Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 16/11/2014 à 15:05
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Re : Secret Santa, 5ème édition !
koukou
J'aime: Le dessin, Dr Who, les couleurs vives, Masaaki Yuasa, Berserk, les dessins-anime (Kaiba, Haikyuu, Gurren Lagann, Kill la Kill, Mlp:Fim, Total Drama Island, Chasseurs de Dragon, How to train your Dragon, Adventure Time...), Emilie Autumn, Homestuck, la science. Et je n'aime pas les styles de dessin trop banals, les citations trodarkfilosofik et ce qui fait sadique.
Voilà voilà <3.
Dernière modification par Tikomi (16/11/2014 à 15:34)
#27 16/11/2014 à 15:07
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
Comme tout les ans je participe ! *-*
Bon je suis pas difficile :') j'aime les mangas, les jeux vidéos, la k-pop, le métal et la j-rock, niveau couleur que ce soit du sombre ou du flash ça me va m'enfin des couleurs d'hiver pour la saison c'est pas mal o/ Et sinon tout ce qui est fictif n'est pas déplaisant ^-^ ♥
#28 16/11/2014 à 15:10
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Je m'inscris (J'ai jamais fais avant mais ça m'a l'air fun )
J'aime les mangas (ex: Tokyo Ghoul, One piece), le Japon (kimono, lolita, nourriture *o*), les supers héros (Un + pour Marvel), la sci-fi et le fantasy !
Je n'aime pas les piercings, les insectes, les grenouilles et le RAP français
#29 16/11/2014 à 15:11
- Rudolph
- Petit Renne au Nez Rouge
Bonjour !^^
Je n'ai pas compris la phase "Rendus des cadeaux" ...
Une fois que tu as reçu le message privé de SecretSanta, désignant l'heureux élu de ton cadeau.
Tu as jusqu'au 20/12 maxi pour créer le cadeau selon les goûts de la personne en question, qui sont répertoriés ici-même.
*Rudolph est heureux de revoir ses maîtres elfes... Et a été pris de vitesse...Snif...*
Dernière modification par Rudolph (16/11/2014 à 15:13)
#30 16/11/2014 à 15:13
- Bloossom
- Élève
Hello !
je participe
Alors moi, j'adore le orange et le vert, Nirvana (GRUUUUUNGE *Q*), les trucs mignons, les doudous trop choupinets les trucs gores, tous les Saw, Bates motel, the big bang theory et pleins de séries comme ça, les poupées (bizarres genre Anabelle vous savez) et la guitare surtout quand c'est de l'électrique :3
Voilà vous savez tout ! Vivement le tirage, et puis la remise des cadeaux :B
Dernière modification par Bloossom (16/11/2014 à 15:17)
#31 16/11/2014 à 15:13
- spaciel
- Élève
Jaimerais participer ^-^
J'aime les animaux, l'univers, la galaxie, la Magie, les fées, les mangas et animes, la musique, la technologie, le Kawaii, l'art, lirréelle et le fantastique, La magie de noël, les Elfes.
je n'aime pas les choses qui font "kikoo", Langage SMS, la vulgarité, les moustiques, Le Swag.
PS : je n'ai pas compris certaine choses :
- On a pas besoin d'envoyer une demande d'amis à SecretSanta ?
- La personne que l'on devra offrir un cadeau, on doit lui envoyer une demande d'amis quand ? ou c'est vous qui donner les lots?
Dernière modification par spaciel (16/11/2014 à 15:20)
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#32 16/11/2014 à 15:14
- Kim777
- Élève
JE PARTICIPE:
j'aime les animaux ,l'anglais, la bouffe
et surtout le kawaii ! [Le flood est interdit]!!!!!!!
#33 16/11/2014 à 15:14
- Pikamille
- Élève
Ola wouah, trop chouette!!
Bon eh bien alors je suis une Pika-Neko-girl qui est super fan de Pokémon, surtout sa 3ème génération, j'aime aussi les mangas, notamment les ecchis mais bon, on va éviter ici hein XD Ce n'est pas que j'aime le style gothique ou les choses très lolitas mais j'adore les dentelles, rubans, les choses fluffy quoi! Je suis une personne positive donc les ambiances sombres ne me plaisent pas des masses... J'adore ce qui est tout mignons comme les chibis ou les petits chats, niaw~! Et euh euh... Les univers naturels?
Ce sera tout pour moi, je pense qu'il y a pas mal de choses pour satisfaire pas mal de gens, alors voilà >///<
#34 16/11/2014 à 15:15
- please
- Élève
Je participe
J'aime :
- l'équitation
- les animeaux
- la nature
- tout ce qui est mignon (kawaii)
- la musique
- la nourriture xD
- la couleur bordaux
...
Voilou :3
Les perdants cherchent des excuses alors que les gagnants, des solutions.
#35 16/11/2014 à 15:15
- ladypistache
- Élève
Je participe *^*
J'aime bien ce qui est kawaii, Noël, Vampires diaries, les pandas, les singes, les moutons, les licornes qui pètent des arc-en-ciel x), lire, Disney (mais ceux en 3D), mais je n'aime pas trop trop le style gothique et je ne connais aucun anime, et je n'écoute pas de K-pop
#36 16/11/2014 à 15:16
- hisoo
- Élève
a qui ou a quoi on doit donner le cadeau ?
