SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 17/09/2014 à 20:30

MiyuKi_
Créatrice de Tendances

Re : Oh , des SailorRuby cachés !

Pour

#127 17/09/2014 à 20:49

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pourb

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#128 17/09/2014 à 21:04

Mamacamo
Élève

Pour ! <3

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#129 17/09/2014 à 21:11

nding
Élève

#130 18/09/2014 à 19:25

Ellenachan
Élève

Pour, 1 sailoruby tout les 5 jours/10 jours et encore si tu les trouves tous ça rend pas le jeu tellement plus facile que ça.

May the odds be ever in your favor.
Fangirl.

#131 19/09/2014 à 23:38

AlyssaStark
Élève

pour ^^

#132 20/09/2014 à 08:15

kawaii_elisa
Élève

Ellenachan a écrit :

Pour, 1 sailoruby tout les 5 jours/10 jours et encore si tu les trouves tous ça rend pas le jeu tellement plus facile que ça.

je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

#133 27/09/2014 à 13:46

Inova
Élève

Stop dire "ohlalala vous êtes chiants avec vos SR, le jeu sera trop facile après".

Utilisée à la longue cette excuse perd toute sa crédibilité. C'est surtout ceux qui ont accès à 600 codes par jour qui disent ça, peut-être ? Les codes avantageront TOUJOURS, je vous rassure, au cas où.

Ce n'est pas, comme dit plus haut, avec 1 SR tous les 5 jours qu'on va en avoir 450 en 3 secondes --". Surtout qu'il faut trouver tous les morceaux pour en reconstituer UN SEUL.  Ne parlons même pas de la concurrence avec les codes quoi. Carrément nulle.

Bref, je suis pour smile.

#134 27/09/2014 à 13:49

spaciel
Élève

Inova a écrit :

Stop dire "ohlalala vous êtes chiants avec vos SR, le jeu sera trop facile après".

Utilisée à la longue cette excuse perd toute sa crédibilité. C'est surtout ceux qui ont accès à 600 codes par jour qui disent ça, peut-être ? Les codes avantageront TOUJOURS, je vous rassure, au cas où.

Ce n'est pas, comme dit plus haut, avec 1 SR tous les 5 jours qu'on va en avoir 450 en 3 secondes --". Surtout qu'il faut trouver tous les morceaux pour en reconstituer UN SEUL.  Ne parlons même pas de la concurrence avec les codes quoi. Carrément nulle.

Pour aussi ^^

bizarrement 80% de ce que dise contre sont ceux qui peuvent avoir des codes, tout le monde n'est pas riches ou avoir la facilité de ce faire des codes ^^

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#135 27/09/2014 à 14:01

TolieBaka
Créatrice de Tendances

spaciel a écrit :
Inova a écrit :

Pour aussi ^^

bizarrement 80% de ce que dise contre sont ceux qui peuvent avoir des codes, tout le monde n'est pas riches ou avoir la facilité de ce faire des codes ^^

Je plussoie

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#136 27/09/2014 à 14:09

tuberosa
Créatrice de Tendances

UnlitedBrokenDream a écrit :

Je suis également pour, j'iame bien l'idée.

#137 27/09/2014 à 17:32

angeelle
Élève

Je suis totalement pour et je plussoie aussi Inova , il faut penser aux autres aussi , meme si on a acces a des codes faut pas etre jaloux car d'autres reussiront a en avoir gratuitement et encore c'est a peine de quoi s'acheter une otaku

Dernière modification par angeelle (27/09/2014 à 17:32)

#138 27/09/2014 à 18:45

yasmine0
Élève

je sui pour quel merveilleuse idee

#139 28/09/2014 à 08:45

Eh
Élève

Pour ♡

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

#140 01/10/2014 à 15:18

Eilleen
Élève

Je suis également pour! smile

#141 01/10/2014 à 20:06

Loulette1
Élève

angelhell a écrit :

Un peu simplet, irréel et revu hmm
Neutre.

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#142 03/10/2014 à 17:10

Maariion
Élève

L'idée de cacher des choses pour gagner quelque choses existe déjà sur un jeu donc contre.

#143 11/10/2014 à 18:42

lovianne
Élève

Moi je ne fais pas de codes , d'ailleurs le dernier code que j'ai fais sur SF remonte à l'année dernière et je suis contre cette idée même si je l'ai déjà dis . La monnaie Ruby doit rester une monnaie non accessible aussi facilement que les SailorFlouz , enfin , ce n'est pas l'idée de gagner des Ruby qui me gène le plus mais c'est le concept de cache-cache , je changerai d'avis peut-être si il y aurait un autre concept pour gagner des SR .

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#144 12/10/2014 à 14:01

Tsumugy
Élève

Pour

"Certaines choses dans ce monde doivent être protégés, même si cela signifie se salir les mains."
_ Okita Sougo

#145 13/10/2014 à 16:43

MlleTropical
Élève

Pour

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#146 15/10/2014 à 18:06

portugal24
Élève

Bonne idée je trouve que 5 ou  4 sa suffirai.

#147 16/10/2014 à 18:50

FardAway
Élève

pour

L'équitation, bien plus qu'un sport.~

#148 16/10/2014 à 19:16

miniframboise
Élève

pour

J'suis juste banale en faite.

#149 17/10/2014 à 14:50

lovecristal
The Great and Powerfull

je suis pour ^^

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#150 19/10/2014 à 07:14

hisoo
Élève

spaciel a écrit :
Inova a écrit :

Pour aussi ^^

Du même avis

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Pied de page des forums