SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/11/2010 à 15:09

Kylaste
Créatrice de Tendances

Hajimemashite!

Bonjour!
Je m'appelle Isabelle, j'ai 18 ans, j'habite près de Lyon. J'aime chanter, dessiner, ne rien faire, rêver... Je ne parle pas japonais xD (a part trois mots qui se courent après) mais en revanche j'aime bien ce pays et leur culture (on peut presque généraliser ça à l'asie mais je connais beaucoup moins bien les autres pays hmm)

Je fais ma présentation un peu en retard puisque j'ai déjà posté dans les créations graphiques, je suis désolé u_u
Il y a plein de choses auxquelles je ne pense pas donc si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas ^^

#2 07/11/2010 à 17:14

crownclown
Élève

Re : Hajimemashite!

bienvenue

"I have no choice but to pretend that I am a warrior who knows no fear."
Chiaki Ishikawa~
Mes créations~

#3 07/11/2010 à 18:00

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Bienvenue Sur Sailor Fuku, puis, ce n'est pas grave si tu fais ta présentation avec un peu de retard. Car moi, je ne l'ai pas faite carrément. *Sort => []*

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#4 08/11/2010 à 06:21

Kylaste
Créatrice de Tendances

Merci à vous smile

#5 11/11/2010 à 18:42

Taiyou-San
Élève

Oh, nous avons le même prénom. :fier: *_*

Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

#6 12/11/2010 à 20:10

Mrs_Rokudo
Élève

Bienvenueeee ! :33

#7 12/11/2010 à 21:17

Marilou1998
Élève

Bienvenue ! ^O^

Pied de page des forums