Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 29/09/2014 à 22:04
- kamepandi
- Élève
Kamepandi -- nouvelle créatrice
Salut
désolé pour le titre .. j'ai rien comme nom qui m'est venu .. alors ! je me suis décidé à crée des vetment parce que j'aimerais peut-etre devenir styliste et je me suis dit : pourquoi ne pas commencer ici ? J'ai utilié Paint sur mon ordinateur , mais je réfléchi un peu à téléchargé photoshop . pour l'instant je n'est fait qu'une robe , sans doute que je vais essayer dèn faire 1 par jour, surtout que je suis motivée. En ce moment , j'ai plein d'idée de vetment .. je compte beaucoup m'inspirer de Fran Drescher et des tenues de mes reves .. j'ai un style plutot classique et feminine .. en esperant que vous allez aimez et que vous pourez m'aider à m'ameliorer et peut-etre un jour devenir styliste . Peace<3
(j'espere que l'image va s'afficher !!!!)
(aye aye , je suis pas fiere des mes plies )
#2 29/09/2014 à 22:11
- BlackBlood
- Créatrice de Tendances
Re : Kamepandi -- nouvelle créatrice
Il y a un début à tout !
Donc cette robe est ta première tenue en pixel art ? Je te conseille de bien lire les étapes visant à apprendre cette matière, sachant que les tutoriels sont super bien fait et agréable à lire !
Sinon, je suppose que tu attends des premiers conseils pour cette robe x) Les proportions sont bizarres à mes yeux, les lignes droites vers la fin de la robe n'ont pas lieu d'être. Arrondie moi tous chaaa !
Tu ne dis pas si tu fais tes tenues à la souris ou à la tablette graphique, sourie je suppose ?
Sinon, tu dis "ne pas être fière de tes plis"... Je ne vois pas de plis xD
Essaye de t'entrainer à faire des ombres et des lumières aussi, voilà voilà
Entraines-toi, continu
Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's
#3 29/09/2014 à 22:39
- kamepandi
- Élève
MERCII !! je vais essayer une autre tenue grace à tes conseils et je vais re-lire les régles !
Dernière modification par kamepandi (29/09/2014 à 22:42)
#4 30/09/2014 à 21:33
- kamepandi
- Élève
#5 02/10/2014 à 18:58
- Dofishe
- Élève
L'orientation de la robe est... pour le moins étrange...
#6 02/10/2014 à 19:06
- achii
- Élève
je ne voit pas ton line, il doit être plus foncé que le reste et plus "net" tu à déjà relut les tuto?
le lien si bresoin: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24743
Pages : 1