Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 15/10/2014 à 15:56
- Etsukazu
- Élève
Re : [HALLOWEEN] Il est l'heure de se déguiser! Restock illimité
Je plussoie l'idée, bravo aux modettes, belle initiatives et merci
#252 15/10/2014 à 15:58
- XCelineX
- Élève
XCelineX a écrit :Bouhouhouhou *pars pleuré comme une dératé*
*lui fait un calin de soutiens* T_T
Merci ;w;
Oh ça va, t'as jusqu'au 1 Nov quand même, Celine x')
C'est la crise chez moi QwQ ;w;
#253 15/10/2014 à 15:58
- niousailor
- Élève
y'a tout plein d'articles ajoutés ! owo faiites gaffe parce que les cdts vont bombarder pour halloween aussi T-T
( ouuu vont passer les sous ? xD )
je plussoie l'idée de refaire ça pour noel
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#254 15/10/2014 à 16:00
- HeeDuo
- peach modo
Heey
Les modos, même si c'est un event ce sera possible de laissé les déco même après l'event plese ? ;w;
Non.
Si je demande aux modos de me donner des SF ça marche aussi ? *espoir*
*donne des sf invisible à Purepure*
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#255 15/10/2014 à 16:01
- XCelineX
- Élève
Rhoo dommage ;w;
#256 15/10/2014 à 16:01
- Morganne08
- Élève
Cool des créations de Raveene ! merci
#257 15/10/2014 à 16:04
- Purepure
- Joueuse des bois
Purepure a écrit :Si je demande aux modos de me donner des SF ça marche aussi ? *espoir*
*donne des sf invisible à Purepure*
Merci HeeDuo-sama *s'agenouille* ;_; .
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#258 15/10/2014 à 16:21
- vanie
- Élève
Whahh toutes les coiffures Raveene magnifiques *0*
Déjà les créations des autres étaient sublimes mais là faut arrêter de me ruiner !
Enfin, j'ai rien dit: JE VEUX ENCORE DES AUTRES CREATIONS ♥♥
Et pour mon "idée" de faire la même chose pour Noël, oui c'est vrai c'est pas encore Noël x)
Mais ce serait bien pour quelques évènements non ?
Enfin, c'est juste que ça m'arrange mais pour les $r, les personnes qui ont acheté en $r etc...
Moi j'avais acheté une luxu et je me suis ruinée juste avant l'event :')
#259 15/10/2014 à 16:22
- MinitaDark
- Élève
Minita > 3 olala, tu vas mourir pour 3 ? Non mais faut arrêter là. Au pire, stop venir pendant le mois d'Halloween, et tu arrêteras de rager pur rien hein.
Oui je suis morte.. 3 reste de l'argent, de l'argent que j'ai utilisé pour une création virtuel ... je m'en fiche un peu de 3 IRL, c'est juste que le fait que je le paye sur internet qui prend de la valeur .. Car moi, je ne peux pas me payer des codes et truc sur internet... ( j'ai l'impression de me répéter sans arrêt) bref, je rage certes, mais toi aussi, donc calme toi.
#260 15/10/2014 à 16:29
- vanie
- Élève
y'a tout plein d'articles ajoutés ! owo faiites gaffe parce que les cdts vont bombarder pour halloween aussi T-T
( ouuu vont passer les sous ? xD )
je plussoie l'idée de refaire ça pour noel big_smile
Ah toi aussi, tu espères faire la même chose pour Noël ? Cool, je suis pas la seule !
Mais c'est dans longtemps donc les modettes auront le temps de réfléchir ^^
#261 15/10/2014 à 16:32
- XCelineX
- Élève
Ouawww *^*
Merci pour les tenues de Raveene *^*
#262 15/10/2014 à 16:33
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
MinitaDark je ne suis pas sur que tu aimeras mon message..
Mais loin de là, l'intention de me vanter mais parmi tout les créations qui ont été re-stocker ( ou en cours de re-stockage ) il y a plus d'une 20aine *et je suis loin de la réalité* que je me suis offerte en SR + celles que j'ai offerte en SR
J'ai perdu bien plus d'argent que toi et ça ne m'atteins pas. Pourquoi donc? parce que je me suis fait plaisir & que j'ai pu faire plaisir à d'autres, comme en ce moment avec le re-stock c'est un moyen de faire plaisir au sailor donc non je n'arrêterais pas de mettre le topic à jour parce qu'il y en a qui sont dégoûté d'avoir utiliser des SR
Et pour bien appuyer sur mes propos sur les 3 noël que j'ai fais sur sailorfuku 2011 - 2012 - 2013 + les cadeaux d'anniversaire, j'ai acheter plein de délicious en SR donc ce qui nécessite 2 code
( Et je ne me fais de code que quand j'en ai la possibilité donc pas tout le temps )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#263 15/10/2014 à 16:34
- PrettyKacy
- Élève
Vous pourriez restocker des Articles de deco d'Halloween
J'en trouve pas
#264 15/10/2014 à 16:34
- Lyde
- Élève
MikuraAngels a écrit :Minita > 3 olala, tu vas mourir pour 3 ? Non mais faut arrêter là. Au pire, stop venir pendant le mois d'Halloween, et tu arrêteras de rager pur rien hein.
