SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 16/11/2014 à 15:55

Ptitechochotte
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Bonjour ^^ j'aimerai participer c:

J'aime : les mangas les choses kawaii le bleu , le vintage , le fantastique , les elfes big_smile

#77 16/11/2014 à 15:56

Cristalerosa
Élève

Hey, je participe !

Alors moi j'aime le noir, le doré, les couleurs pastels, l'univers fantastique, la musique pop, les chiens et chats, le style décontracté/urban chic, les vêtements d'hiver, les bijoux, les petites choses mignonnes (couleurs pastelles, dentelle) et les objets de déco.

Mais j'apprécie moins le gothique, l'horreur, les insectes. (et le kikoololisme)

#78 16/11/2014 à 16:01

chloemagique
Élève

Je participe smile

J'aime la danse moderne, faire les boutiques, le bijoux, faire des profils HTML, noël, le jour de mon anniversaire, le chat et le lapin, partir en voyage, les vacances, ma soeur et sailor fuku.
Voila

#79 16/11/2014 à 16:01

KiraNami
Élève

Eh salut! L'idée est au top, je suis inscrite depuis cet été donc je ne connaissais pas cet évènement, et wlh que j'y participe!

J'aime : les trucs fantastiques, la pleine lune, les différents styles vestimentaires et cultures entre chaque pays genre l'Egypte le Japon le Brésil, Thirty Seconds to Mars, le vintage, les citations sur soi-même, j'adoooore One Piece (Nami et Luffy) et The Legend of Zelda.

C'est horrible, 3lignes ça me suffit pas tongue

#80 16/11/2014 à 16:02

angeelle
Élève

Sa a l'air cool , je participe big_smile

J'aime: les mangas/anime,kawaii et gothique, le dessin, le Japon ,le rouge, le noir ,lire des fics , supernatural et les vampires ^^

#81 16/11/2014 à 16:02

Aprilette
Élève

Bonjour, j'aime beaucoup ce concept, je participe.

Alors, j'aime le violet, l'orange, le noir, le blanc (mais aussi toutes les couleurs en général). J'adore tout ce qui vient des univers fantastiques, fantasy; elfes, dragons, magie, paysages enchanteurs, les personnages guerriers surtout féminins avec de belles armes, arcs, épée, katana, poignard...
J'aime les sytles gothique, punk, rock, métal.
Par contre je n'aime pas le gore, l'horreur, l'épouvante.

Voili voilou, j'attends de voir la suite des opérations et j'espère que j'arriverai à rendre mon cadeau dans les temps.

#82 16/11/2014 à 16:02

Dmon
Élève

Coucou ! J'aimerais participer !

Moi, je suis une grande fan de basket, et j'adore Kuroko no basket ! J'aime lire de l'héroïc-fantasy et écouter des musiques épiques. J'adore les mangas, je lis et regarde de tous. Autrement, je suis une bretonne et ma couleur préférée est le rouge mais j'aime aussi le noir (Rouge et noir ensemble pour la victoire !!). J'aime également tous les félins !

Dmon

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne

#83 16/11/2014 à 16:03

SoraTsukiyo
Élève

Je particiiiiipe~

J'aime ce qui est sombre, my little pony, les animes et mangas, l'univers de Tim Burton, ce qui concerne la mort [très gai pour noël XD] comme les anges, les démons, les fantômes en gros, le paranormal, le surnaturel, l'horreur. J'aime aussi tout ce qui est mignon XD Le Japon et ce qui est en rapport avec. Les yeux, les cerisiers, la magie, les BJD [poupées articulées] et je m'arrête là !

#84 16/11/2014 à 16:07

Sheepie
Élève

Je participe aussi !
Cher papa nowel.. *tousse*
J'aime les couleurs pastels, Nos Etoiles Contraires, les cookiiiies, les pavés, les animes (si vous faites un truc en rapport avec Shingeki no Kyojin surtout Rivaille, Death Note ou Noragami, JE VOUS AIME.), WTC et SLG, les choses trop kawaii, Mio de l'anime K-ON!, les uniformes japonais, le dessin, Pokémon, les creepypastas & l'horreur, et suuurtout l'univers d'Alice in Wonderland.
Et j'aime pas les araignées et toutes ces vilaines bestioles, les couleurs fades comme le vert, marron (le noir et blanc c'est OK), les kikoos..

