Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 16/11/2014 à 17:11
- helena360
- Élève
Re : Secret Santa, 5ème édition !
Je m'inscris aussi :3
J'aime : ce qui est mignon, ce qui est gore, les mangas (shojo ) les beaux mecs <3 x) couleur pastel et le fantastique
Pour ce qui est du cadeau je n'ai pas très bien compris Je sais qu'il faut offrir des réalisations mais comment les offrir chui perdu x(
#127 16/11/2014 à 17:12
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Coucou ! Je n'ai jamais participé les années précédentes alors pourquoi pas commencer maintenant.
Donc :
J'aime : Le noir et blanc, l'Asie, la K-pop, le Pastel Goth, le ya*oi, les pandas, les dramas, les couleurs sombres, le dessin (j'adore les chibis. >w<), Game Of Thrones, Grimes, Chan Yeol, les donuts, Marina and The Diamonds '^'
Je n'aime pas : Les couleurs flashy, les paillettes, le "swagg" et les motifs galaxies, les vampires.
Voilà voilà. :3
Dernière modification par ChanYeol (16/11/2014 à 17:27)
#128 16/11/2014 à 17:14
- Ino_Chan
- Chef d'Orchestre
Bon bah j'aimerais participer également :3
Bon bah j'aime Pewds, Le Monde de Loka, No Game No Life, Tokyo Ghoul, Puella Magi Madoka Magica, le Japon, Timothée Hochet, What the Cut,Chuunibyou demo SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ga shitai, Date a Live, Miku, Alys, le cosplay et Ib
#129 16/11/2014 à 17:15
- ikramo
- Élève
je participe
alors j'aime les mangas/ animes , les chats le Goths le pastel Goths , gambol , Adventure Time,les vampires , les sorcière , le noir le rouge , le sang , le japon , la music , les film , soul eater , tous ... etc
#130 16/11/2014 à 17:17
- Boum
- Créatrice de Tendances
Je participe !
Je suis pas difficile ! J'aime les cosplay et tous ce qui est kawaii ou les gros pull *-*
Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872
#131 16/11/2014 à 17:18
- lolidress
- Élève
Je souhaite participer :3
J'aime ce qui est mignon, la culture japonaise, les poupées (Pullips principalement), les animaux, la musique, la danse, le dessin, les graphismes, PewDiePie et beaucoup d'autres Youtubers connus (WTC SqueeZie la WhyTeaFam Minute Papillon etc), les films, les romans, le fantastique, la photographie...
#132 16/11/2014 à 17:18
- Mayunna
- Élève
Hello ! Le principe m'a plu alors je voudrai bien participer !
J'aime de tout mon cur la série d'Harry Potter, le couple Severus/Hermione, les mangas, le vert, le rouge, l'heroic fantasy, les chats, les pandas géants et roux, les jeux vidéos, les paysages celtiques, les animaux imaginaires tels que les dragons, les licornes, les phénix, les style kawaii et lolita. L'univers de la magie me fait rêver. N'aime pas : bananes/araignées/swag.
Voilà, j'espère que cela sera bon ! -^.^-
Dernière modification par Mayunna (16/11/2014 à 17:25)
#133 16/11/2014 à 17:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bonjour je participe et c'est ma première fois ! ~
J'aime tout ce qui est classe, à la mode et mignon. J'adore le maquillage et les fringues. Ma série préférée préférée est Pretty Little Liars et je suis une fan dévoué d'Ashley Benson ! J'adore les acteur Jensen Ackles et Jared Padalecki. Je suis très gourmande et malgré mes 18 ans je reste une grande enfant !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#134 16/11/2014 à 17:19
- hinalie
- Élève
Je voudrais participé
j'aime: les mangas; le style gothique/punk; le style lolita/kawaii; le rouge; le noir; les couleurs pastels; l'univers fantastique; les cosplay et la culture japonaise
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#135 16/11/2014 à 17:19
- fabiyys
- Ancienne CDT
Je souhaite participer !:
J'aime toute les couleurs, je suis surtout dans le mauve en ce moment. J'aime moins le vert, le jaune et l'orange par contre :x. Je suis une grande fan de manga (mais j'en aime pas particulièrement forcément [j'aime beaucoup ceux d'amour] et je passe le plus clair de mon temps a ça, après en ce moment je joue a un jeu qui s'appelle League Of Legends. Sur ce jeu j'aime particulièrement Jinx et Miss fortune (ainsi que Katarina). J'aime tous ce qui est mignon, mais j'aime aussi ce qui n'est pas mignon (l'inverse mais je trouve pas de mots .o.) et le sanglant. J'aime aussi beaucoup l'Asie.
Voila voila xD.
