Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/05/2010 à 15:15
- Roxas
- Élève
[Idée mise en place] Stock et nombre de jour en magasin
je ne sais pas si c'est vraiment réalisable mais je propose quand même de renouveler toute les boutique de vêtement & chaussure tout les mois
je propose sa parce-que parfois y as des vêtement qui stagne et qui ne se vende pas et puis je pense que je ne suis pas la seul a vouloir de nouveaux vêtement , je trouve qu'attendre qu'un vêtement ne soit plus en stock pour avoir un nouveaux vêtement c'est trop long ...
voila je propose sa comme sa ^^'
#2 23/05/2010 à 15:52
- Aijou
- Élève
Re : [Idée mise en place] Stock et nombre de jour en magasin
Oui je suis d'accord ave cette idée
Ou alors d'avoir des stocks un peu moins importants: au lieu d'un stock de 200, un stock de 50 ou quelque chose comme ça.
#3 23/05/2010 à 19:47
- Balladynne
- Élève
pour cela il faudrait que SF s'en occupe et comme elle ne vient que tous les 36 du mois, vous n'êtes pas prêtes d'avoir de nouveau vêtements !!!!
n'avez vous pas encore compris que SF s'en fout et qu'elle nous a abandonné !!!!!
une sailor très très en colère !!!!!
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#4 23/05/2010 à 19:49
- youyou91
- Élève
pour cela il faudrait que SF s'en occupe et comme elle ne vient que tous les 36 du mois, vous n'êtes pas prêtes d'avoir de nouveau vêtements !!!!
n'avez vous pas encore compris que SF s'en fout et qu'elle nous a abandonné !!!!!
une sailor très très en colère !!!!!
Ouaii C'est Vraii !!
#5 23/05/2010 à 20:19
- guillanne
- Élève
Je le crains, ...
#6 23/05/2010 à 22:10
- SakuraKinoshita
- Élève
Balladynne, s'il te plait, sois calme
Ensuite, l'idée a déjà été proposée il me semble ^^'; et moi j'aime bien le système actuel ^.^, mais bon faut te dire qu'avant quand on était encore peu nombreuses c'était encore plus saoulant d'attendre que les vêtements partent ^^", enfin, je sais même pas si t'es une "ancienne" ou pas xD !
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#7 29/05/2010 à 16:40
- Blair.Waldorf
- Élève
Je suis d'accord avec Balla, on attend de nouveaux vetements une eternité, car il faut l'admettre ya des modeles ils sont pas terribles donc forcement ils ne se vendent pas... apres quand on a la chance d'avoir de nouveaux modeles faut admettre qu'ils arrivent tous en meme temps et quand il y a plein de jolis modeles et bien tu dois sacrifier un modele que tu as particulierement aimé car tu n'as pas suffisement de SF et que toute les sailors se precipitent dessus comme s'il etait en solde!! (ne demandez pas ou passe tout mais SF si rien ne me plait. Je suis une acheteuse compulsive et meme si je vois un modele que je n'aime pas... et qu'il reste durant une plomb que ca fait un moment que je n'ai rien acheté je me sens obliger de m'acheter un truc ^^ donc je le prend meme si je le porterais jamais) bref niveau chaussures faut pas deconner ya toujours les memes modeles depuis mon inscription (bon la j'exagere lol ) mais en tout cas niveau design c'est pas super... avouer le!!! 1 paire sur 10 est bien!! Ya des modeles qui nous font de gros pieds, ou bien c'est la couleur (ya trop de motifs, la simplicité ca plait toujours), sinon il y a aussi trop de modele d'escarpins ou autre avec des collants ou chaussettes hautes ( ca peut etre bien mais pas sur tout les modeles!!!... du coup une idée me vient on pourrait faire une boutique accesoires avec collant, chaussettes, leggins, bas... etc).
