Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 16/10/2014 à 21:47
- Akane_chan
- Élève
Le royaume d'Akane
Pseudo : Akane_chan
Logiciel utilisé : Paint.NET
Tablette : Non
Depuis combien de temps je dessine :
Sur papier : 4-5 ans
Sur ordinateur : 1 mois
Ma première tentative
>
Le shad ou j'ai beaucoup de mal
Le haut Deuxième tentative
J'ai étalé la lumière sur l'épaule
Modèle :
Dernière modification par Akane_chan (15/11/2014 à 16:06)
Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.
#2 16/10/2014 à 21:48
- Akane_chan
- Élève
Re : Le royaume d'Akane
Une minute le temps de régler les problèmes d'images u_u'
Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.
#3 16/10/2014 à 21:57
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Yeah yeah, j'adore continue é_é Plus que le shad ♥ Heureusement que Maman Internet Miku est là pour t'aider é_é
Dernière modification par MikuraAngels (16/10/2014 à 21:58)
#4 16/10/2014 à 21:58
- asunayuuki
- Élève
J'attend la suite mais le line me plait dja *w*
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#5 17/10/2014 à 13:21
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Tu l'as ouvert ! o/ *saute partout* Bon tu sais déjà mon avis, je veux la suite ! :3
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#6 18/10/2014 à 22:43
- Akane_chan
- Élève
Miku : Grave , maman internet ^^
Asu : Oui, je suis en train d'essayer, mais c'est pas top ><
Flo' : Ben tu sais que le shad et moi pour l'instant on s'entends pas xD
#7 22/10/2014 à 19:52
- Akane_chan
- Élève
La galère du Shad ._.
#8 22/10/2014 à 19:59
- Sheepie
- Élève
C'est correct pour un début ! x) Le shad du haut est pas mal je pense, juste ajouter un peu de shad/plis sur les manches ?
Je me permets de gribouiller sur ta créa en rouge o/
#9 22/10/2014 à 20:05
- Akane_chan
- Élève
Sheepie : permets toi, merci beaucoup pour ton avis ! ><
#10 23/10/2014 à 14:41
- ceyla
- Élève
au début j'ai cru qu'elle tenait un chapeau dans la main... xD
en fait je pense que le "derrière" de la jupe ne devrait pas être aussi grand, change un peu la taille, non ?
#11 23/10/2014 à 15:15
- BlackBlood
- Créatrice de Tendances
Je le trouve très bien ton début de shad Suis les conseils de Sheepie et le shad sera parfait pour le haut
Ensuite, je suis du même avis que Ceyla, on dirai que la jupe est toute dure et sans fluidité ! xD Rends là un peu plus légère et le mouvement plus naturel
Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's
#12 24/10/2014 à 16:36
- Akane_chan
- Élève
ceyla : A la limite ça passera pour un chapeau UoU xD
Pour le derrière, tu veux dire l'endroit qui est "remonté" et que tiens la sailor ?
BlackBlood : C'est une jupe en bois 8D /pan/ non sérieusement, d'accord, je vais essayer de fluidifier ^^
#13 24/10/2014 à 21:56
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
pour la jupe, il faut attendre le shad, une fois les plis placé, je pense que l'arrière ne dérangera plus! (moi perso ça ne me gène pas, le line est même très bien!)
pour le haut, suit les conseilles de sheepie, mais, fait attention à ce que ça ne soit pas trop flou.
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#14 26/10/2014 à 02:10
- Akane_chan
- Élève
Je serai absente pendant 1 semaine, je ne pourrai pas poster pendant cette semaine désolée >.< !
#15 26/10/2014 à 02:25
- angeelle
- Élève
Si cute X) Je ne savais meme pas que tu creatais XD
#16 26/10/2014 à 02:48
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Si le line n'est pas correct le shad ne va pas corriger les problèmes. Au mieux ça les masque, on les remarque moins, au pire ça les empire parce que vu que le line est pas bon on peut pas bien shader.
Comme dit ta jupe a l'air trop rigide. Le tissu n'a pas assez l'air de tomber. Aide toi de ces images:
1234, ou mieux, de toi devant le miroir en train de faire la même pose que ta sailor, pour voir comment liner la jupe.
Pour le shad du haut, tu pourrais rajouter encore une couleur intermédiaire entre l'ombre et le vêtement de base. Et des plis aussi, au moins sur les manches (cherche des models photo si tu sais pas quoi faire).
Dernière modification par Tikomi (26/10/2014 à 02:51)
#17 26/10/2014 à 11:33
- DarckDream
- Élève
Je pense que c'est le bras qui est mal adapté à la jupe, peut être trop près du corps, je pense, ce qui fait que la jupe parait pas naturelle... Peut être changer le bras, le faire plus tendu, un peu comme l'autre:
J'ai trouvé ce modèle pour le bras gauche (enfin, le bras droit du modèle) :
Peut être que ça rendrait le tout un peu plus naturel ? Enfin je ne sait, pas je propose, mais j'aime bien ce que tu fais Donc j'attend une suite avec impatience !
#18 03/11/2014 à 16:24
- Akane_chan
- Élève
Je suis revenue, je vais retravailler la jupe une fois que j'aurais fini le shad du haut pour pas m'embrouiller
#19 08/11/2014 à 01:19
- Akane_chan
- Élève
J'ai vraiment des soucis avec le shad T_T
#20 08/11/2014 à 10:48
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
C'est dur hein 8D
Bon bah tout a été dit plus haut sinon.
#21 08/11/2014 à 10:49
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
#22 09/11/2014 à 02:47
- Akane_chan
- Élève
Mikkamikki -> Très ><
Flo' : Merci T_T
Le problème c'est que j'arrive pas à "dégrader", c'est trop marqué comme shad
#23 10/11/2014 à 23:03
- Akane_chan
- Élève
Aaaaalors après moulte efforts ! J'ai refais le shad du haut du mieux que j'ai pu, qu'en pensez vous ?
Il est dans le topic à coté de mon premier shad si vous voulez comparer, j'ai gardé le shad de base que j'avais fais mais la lumière est peut être un peu trop forte ?
Dernière modification par Akane_chan (10/11/2014 à 23:05)
#24 10/11/2014 à 23:29
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Ah c'est beaucoup mieux dégradé! Continue comme ça
La lumière je la trouve bien ainsi, peut être l'étirer un peu plus vers le bas pour l'épaule
#25 11/11/2014 à 00:48
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Alors ton shad est mieux ainsi je trouve !
Mais je pense que tu devras ""flouté" un peu ta lumière sur l'épaule, la faire "glisser" ou l'étirer vers le bas comme le dit Love', j'utilise des termes différent mais qui pour un final similaire x) C'pour que tu vois mieux ce que je veux dire ^^