Bon, je crois avoir donné assez de pistes xD.

#85 16/11/2014 à 16:07

Belbandy
Élève

Coucou les sailors et les charmantes petites elfes

Alors c'est ma première participation au santa secret vu que ce sera mon premier Noël avec vous donc il me tarde.

Bon alors pour résumer ce que j'aime (petite réflexion):
La lecture (fantastique et heroic fantasy), les loisirs créatifs mais surtout la couture vu que c'est mon métiers

#86 16/11/2014 à 16:07

Miinette
Élève

Super idée, je ne suis pas une grande créatrice mais je me lance smile

J'ai 23 ans, et j'aime l'univers Disney, la magie, la féerie donc mes préférées restent Cendrillon et la fée clochette !!! Sinon je suis infirmière puéricultrice, ce qui veut dire que j'aime m'occuper des enfants, notamment à l’hôpital en blouse blanche ! J'aime le rose & le mauve, mais aussi le rouge et le bleu turquoise ! Voilà voilà,

Bisouus

#87 16/11/2014 à 16:07

LibertyX
Élève

je participe
jaime les animaux , les couleurs foncés et Noel

#88 16/11/2014 à 16:09

mama96
Élève

Je participe avec plaisir.
Alors j'adore le bleu, la lecture fantastique, parler de tout et rien avec mes amis. J’adore aussi écrire ce qui me passe par la tête, faire du rp avec plein de gens sur des forums.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#89 16/11/2014 à 16:10

Martiny
Créatrice de Tendances

Oh j'adore Secret Santa !
Je me souviens encore du cadeau que j'avais fait et du cadeau que ma santa m'avait fait !

Donc, je participe tout comme l'année dernière ! 8D

Petit résumé de trois lignes pour ma Santa

Je suis fan de ZEDD, et un peu de Nicki Minaj. Mes dessins animés préférés sont : Gumball, Adventure Time et Regular Show. J'aime les films Disney ! Mon animal préféré est le singe (capucin ou singe écureuils), j'aime toutes les variantes de roses (sauf le fuschia) et les couleurs vives. Pour plus de précisions sur mes goûts voir post #90 à la page n°4 !

Les précisions

Ma couleur préférée est le rose, pas le rose genre fuschia non, le rose saumon/pâle/framboise/incarnadin etc...
J'aime aussi le bleu vif et ciel, le vert anis, et les couleurs présentes sur mon profil o/
Je suis fan de ZEDD et de Nicki Minaj, mais plus de ZEDD quand même :sbaff:
Mes dessins animés préférés sont les plus bargeots de CN, soit Le Monde Incroyable de Gumball, Regular Show et Adventure Time !
Ah et j'aime le rose aussi.
J'aime bien Violetta (éwi, c'est vrai), et j'aime bien les films disney tongue.
Pour les HTML, j'aime les choses graphiques et simples, mais colorées quand même (rose bonbon, bleu vif, orange, jaune etc...) !
J'aime le rose aussi !
J'ai le totem vache aubrac sur le club de Ruri o/

Ah, j'ai failli oublié, j'aime le rose. //SBAFF//

EDIT - J'avais vraiment oublié ça par contre, mon animal préféré est le singe, et parmi les variétés de singes, j'aime beaucoup le capucin et j'adore les singes écureuils. ^^

Dernière modification par Martiny (16/11/2014 à 16:23)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#90 16/11/2014 à 16:10

xNavi
Élève

Coucou ! Je participe aussi *-* !

Moi j'aime les chats, les bonbon (surtout les Haribo), le vert, et j'adooooore les jeux vidéo (Kingdom heart/ Legend of Zelda) !
Kissou :*

#91 16/11/2014 à 16:10

Zakika
Élève

je participe ♥ ~ je serais bientôt au niveau 5 *O*
j'aime le rouge, le bleu, le vert, le blanc, le noir, le rose ect... presque toutes les couleurs XD, j'aime aussi les mangas, animes, tous les félins (tigres, lion). j'aime pas, tous se qui est gothique (c'est mon avis ...) mes passions sont le roller, la danse, et j'aime bien chanter ^^. J'aime les trucs, mignons, les yeux vert-bleu *O* magnifique !
Mes styles : fantastique, swag, kawaii
Ps : Si j'ai bien compris, là, on doit, se décrire en 3 lignes et ensuite ?

