Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 16/11/2014 à 15:26
- Sentence
- Élève
Re : Secret Santa, 5ème édition !
Bonjour.
Mhh.. j'aime bien ce qui est noir, lugubre. Les tatouages, piercing. Le pastel goth. Le Punk. Les loups aussi, surtout ceux aux pelages noirs et blancs. J'aime ce qui est mystérieux. Ce qui est irréelle, fantastique, surnaturel. Awiih, et aussi des guerrières. Avec une double-lame. xdd
Pour ce que je n'aime pas, je deconseille a la sailor qui m'aura quelque chose de Flashy (sauf un petite dose, et encore ça dépend.). Et puis je pense que c'est tous .n.
Merci si vous prenez ma participation en compte.
#52 16/11/2014 à 15:26
- gracechouchou
- Élève
Je suis désolé je veut ajouter que pour les mangas j'aime Jewelpet twinkle, Kilari et mew mew
#53 16/11/2014 à 15:27
- ErzaScarletChan
- Créatrice de Tendances
#54 16/11/2014 à 15:27
- Rudolph
- Petit Renne au Nez Rouge
- On a pas besoin d'envoyer une demande d'amis à SecretSanta ?
- La personne que l'on devra offrir un cadeau, on doit lui envoyer une demande d'amis quand ? ou c'est vous qui donner les lots ?
Pendant cette phase, vous NE DEVEZ PAS envoyer de demande d'amitié à Secret Santa.
Vous aurez 20 jours pour faire vos cadeaux et les rendre par mail à Secret Santa (nous vous donnerons l'adresse par MP dans la phase 2).
C'est SecretSanta qui s'en occupe. Si, SecretSanta met trop de temps, faites-lui quand même un rappel (Il est vieux, il oublie aussi parfois ses cachets, soyez indulgentes)
Pas de demande d'amis donc.
a qui ou a quoi on doit donner le cadeau ?
on inscrit tous vos noms sur une liste, et on tire au sort qui offrira à qui ensuite .
Aux autres joueuses inscrites.
#55 16/11/2014 à 15:27
- moonlight
- Élève
Je participe également
Ce que j'aime: Game of Thrones, Dr Who, Sherlock, Christian Bale, le nightcore, Hoe Hisaishi, Studio Ghibli, la science-fiction, Imagine Dragons, Osu!, découvrir de nouvelles choses donc l'inconnu, le rire, le dessin, l'originalité, les mangas (surtout des vieux genre Red River...), la cuisine...
Je suis sûre que certaines de ces infos sont inutiles, mais j'voulais les mettre quand même :3
EDIT: Je viens de voir que les inscriptions c'était pas de suite, désolée...
Dernière modification par moonlight (16/11/2014 à 15:28)
♫ La lumière de la lune ♫
☼ Passez voir mes créas ici ☼
#56 16/11/2014 à 15:30
- Rudolph
- Petit Renne au Nez Rouge
Bah maintenant que vous avez commencé, vous pouvez continuer à vous inscrire. ^^'
On ne va pas vous redemander de le faire pour demain.
Bonne préparation de Nouel :3
#57 16/11/2014 à 15:31
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Je participe également, ca peut être sympa
J'aime le noir, tumblr, Kara no Kyoukai, la musique classique, les citations en français et en anglais qui ont un vrai intérêt (pas les trucs style: l'amour dur jusqu'à l'infini blablabla...), j'adore l'anglais d'ailleurs, les Etats-Unis, l'originalité, les trucs girly et chanter!
Je n'aime pas la K-Pop, les couleurs disco et être comme tout le monde
#58 16/11/2014 à 15:31
- spaciel
- Élève
spaciel a écrit :- On a pas besoin d'envoyer une demande d'amis à SecretSanta ?
- La personne que l'on devra offrir un cadeau, on doit lui envoyer une demande d'amis quand ? ou c'est vous qui donner les lots ?SecretSanta a écrit :Pendant cette phase, vous NE DEVEZ PAS envoyer de demande d'amitié à Secret Santa.
Vous aurez 20 jours pour faire vos cadeaux et les rendre par mail à Secret Santa (nous vous donnerons l'adresse par MP dans la phase 2).C'est SecretSanta qui s'en occupe. Si, SecretSanta met trop de temps, faites-lui quand même un rappel (Il est vieux, il oublie aussi parfois ses cachets, soyez indulgentes)
Pas de demande d'amis donc.hisoo a écrit :a qui ou a quoi on doit donner le cadeau ?
SecretSanta a écrit :on inscrit tous vos noms sur une liste, et on tire au sort qui offrira à qui ensuite .
Aux autres joueuses inscrites.
d'accord merci.
Ah je savais pas que les modos prenaient des cachets XD
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#59 16/11/2014 à 15:32
- Mangachamalow
- Élève
Bonjour !
Je souhaiterai participer, ça à l'air sympa =3
Je suis une petite fan de métal et de manga (Akuma to love song, Inuyasha... *-*), adepte des jeux vidéos tel que final fantasy (plus particulièrement le 7 avec Réno), j'aime les créatures fantastiques et tout ce qui en retourne. Grande fan des SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] comics et mes couleurs de prédilections sont le rouge, le bleu et le violet !
~Voili voilou
#60 16/11/2014 à 15:32
- Mileni
- Élève
J'aimerais participer
J'aime ce qui est kawaii (trucs mignons) , les mangas render , vocaloïd , j'aime ce qui est coloré , pas gothique . J'adore les series tel que Vampire Diaries , Pretty Little Liars . Mes couleurs favorites : bleu et violet . J'aime la musique plutot pop , electronique . J'aime les pailettes , dentelle , galaxie
#61 16/11/2014 à 15:32
- Yoplet
- Élève
Oh ça à l'air bien *^* !