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#37 16/11/2014 à 15:16
- carelkim
- Élève
Moi je veut participer!
Personnellement j'aime : Le rouge et le noirs, Les chat, les loups, le fantastique et le surnaturel, les mangas et les jeux vidéos... voilà ^^
#38 16/11/2014 à 15:18
- Happy2
- Élève
J'aimerais participer !
Bah moi on va dire que j'aime tout ! Tout les petits qui servent a rien en particulier :d, J'adore tout ce qui est simple aussi (niveau vestimentaire) et si je devais tout dire la liste serait trop longue :d
#39 16/11/2014 à 15:19
- tania23
- Élève
bonjour , je participe
moi j'aime ; la couleur bleu ,violet , arc en ciel , le jeu sims , les vetements swag , les chats et je déteste le gothique
#40 16/11/2014 à 15:19
- 2mira2
- Élève
Je participe avec joie !
Alors, j'aime tout ce qui est sombre et dans le côté sadique (par contre je déteste l'horreur, tout ce qui fait peur), au contraire j'aime aussi tout ce qui est trop cute et kawaii (sauf la couleur rose), les jeux vidéo, les manga ainsi que les animes, la musique japonaise et coréenne, le style emo, lolita, gothique et les phoques **
Je crois que j'ai fait le tour en gros.~
#41 16/11/2014 à 15:20
- 0oSharao0
- Élève
Hohohooo
Pour une fois jaimerais participer a Secret Santa
on va dire que j'aime tout ! J'adore tout ce qui est simple , les vêtement kawai , les vêtement un peu sombre enfin un peu de tout (niveau vestimentaire) et si je devais tout dire la liste serait trop longue
#42 16/11/2014 à 15:22
- terrine9
- Élève
Ça l'air bien
J'aimerais participer !
J'aime tous se qui est de couleur pastel, tous se qui est mignion, le monde fantastique, l'univers, la musique, les jeux vidéos, les disney, les animes de tous les genre
Je n'aime tous de qui fait kikoo, langage SMS .
Voilaaa je crois que c'est tous !
#43 16/11/2014 à 15:23
- HatsuneMikuChan
- Élève
Je participe !
J'aime: Le japon, le kawaii, les licornes, les mangas/animes, le dessins, les vocaloids :3
#44 16/11/2014 à 15:24
- Mamacamo
- Élève
J'aimerai participer ! ^^
J'aime : -l'équitation-les animaux-le bleu-le bordeaux (couleur)-l'univers fantastique-les dessins-la mode-les fêtes-pretty little liars-voyager-les pays orientaux-la musique-les bijoux-les livres-les films
Voilà voila !
Merci ^.^
You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~
#45 16/11/2014 à 15:24
- Hyomi
- Élève
Je sais pas si je devrais m'inscrire, l'idée est intéressante et l'an dernier je n'avais pas participer x) .. Mais le problème c'est que je suis vraiment pas certain de pouvoir rendre à temps le-dit cadeau
#46 16/11/2014 à 15:24
- Isciane
- Élève
coucou je participe
j'aime les chats, la serie under the dome, le noir, les films d' horreur, les series débiles américaines , la marque apple, les trucs mignons, les films fantastiques, la musique et par dessus tout les sushis ;**
#47 16/11/2014 à 15:24
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Je vais participer cette année
J'aime : les mangas (Fairy Tail, Death Note...), tout ce qui est lolita, Harry Potter et le Seigneur des anneaux, le violet et les couleurs pastels et le noir aussi. Euh... c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant ^^
#48 16/11/2014 à 15:25
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Oh c'est vachement bien comme concept *3*
Je participe~
Donc, la petite Amichii aime beaucoup la kpop et surtout Bangtan sonyeondan et Uniq *^*
Elle aime aussi la culture asiatique (Nippon, coréenne , et chinoise)
Elle regarde beaucoup de drama, et d'animes et manga ! La petite Amichii est une grande geek otaku qui joue beaucoup ~
Elle n'a pas de couleurs préférée mais a une petite préférence pour le rouge et noir et blanc~
Son style à elle? Fantasy, kawaii, gothic lolita, fluffy et tout ce qui a un rapport avec le Japon, Corée, et chine!
Je pense que c'est tout~
#49 16/11/2014 à 15:25
- gracechouchou
- Élève
Bonjour je veut bien participer
J'adore Violetta c'est ma serie preferer, les chiots, le japon et tout ce qui est kawaii, le rose et les mangas .
#50 16/11/2014 à 15:26
- manaug30
- Élève
Ooooh trop cool ! Je participe !
Alors j'aime Oliver Sykes, le dessin, les couleurs pastel, les animes (tokyo ghoul, un-go, ao no exorcist, psycho pass, brothers conflict, diabolik lovers...), tout ce qui est kawaii, la k-pop, les vocaloids, les jeux-videos, la musique (le metal, le rock,la pop ..), je haie la chanson française du genre Tal-Black M ou encore Maitre Gims, je deteste le "swag", j'aime le chocolat, le style lolita , tout ce qui concerne le japon (genre la nourriture, les kimonos, les chansons ...)
Voilà :3
Dernière modification par manaug30 (16/11/2014 à 15:28)
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."