Oui je suis morte.. 3 reste de l'argent, de l'argent que j'ai utilisé pour une création virtuel ... je m'en fiche un peu de 3 IRL, c'est juste que le fait que je le paye sur internet qui prend de la valeur .. Car moi, je ne peux pas me payer des codes et truc sur internet... ( j'ai l'impression de me répéter sans arrêt) bref, je rage certes, mais toi aussi, donc calme toi.
Tu sais, t'es pas la seule à ne pas pouvoir te payer des codes à volonté (je cite, moi, par exemple, qui ne peux pas m'en offrir... 100% du temps je les "gagne" lors de concours ou en passant des demi-journées à coder des profils pour les autres, ou encore, on me les dépanne / offre très gentiment). Je connais moi aussi la valeur d'un code. Et moi aussi, j'ai payé un article à 3 euros que je n'ai même pas eu le temps d'utiliser, et qui est en SF à présent.
Au lieu de t'énerver, tu ne veux pas plutôt relativiser et voir surtout l'intérêt que cette nouveauté a pour toute la communauté SF et ce que ça présage éventuellement pour l'avenir, si cet évent a du succès et plait ?
Je trouve ça malvenu de pleurnicher, pour une fois qu'il y a une super bonne event qui profite à un max de joueurs, qui ne peuvent pas toujours coder, justement ! ^^ Pour une fois qu'il y a une bonne news, une superbe initiative, au lieu de rien, pourquoi se plaindre ?
Dernière modification par Lyde (15/10/2014 à 16:36)
#265 15/10/2014 à 16:36
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Vous pourriez restocker des Articles de deco d'Halloween
J'en trouve pas
On ne restockera pas de décoration ( ça a été dit plusieurs fois du coup je mettrais citation sur le 1er post )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#266 15/10/2014 à 16:39
- Purepure
- Joueuse des bois
MikuraAngels a écrit :Minita > 3 olala, tu vas mourir pour 3 ? Non mais faut arrêter là. Au pire, stop venir pendant le mois d'Halloween, et tu arrêteras de rager pur rien hein.
Ben écoute si dépenser 3 pour un truc virtuel te dégoûte et te fait rager tant que ça fallait pas te faire un code et désolée de le dire comme ça >< . ( et tu achètes un article dans lequel les cdt ont dû beaucoup bosser je pense quand même, moi quand je fais un code je suis contente >.>...) Je pense exactement comme Mikura, Urdandy et Lyde, et j'ai payé 1 ou 2 trucs en SR parmi les sorties de ce mois-ci, et j'en ai bien rit d'ailleurs, si j'avais assez de SF j'en profiterai pour offrir les articles à mes amies au lieu de pleurnicher sur mes SR utilisés ^^ ... Donc je comprends pas ta réaction hein c'est que de la monnaie virtuelle comme tu dis si bien ._. ... Tu devrais être moins négative ><
Dernière modification par Purepure (15/10/2014 à 16:47)
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#267 15/10/2014 à 16:48
- mangalovefairy
- Élève
Vous plaserez de nouveaux articles chaque jours jusqu'au premier novembre ?
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#268 15/10/2014 à 16:50
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
MikuraAngels > Oui j'étais au courant des "renew", mais pas une renew de plus 1000... je pense que ma rage est compréhensible, j'ai voulu faire plaisir à quelqu'un, et j'ai pas que ça à faire dépensé mes sous pour un jeu limite inégale si c'est en plus complètement inutile au final, si c'est gratuit par la suite .. ( vue les sf ne sont pas dure à gagner )
Tu préférais que les luxu ne soit pas rééditées et que seul ceux pouvant payer (ou de très rares chanceux pour les reniew) puissent les avoirs?
Ok tu rages, mais ton raisonnement complètement égoïste. Les modo ont déjà décidé de ne pas rééditer les déli pour cette raison, vous pouvez au moins tolérer que les luxu ressortent.