Bon en fait je pense que le probleme n'est pas vraiment du au fait des stock trop important, mais surtout au design... trop de vetements sont pas terribles, du coup on se retrouvent habiller tout de la meme facon!!! Apres si on installe un systeme de coloris c'est moins genant tout en restant avec un systeme de stock... non non j'ai mieux on arrete le systeme de stock et on met en place un systeme qui changerait les modeles toutes les semaines ( ca rejoint l'idée de Balla) sauf qu'on ne modifierait pas la boutique en entier le meme jour mais genre sur trois pages dans chaque boutique on changerait la premiere page puis la semaine d'apres la seconde ainsi de suite (je ne sais pas si c'est clair^^).
xoxo B.
#8 29/05/2010 à 20:53
- Myoko
- Modo à la retraite
Mais le problème, c'est que les images proviennent d'un site.
Alors va recolorer les 4000 hauts bas et chaussures du site, puis tu me diras .
Puis sur le site, sur Elouai 4, il y a peut être les Chaussettes, mais elles sont parties dans Elouai 5 ...
Vu qu'elles sont déjà souvent avec les bas ou chaussures ...
Sur mon profil, j'ai fait une recoloration sur une tenue, mais ça ne prend pas 10 minutes ^^'.
Les recolorations simples serait *changer la teinte* ou *inverser les couleurs*, simple et rapide mais ... Pas sur d'avoir une belle couleur .
Ou même saturer *Ange* ! (Dit ça car la coupe que je porte deviendrai rouge sang, vous voulez un screen ?)
Et pour le stock, encore faudrait il que les autres vêtements ne soit plus en rupture ou dans un "problème de distorsion temporelle" ...
Nocturnal Wolf.
#9 06/06/2010 à 12:03
- Johanyia
- Élève
moi je trouve que se serait mieux de ne pas supprimer les vieux vêtement (coiffures...) mais se serait bien de RAJOUTER des vêtements et de laisser les autres (pour ne pas surcharger, ceux qu'on a déja achetés disparaissent de la boutique.)
Car moi j'ai des coups de coeurs et le lendemain ils sont plus là parce que j'avais plus assez d'argent la veille...
*Coeur brisé* ;(
#10 06/06/2010 à 18:51
- SailorFuku
- Capitaine
Pour le renouvellement, je comptais mettre en place un système où les joueuses pouvaient devenir "Designer" et dessiner des vêtements uniques pour le jeu...
Ca viendra !
#11 06/06/2010 à 18:54
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Et les autres vétement pourquoi tu ne les intègre pas aussi ?
Pas mal de vêtement sont stoqué mais impossible de les acheter, au lieu de repassé a chaque fois les meme haut et bas ( pour M&M) Meme les nouvelles on deja tout les hauts ca deviens vraiment contraignant.
De même pour luxurious, les vêtements sont renouvelé ca fait que maintenant ca a plus aucune valeurs.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#12 07/06/2010 à 15:40
- Love...
- Élève
Il y a beaucoup moins de chaussures mises en vente comparé au nombre d'habits qu'il y a, dommage, c'est dur de tout coordonné comme on veut
En plus, on ne gagne que 10 ou 12 sf chaque jour en argent de poche, même maintenant et non 50 à 100 sf comme annoncé récemment. Il y a un bug à réparer....
#13 07/06/2010 à 16:42
- Johanyia
- Élève
Pour le renouvellement, je comptais mettre en place un système où les joueuses pouvaient devenir "Designer" et dessiner des vêtements uniques pour le jeu...
Ca viendra !
Yeah,
Ce serait trop cool
#14 07/06/2010 à 16:44
- Johanyia
- Élève
Il y a beaucoup moins de chaussures mises en vente comparé au nombre d'habits qu'il y a, dommage, c'est dur de tout coordonné comme on veut
En plus, on ne gagne que 10 ou 12 sf chaque jour en argent de poche, même maintenant et non 50 à 100 sf comme annoncé récemment. Il y a un bug à réparer....
Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de pantalons,
Je crois en avoir vu que 2 ;(
#15 28/06/2010 à 21:53
A quand des nouvelles chaussures??? On a du mal à assortir avec les vêtements, il y a si peu de choix
Pages : 1
Discussion fermée