Dernière modification par Zakika (16/11/2014 à 16:14)

#92 16/11/2014 à 16:11

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Je participe encore cette année o/

J'aime le dessin,lire,les mangas/animes,le coca,ce qui se rapporte au fantastique,ce qui est totalement fou et improbable,j'aime les pandas,les koalas les lamas et les alpagas.
Je n'aime pas le "swag",je n'ai pas de style particulier comme le vintage ou le gothique ect,pas fan du rose.

#93 16/11/2014 à 16:11

Evounettedu91ND
Élève

Je Participe !

J'aime : Le rouge/noir/blanc/beige, Les animaux, les plantes, les jolis dessins,les series americaine, les paysages enchanté, citation connu, les licornes, le style Kawaii, et les cerisier (je trouve l'arbre tres beau ^^)

Eheh merci Moe pour l'idée juste Fabuleuse car cela incites les gens a etre genereux ! Tu nous gâtes avant l'heure de noel et c'est geant ^^
Jespere qu'il y aura une chasse aux cadeaux genre en chercher dans les pages de Sailor Fuku, pour passer le temps wink

♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je n’existerai pas... ♫♪  ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥

#94 16/11/2014 à 16:13

mimilaxs
Élève

Coucou je souhaite participer smile
J'adore le japon,les mangas,les animes,tout ce qui est féerique ou bien fantastique,le dessin :3
Je déteste juste une toute petite chose l'association du jaune et du mauve.

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#95 16/11/2014 à 16:14

xLiberty
Élève

Les inscriptions ne commencent que le 17 soit, demain...
Ne faut-il pas écrire la présentation et l'envoyer ici, demain, pour que l'inscription soit comptabilisé ?

#96 16/11/2014 à 16:15

Maureenx
Élève

Bonjour bonjour !
J'aimerai participer, donc :
J'aime Nirvana, le rock/metal, les Disneys, les couleurs pastels & le monde d'Alice au pays des merveilles. Je suis fan de Linksthesun, Antoine-Daniel et de Mathieu Sommet. J'aime pas le swag et la mode actuelle. Ma série préférée c'est Skins et mon film préféré est Big Fish de Tim Burton ou Lucy de Luc Besson. Ah, aussi je n'aime ni le violet ni le vert ni le jaune. Aussi, on va me frapper, mais je suis pas fan du tout des mangas D:

Dernière modification par Maureenx (16/11/2014 à 19:12)

#97 16/11/2014 à 16:15

Fashi
Élève

J'aimerai participer. ^-^

J'aime la culture asiatique, la mode coréenne (surtout street), les couleurs pastels, les univers fantastiques, voir sombre. J'ai un amour profond pour Le Labyrinthe (tous les livres) et le personnage de Newt (joué par Thomas Sangster en plus, amen *-*), la Kpop (Lu Han ;w;) le manga/animé Black Butler (Ciel Phantomhive) et Shingeki no Kyojin (Rivaille ;w;) eeet... voilà. Y a de quoi s'en sortir je pense. x)

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#98 16/11/2014 à 16:17

Nicocchi
Élève

Trop bonne idée big_smile ! Je souhaiterais m'inscrire !
Voici ce que j'aime :

J'aime les mangas/animes, le violet, tout ce qui est kawaii, tout les films du Studio Ghibli, lire, le japon, la musique, le fantastique, LES PANDAS !, et j'aime beaucoup les profils HTML du genre kawaii très coloré ou encore sombre et très noir. big_smile

Imagine un rêve permanent. Doux, protecteur, saturé de féeries inédites qui enflamment tes sens et te donnent la confiance des ciels clairs, des horizons sereins.
"Le Rêvorium vaincra !" - Vincent Cespedes

#99 16/11/2014 à 16:17

XxInfinityxX
Élève

je participe
j'aime l'Asie  les couleurs flash, les blond >< , la musique big_smile

#100 16/11/2014 à 16:24

YamiNoRyu
Élève

Bonjour, j'aimerais participer !

J'aime : Les mangas, le dessin, la peinture, le fantastique, les trucs mignons, le noir et blanc, les licornes, le turquoise et le bleu marine, le rouge, les pandas et le surnaturel.
J'aime pas : Le swag, les kikoos, le vert, le marron.

Pied de page des forums