Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 30/09/2014 à 17:59
- Danies
- Élève
Point de social en travaillant
Bonsoir,
pourquoi travailler ne nous ferait pas gagner quelques points de sociales ? J'imagine qu'en travaillant on rencontre ses collègues, des clients etc
Donc mon idée serait que travailler augmente notre barre de sociale.
Je ne propose pas cette idée parce que les points de social n'augmentent pas vite mais pour faire plus réel car ça me parait logique de gagné en social en travaillant.
[Désolée si cette idée à déjà été proposé, je ne l'ai pas vu je l'ai peut-être loupé]
EDIT : Je viens de vérifier, je perd du social en travaillant, donc si personne n'est d'accord pour en gagner, ne pas en perdre serait mieux ?
Dernière modification par Danies (25/02/2015 à 12:23)
#2 01/10/2014 à 11:52
- mendoli
- Élève
Re : Point de social en travaillant
Hm, je vois pas à quoi ça sert de vouloir augmenter le social vu que cette barre est -j'imagine-, celle qui se remplie le plus rapidement (et puis on perd pas d'énergie pour ça. o/).
Contre. ~
#3 01/10/2014 à 12:24
- Danies
- Élève
Personnellement c'était juste par principe et que ma barre de social ne monte pas énormément vu que je ne discute pas avec les autres.
Contre pris en compte ~
#4 01/10/2014 à 12:25
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Même si tu ne discutes pas avec les autres, tu gagnes facilement du social, en votant tous les jours par exemple.
Ou même en allant voter au défilé .
Donc contre aussi, je ne vois pas l'intérêt vu que ça se gagne déjà très facilement ^^
#5 01/10/2014 à 13:20
- Danies
- Élève
Merci de ton avis !
#6 01/10/2014 à 13:23
- Eona
- Élève
Idem, la barre de social est celle qui se remplit le plus facilement, donc je ne vois pas trop l'intérêt :s
#7 01/10/2014 à 14:54
- Danies
- Élève
Comme je l'ai dis, je pensais surtout au fait que ça me paraissait juste logique de gagner des points de social en travaillant. ^^'
#8 12/10/2014 à 16:41
- Missfolledetoi
- Élève
je suis désolée mais je suis du même avis que les autres, je comprends que tu veuilles faire plus "réel", mais je pense qu'elle se remplit assez vite comme ça et facilement en plus ^^'
en plus sa représenterait du travail 'pour rien" ^^'
#9 06/11/2014 à 23:14
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
je suis désolée mais je suis du même avis que les autres, je comprends que tu veuilles faire plus "réel", mais je pense qu'elle se remplit assez vite comme ça et facilement en plus ^^'
en plus sa représenterait du travail 'pour rien" ^^'
#10 06/11/2014 à 23:30
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
c'est le genre de choses qui existent dans les sims , tu peux pendant ton service , soit :
-dormir
-rencontrer ses collègues
-travailler dur
-cirer les pompes du patron
Dernière modification par Lost34 (06/11/2014 à 23:33)
#11 07/11/2014 à 14:10
- Haru_chan_san
- Élève
lmao parler pour vous car ma barre est tous le temps vide, je n'ai pas le temps de jouer à sf régulièrement tout ce que je fais c'est travailler et me changer, je vote même pas.
Pour.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#12 07/11/2014 à 14:22
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
lmao parler pour vous car ma barre est tous le temps vide, je n'ai pas le temps de jouer à sf régulièrement tout ce que je fais c'est travailler et me changer, je vote même pas.
Pour.
C'est ridicule...gagner du social en bossant...si tu veux remplir ta barre vote au contest center ça prend 5min ou envoies des commentaires à tes copines...
#13 09/11/2014 à 14:57
- Haru_chan_san
- Élève
Haru_chan_san a écrit :lmao parler pour vous car ma barre est tous le temps vide, je n'ai pas le temps de jouer à sf régulièrement tout ce que je fais c'est travailler et me changer, je vote même pas.
Pour.C'est ridicule...gagner du social en bossant...si tu veux remplir ta barre vote au contest center ça prend 5min ou envoies des commentaires à tes copines...
Même en allant en rendez vous avec son copain on gagne pas de pts de social, je ne sais pas ce qui est le plus ridicule (o:
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#14 23/11/2014 à 15:33
- Danies
- Élève
Haru_chan_san a écrit :lmao parler pour vous car ma barre est tous le temps vide, je n'ai pas le temps de jouer à sf régulièrement tout ce que je fais c'est travailler et me changer, je vote même pas.
Pour.C'est ridicule...gagner du social en bossant...si tu veux remplir ta barre vote au contest center ça prend 5min ou envoies des commentaires à tes copines...
Je vois pas ce qui est ridicule et pour rebondir su ton précédent message je vois pas en quoi ça ressemblerait aux sims, c'est quoi le rapport ?
#15 23/11/2014 à 15:43
- trafalgarChan
- Élève
Même si tu ne discutes pas avec les autres, tu gagnes facilement du social, en votant tous les jours par exemple.
Ou même en allant voter au défilé .Donc contre aussi, je ne vois pas l'intérêt vu que ça se gagne déjà très facilement ^^
#16 23/11/2014 à 16:01
- XxDaphnaxX
- Élève
Ou même en allant voter au défilé .Donc contre aussi, je ne vois pas l'intérêt vu que ça se gagne déjà très facilement ^^
La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche
#17 23/11/2014 à 23:22
- kawaiiGaby
- Élève
Contre, ça ne me paraît pas utile puisque la barre "social" est déjà plus que facile à remplir.
J'aime bien les pâtes. ~★
#18 23/11/2014 à 23:26
- hinalie
- Élève
Contre, ça ne me paraît pas utile puisque la barre "social" est déjà plus que facile à remplir.
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#19 29/11/2014 à 10:19
- justice
- Élève
#20 29/11/2014 à 10:27
- Ananas1300
- Élève
Hm, je vois pas à quoi ça sert de vouloir augmenter le social vu que cette barre est -j'imagine-, celle qui se remplie le plus rapidement (et puis on perd pas d'énergie pour ça. o/).
Contre. ~
So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes
#21 25/02/2015 à 12:24
- Danies
- Élève
Je viens de vérifier ma barre de social, en travaillant je suis passée de vert à orange, donc si on perd bien du social en travaillant
Pages : 1