J'aimerais participer !
J'aime les mangas (pandora Hearts, Black Butler, Love Mission, Mirai Nikki ..etc..) , le rouge, ce qui fait peur, les choses kawaii, les Pandas et les chats❤ Bob l'éponge ^.^ !
Je déteste les araignées et les insectes .__.
#62 16/11/2014 à 15:33
- ErzaScarletChan
- Créatrice de Tendances
Ah d'accord \o/ Je participe alors c:
J'aime la kpop, plus précisement les groupes : EXO, UNIQ, Red Velvet, Snsd, 2NE1.. Bon, je vais pas tous les cités ;_; Les K-Dramas, Les k-emissions .. enfin bref, j'aime la culture coréene ! J'aime toute les couleurs, noir & blanc c'est classe .. mais multicolore aussi ; 3 ; J'aime les manga, style kawaii, style cool/froid , noir & blanc 8D Licorne *3*.
Je n'aime pas les couleurs trop flashy, le "Swag", Violetta etc..
Voilà voilà 8)
Dernière modification par ErzaScarletChan (16/11/2014 à 19:50)
#63 16/11/2014 à 15:36
- hisoo
- Élève
je participe
j'aime : les desserts aux chocolat , les dauphins , la mer , les montagnes couvertes de neiges , le vert ( surtout le vert pomme et celui super claire) le rouge , le rose , le bleu ciel , les sapins couvert de neiges , les choses simples , les fraises , les félins , le styla japonais , baby doll , kawaii ....
évitez juste les choses du style manga , séries , violetta et ce qui y ressemble
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#64 16/11/2014 à 15:36
- asunayuuki
- Élève
Je veux bien participer !
J'aime beaucoup les livres, surtout les manga romans policiers, les libres de sciences fictions, historique, un peu les BD aussi. J'aime bien les animes, dessins animés (vieux), les films d'aventures et plein d'autres genre de film.Je fais rarement du HTML étant légèrement nulle XD. Mais des fois je m'y risque enfin ca dépend de quel type de HTML XD.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#65 16/11/2014 à 15:40
- kawaiiGaby
- Élève
Bonjour ! Est ce qu'il serait possible d'avoir des exemples de cadeaux qui ont été offerts les années précédentes ?
J'aimerais participer mais j'ai peur que mon cadeau ne plaise pas à la sailor concernée... ////
J'aime bien les pâtes. ~★
#66 16/11/2014 à 15:41
- meibi
- Élève
c'est vraiment super moi je participe !
Alors pour ce qui est de mes goûts, j'aime tout ce qui est gothique/rock, les miyasaki, le noir, le rouge, tout ce qui est raffiné, la musique, les jeux vidéos (surtout FF).
J'aime aussi les mangas, tout ce qui touche au trash et à l'horreur, bref voilà ♥
#67 16/11/2014 à 15:41
- Chadowne
- Élève
Bonjour! J'aimerai participer :3
Alors moi ce que j'aime :
One piece, les animes, les shojo manga, le magical girl :3, le dessin, les trucs classe *w*, le jeu Osu!, Kodomo no Omocha, Bokura ga Ita, Sket Dance, la romance et comédie, toutes sorte de musiques, faire des montages sur Photoshop, regarder des vidéos sur YouTube (AMV, chaine de jeu, etc~~) , glander sur le pc, Nanoha, et puis... Le Japon! 8DD
Bon voila, je pense que ça suffira xD!
Bonne journée à tous \o/
Dernière modification par Chadowne (16/11/2014 à 18:19)
#68 16/11/2014 à 15:42
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Kawaii, il y avait un peu de tout: des dessins, des petits chibis, des bannières, du html, des poèmes....
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#69 16/11/2014 à 15:45
- nnxxxxx
- Élève
Je ne comprend ps trop
#70 16/11/2014 à 15:46
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Tout est expliqué sur le premier post
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#71 16/11/2014 à 15:46
- MissImiko
- Élève
Je participe !
J'aime : Les mangas/ animés- les jeux vidéo- le kawaii - Et toute les couleurs
#72 16/11/2014 à 15:50
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
J'aimerais participer !
J'aime les dessins, les mangas, le japon en général, Nintendo en général surtout The Legend of Zelda, la série des Final Fantasy, surtout Cristal Chronicles Ring of Fates, le gothic et le classic lolita, les cosplay, le fantasy et je déteste le swag et ce qui va avec. o/
Dernière modification par SafaiaRukina (16/11/2014 à 15:50)
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#73 16/11/2014 à 15:50
- _Death
- Élève
Hey ! J'aimerai participer.
J'aime : Le noir , Tout ce qui sort de l'ordinaire, l'écriture, les mangas (mon personnage préféré : Ulquiorra schiffer ) , Le style Rock, Visual-Kei et enfin le Ciel, j'aime beaucoup le ciel.. *Le mec chelou*
#74 16/11/2014 à 15:53
- MlleTropical
- Élève
Je participe ^^
J'aime → Le rose, La mode, les tigres *^*, la beauté ^-^, Noël, Rihanna, bref je suis une fille quoi ! (A par pour le tigre ^^)
J'aime pas → Les trucs qui font peur, etc...
Dernière modification par MlleTropical (16/11/2014 à 16:03)
On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥
#75 16/11/2014 à 15:55
- Mylgod
- Élève
Bonjour, j'aimerais participer ^^
J'aime beaucoup les mangas, les créatures fantastiques, les pandas, tout ce qui est mignon, le style coréen, le rouge, le violet, le multicolore x) !
J'aime aussi les cerises :3