SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07/11/2010 à 09:21

missamel
Élève

Re : [Idée mise en place] Pouvoir décorer ses clubs ou sa résidence.

Moi deja je suis "contre"cette idée
& comme le disent les autres sailor cette idée a deja etait proposer!!
desolé ☺

#52 07/11/2010 à 10:10

Balla
Élève

Shousetsu a écrit :

Le tout étant surtout d'éviter le bazar dans des classes actives, je pense que ton exemple serait vite pallié par l'arrivée dans la classe d'une Sailor décidée à jouer correctement. Les huîtres ne font généralement pas long feu et une classe de huîtres n'auraient, de toute façon, aucune chance au concours de la plus belle classe. Le tout serait justement d'éviter les dérives de quelques huîtres dans des classes où se trouvent des Sailors qui jouent correctement et se prêtent au jeu comme il se doit. Dans ce cas là, je pense que l'idée de choisir une déléguées par ce biais ou en faisant, par exemple, la moyenne des points de Pop/Savoir/Style serait pas mal.

Sinon j'ai retrouvé le topic concernant la scolarité : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=1845

Je suis pour avec ton idée, ce qui éviterais bien des dérives .......

♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

#53 07/11/2010 à 10:14

Noemiette
Créatrice de Tendances

Balla a écrit :
Shousetsu a écrit :

Le tout étant surtout d'éviter le bazar dans des classes actives, je pense que ton exemple serait vite pallié par l'arrivée dans la classe d'une Sailor décidée à jouer correctement. Les huîtres ne font généralement pas long feu et une classe de huîtres n'auraient, de toute façon, aucune chance au concours de la plus belle classe. Le tout serait justement d'éviter les dérives de quelques huîtres dans des classes où se trouvent des Sailors qui jouent correctement et se prêtent au jeu comme il se doit. Dans ce cas là, je pense que l'idée de choisir une déléguées par ce biais ou en faisant, par exemple, la moyenne des points de Pop/Savoir/Style serait pas mal.

Sinon j'ai retrouvé le topic concernant la scolarité : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=1845

Je suis pour avec ton idée, ce qui éviterais bien des dérives .......

Je suis pour cette idée !!

#54 01/12/2010 à 12:21

elfen-lied
Élève

L'idée va t-elle être réalisée ??

« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
   Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »

Pied de page des forums