Dernière modification par Tikomi (15/10/2014 à 16:53)
#269 15/10/2014 à 16:51
- Openness
- Élève
Wah, tous les nouveaux articles qui sooortent *0*
Merci, vraiment, ça faisait longtemps que j'en rêvais !!! *façon de parler, hein!*
C'est vraiment cool ~
(mis a pas le fait que je suis ruiné) XD
★゜・。。・゜☆゜・。。・゜★ Croire, oser, agir ...★゜・。。・゜☆゜・。。・゜★
Openness , apprentie CdT~
☆Passe voir mon topic de créas ☆
#270 15/10/2014 à 16:52
- XCelineX
- Élève
Merci pour les élégance *__*
:Fillequivasstoujoursremercierachaquenouveautruc:
#271 15/10/2014 à 16:56
- MinitaDark
- Élève
MinitaDark a écrit :MikuraAngels a écrit :Minita > 3 olala, tu vas mourir pour 3 ? Non mais faut arrêter là. Au pire, stop venir pendant le mois d'Halloween, et tu arrêteras de rager pur rien hein.
Ben écoute si dépenser 3 pour un truc virtuel te dégoûte et te fait rager tant que ça fallait pas te faire un code et désolée de le dire comme ça >< . ( et tu achètes un article dans lequel les cdt ont dû beaucoup bosser je pense quand même, moi quand je fais un code je suis contente >.>...) Je pense exactement comme Mikura, Urdandy et Lyde, et j'ai payé 1 ou 2 trucs en SR parmi les sorties de ce mois-ci, et j'en ai bien rit d'ailleurs, si j'avais assez de SF j'en profiterai pour offrir les articles à mes amies au lieu de pleurnicher sur mes SR utilisés ^^ ... Donc je comprends pas ta réaction hein c'est que de la monnaie virtuelle comme tu dis si bien ._. ... Tu devrais être moins négative ><
J'ai bien fait attention de dire 'création virtuel' pas ' truc virtuel ' car je respecte.. J'avais utilisé ces SR pour quelqu'un justement ... je vais arrêter de m'expliquer si vous n'arrivez pas à comprendre... Monnaie virtuelle justement, mais à la base non puisque j'ai dépensé mon argent pour o: Je "pleurniche" juste pour les luxu ... je trouve qu'ils n'auraient pas du les mettre c'est tout. ( je l'ai dis avant ) Après tout j'ai le droit de dire mon avis, moi perso, cette nouveauté me déplaît, car j'ai dépensé mes sous alors que finalement ça n'aurais pas été la peine! Je pense que c'est un peu compréhensible ^^'' A la base je faisais une simple remarque ^^''
#272 15/10/2014 à 16:58
- MinitaDark
- Élève
MinitaDark a écrit :MikuraAngels > Oui j'étais au courant des "renew", mais pas une renew de plus 1000... je pense que ma rage est compréhensible, j'ai voulu faire plaisir à quelqu'un, et j'ai pas que ça à faire dépensé mes sous pour un jeu limite inégale si c'est en plus complètement inutile au final, si c'est gratuit par la suite .. ( vue les sf ne sont pas dure à gagner )
Tu préférais que les luxu ne soit pas rééditées et que seul ceux pouvant payer (ou de très rares chanceux pour les reniew) puissent les avoirs?
Ok tu rages, mais ton raisonnement complètement égoïste. Les modo ont déjà décidé de ne pas rééditer les déli pour cette raison, vous pouvez au moins tolérer que les luxu ressortent.
Non mais je peux pas m'en payer en SR! Les fois où je peux SONT RARE ! je me tue à le dire ...
#273 15/10/2014 à 16:59
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :MinitaDark a écrit :MikuraAngels > Oui j'étais au courant des "renew", mais pas une renew de plus 1000... je pense que ma rage est compréhensible, j'ai voulu faire plaisir à quelqu'un, et j'ai pas que ça à faire dépensé mes sous pour un jeu limite inégale si c'est en plus complètement inutile au final, si c'est gratuit par la suite .. ( vue les sf ne sont pas dure à gagner )
Non mais je peux pas m'en payer en SR! Les fois où je peux SONT RARE ! je me tue à le dire ...
E? Y a pas que pour toi que c'est rare. D'autre peuvent se les payer maintenant sans attendre d'avoir accès à des SR. Tu pourrais pas être contente pour eux ?
#274 15/10/2014 à 17:02
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Quand vous achetez une créa en SR, vous prenez le risque qu'elle soit restock le lendemain. C'est le jeu ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#275 15/10/2014 à 17:06
- MinitaDark
- Élève
Mais pas à 1000 en stock :'(