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#136 16/11/2014 à 17:21
- Haru_chan_san
- Élève
Je participe aussi ^^
Je suis pas difficile, il y a la liste de mes fandoms dans mon club -> http://www.sailorfuku.com/club-78445-my-fandoms (c'est pas de la pub, je cherche pas des gens à s'inscrire, à la base j'ai fait ce club pour mon tumblr).
Je suis passionné de jojo's bizarre adventure en ce moment surtout Dio Brando. J'aime bien les trucs d'horreur comme les trucs mignons voilà xD
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#137 16/11/2014 à 17:22
- _cerise_
- Élève
Bonjour, Je participe
J'aime → J'aime l'univers/l'espace, le bleu, le violet, le rouge, le gris, le noir, le blanc, les mangas (Fairy tail, One piece, Naruto), j'ai tout ce qui est fantastique, les animaux surtout les félins...
J'aime pas → Les kikoo, le swag..
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -
#138 16/11/2014 à 17:24
- emmachou
- Élève
je participe
J'aime rihanna, nicki minaj, le bleu , l'amitie
#139 16/11/2014 à 17:25
- jihanestar1
- Élève
Bonjour je souhaite participé et donc j'aime One Piece (c'est ma vie) , ce qui est kawaii , le Japon et la Chine (je reve d'y aller *o*
#140 16/11/2014 à 17:25
- niousailor
- Élève
Bonjour j'aimerais participer aussi c:
alors j'aime : doctor who *-* , tous ce qui est fantastique , le steampunk, le kawaii ( j'adoore *-* ) et le pastel goth , j'adore les couleurs pastels , et apres toutes les couleurs n_n
Je n'aime pas : le gore , les kikous , le swag le rouge , le noir , les loups garous , les vampires
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#141 16/11/2014 à 17:26
- jihanestar1
- Élève
Ah oui j'aime le rose et le rouge
#142 16/11/2014 à 17:27
- jihanestar1
- Élève
Je n'aime pas le noir tous ce qui est gothique , ce qui est vulgaire
#143 16/11/2014 à 17:27
- Yuukis
- Élève
Ca a l'air sympa ! Je participe.
J'aime Ciel Phantomhive (huhu), le bleu turquoise, le lila, le Japon, la mode kawaii, la musique plutôt portée Jrock, et j'adore écrire puis passer mes journées à boire du thé et regarder des dramas.
#144 16/11/2014 à 17:38
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
J'ai une tonne de choses à faire en décembre.. Mais bon, je participe quand même C:.
J'aime > Le noir; les mangas ( Pandora Hearts, Black Butler, Death Note... Puis les animes genre SAO, SNK, KNB, Free.. etc iwi ) et les choses fantastiques.
J'aime pas > Le rose. ( quand y en a trop ça me donne mal au coeur ) Ah, et Twilight.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#145 16/11/2014 à 17:39
- jenelesaispas
- Élève
Je participe !! * v *
Donc..hum hum u_u
j'aime l'univers gothique ( juste l'univers >.> ) J'aime aussi la dentelle , les robe victorienne et le noir ( et les méduses surtout !! ) \(^o^)/
#146 16/11/2014 à 17:41
- ErzaSmile
- Élève
Bonsoir J'Aimerais Aussi M'inscrire s'il vous plaît J'aime Le Style Swagg,Les Mangas,Les One Direction,Justin Bieber,Les Couleurs Rouge-Rose-Bleu Et Bleu Turquoise
Je N'aime Pas Ce Qui Est Sombre
#147 16/11/2014 à 17:44
- zoinette54
- Élève
Je participe
J'aime les mangas (N°6,Pendora Hearts, Bakuman,Kamisama Hajimemashita,...) , les Ghibli, le japon, les livres, le piano, le violet... c:
#148 16/11/2014 à 17:44
- chibikaru
- Élève
J'aimerai participer:
J'aime: le gothique, le fantastique, les choses mignonnes, le japon, mangas et...Les vocaloid !
#149 16/11/2014 à 17:45
- Stellakiffsailor
- Élève
Je participe (:
j'aime le style manga ou kawai, la MUSIQUE (CHANT et instrument) les animaux (BEBES !), ma couleur préférée est le BLEU surtout bleu ciel, pétant et marine, j'aime aussi le rouge chaud ou brillant et le blanc,
Le style swag/ROCK/classique surtout, le DESSIN, la PEINTURE, les COULEURS vives et pastels, le blingbling,
LIRE, LESPACE, les robes du 17ème siècle en France *^*, et voilà^^ merciii !
#150 16/11/2014 à 17:47
- 2000sakura
- Élève
Je participes :3
J'aime: Les couleurs pastels, le bleu, les Jeux vidéos, le Kawaii, les Mangas, le Fantastique et le Féérique, les Séries comme : Pretty Little Liars, Doctor Who... Je suis fan des Disneys *__* Je n'aime pas les insectes, et tout ce qui fais peur é_è