SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29/10/2014 à 17:50

xKoneko
Élève

Re : † Sωeet Saphique's Studio †

► Merci beaucoup Ikramo ! * - *

Niveau plis/shad, c'est comment ? ; w ;

«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#52 29/10/2014 à 19:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Omg le shad est super mimi ! Par contre j'aurai pas mis d'ombre sous le short vue sa forme et il a l'air moulant

Dernière modification par J0OYCE (29/10/2014 à 19:00)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#53 29/10/2014 à 19:16

xKoneko
Élève

► Merci ! ~

Dernière modification par xKoneko (30/10/2014 à 14:26)

«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#54 30/10/2014 à 14:33

xKoneko
Élève

► UP ~

J'ai eu l'autorisation de ma très chère Stellinou de m'inspiré de ces personnages ~ *^* J'ai donc fait voulut faire Ebora Mais, le line était trop chaud xD Line Trop Naz

Du coup, je la laisse de côté le temps qu'elle développe son design car elle est toute nouvelle et j'ai donc décidé de faire Ducky Ducky ~ Modèle ♥ 

Dernière modification par xKoneko (30/10/2014 à 14:33)

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#55 30/10/2014 à 15:18

xKoneko
Élève

► [Désolé du TP xDD]

Donc j'ai commencé Ducky ~ ~

tv0r.png

Base de Goshujin' ~ Shad en cours comme tout le reste mais bon x). Avis ? °^° 

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#56 30/10/2014 à 17:46

XCelineX
Élève

C'est un bon début c:

Par contre les plis pour moi ne paraisse pas naturel :<

#57 30/10/2014 à 17:49

xKoneko
Élève

Ah ? °^°

Merci ~

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#58 30/10/2014 à 17:57

smallfairy
Élève

Il faudrait qu'il y ai un plis au niveau du sein droit pour que sa montre quelle est en 3/4 wink

Passe sur mon topic s'il te plait ♥

#59 30/10/2014 à 18:05

xKoneko
Élève

La base est celle d'un homme ^^"

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#60 30/10/2014 à 18:08

smallfairy
Élève

Ah mince xDD c'est parce que j'ai pas vue la base donc... xDDD

#61 30/10/2014 à 18:13

xKoneko
Élève

xD

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#62 30/10/2014 à 22:52

rozeene
Créatrice de Tendances

ho bin dis donc y a du level ici ^^ j'aime beaucoup tes créas tout en légèreté, j'ai un coup de coeur pour le t shirt étoile ^^

#63 31/10/2014 à 12:36

xKoneko
Élève

Merci beaucoup ! * ^ *.

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#64 31/10/2014 à 18:02

asunayuuki
Élève

rozeene a écrit :

ho bin dis donc y a du level ici ^^ j'aime beaucoup tes créas tout en légèreté, j'ai un coup de coeur pour le t shirt étoile ^^

Sinon tu nous montre ton avancement? *^*

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#65 31/10/2014 à 18:03

xKoneko
Élève

Rhhhu j'ai pas super avancé xD

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#66 31/10/2014 à 18:03

asunayuuki
Élève

Bah montre quand meme ^^

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#67 02/11/2014 à 13:22

xKoneko
Élève

UP ~

Je ne montre rien car j'ai fait une petite coiffure toujours en cours pour le moment >
6aje.png
(Oui on dirai un poulpe c'pas fini uwu )

Mémo des collabos : Nyyah > Lelouch - Code Geass - Déli - Elle brouillon/ colo ?/shad coiffure/siège | Moi shad tenue/siège/line ?
SafaiaRukina > Sweet Ann Elle Line/brouillon ?| Moi shad/ colo ?
Dem > Sinon (Shino) Alfheim Online Elle line/colo | Moi Shad.
AsunaYuuki > Tenue normal .3. Elle > Colo/line | Moi shad.
_Yukari_ > ? °^°

Dernière modification par xKoneko (02/11/2014 à 13:22)

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#68 02/11/2014 à 13:27

rozeene
Créatrice de Tendances

j'aime plutot bien la forme de ta coiffure, hate de voir la suite (bon courage moi j'aime pas trop faire les coiffures lol)

#69 05/11/2014 à 13:16

xKoneko
Élève

UP!
Fini, plus qu'a coloré le line et faire le line d'la coiffure pour que DemwDemw s'en occupe ♥ ~

o65s.png

Avis ? éè (Model > http://zupimages.net/up/14/45/w9d1.jpg)

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#70 05/11/2014 à 13:28

Dem
Créatrice de Tendances

Merveillous *v* Tu voudras que je colo le line ou pas ? tu as deja beaucoup fait <3

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#71 05/11/2014 à 13:33

xKoneko
Élève

J'viens de finir la colo du line t'inquiète~ J'passe à la coiffure et à twa d'faire de la magie :3 <3

J'ai passé le relais à DemwDemw j'arrive pas à faire la coiffure ;w;w;w;

Dernière modification par xKoneko (05/11/2014 à 13:59)

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#72 22/11/2014 à 19:31

xKoneko
Élève

Up.

Brouillon à la vas vite.

a07f.png

Modèle.

Avis ?

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#73 22/11/2014 à 19:35

bloodlolita
Créatrice de Tendances

le tissu est déchiré à l’arrière?
pouah les plis de la robe *^* chapeaux !

#74 22/11/2014 à 19:36

xKoneko
Élève

Bah je sais pas trop x) Je suis le modèle on vas dire x'3
Merci beaucoup ! C=

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#75 22/11/2014 à 19:40

bloodlolita
Créatrice de Tendances

xp ah~~ #embarassée#
désolée de t'avoir génée

Pied de page des forums