Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 27/09/2014 à 09:38
- svet9
- Élève
Catégorie Veste.
Bonjour,je propose de faire une catégorie veste car defois je voit des vêtements qui iraient très bien avec une très belle veste donc je voulais savoir si cela était possible
Pour:
neutre:
contre: 3
Dernière modification par svet9 (27/09/2014 à 10:20)
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#2 27/09/2014 à 09:58
- kiwiwi
- Élève
Re : Catégorie Veste.
Je pense que ce n'est pas possible car tout les haut on des positions différente et en plus les vestes sont mis avec le haut donc si tu veux un haut avec une veste ilbfaut que tu demande à une cdt donc totalement contre désolé
#3 27/09/2014 à 10:02
- lovely200491
- Élève
Je pense que ce n'est pas possible car tout les haut on des positions différente et en plus les vestes sont mis avec le haut donc si tu veux un haut avec une veste ilbfaut que tu demande à une cdt donc totalement contre désolé
je suis d'acord avec kiwiwi
#4 27/09/2014 à 10:08
- svet9
- Élève
Il n'y a pas 345687 position différente mais environ 30 donc la veste pourra très bien servir pour 1position qui sera utilisé pour plusieurs haut avec la même position.
donc avec tout les vêtements créé ce sera facile de compléter.
Dernière modification par svet9 (27/09/2014 à 10:09)
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#5 27/09/2014 à 10:16
- Inova
- Élève
Bonjour,je propose de faire une catégorie veste car defois je voit des vêtements qui iraient très bien avec une très belle veste donc je voulais savoir si cela était possible
Pour:
neutre:
contre: 2
C'est exactement le même problème (réf' à l'idée des sacs à main). Sur SF, c'est pas comme ça que ça fonctionne. Une créa' c'est une créa', y'a pas de "catégorie".
Les CDT font les vêtements qu'ils aiment et à toi de t'adapter. Une créa' n'est pas décomposable, à part si un CDT décide de faire un haut, un bas et autres accessoires à part. Les vestes sont présentes sur des bustiers avec un haut, pas d'autres alternatives pour en avoir.
De plus ça semble simple pour toi mais ça ne l'est guère en vérité. Dans 80% des cas ta veste ne servirait à rien.
Contre.
Dernière modification par Inova (27/09/2014 à 10:16)
#6 27/09/2014 à 10:25
- kimi04
- Élève
Ça rejoins aussi un peu cette idée là non ?
=http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=344
Ou alors si tu veux pouvoir superposer les hauts je préférerai que ça fonctionne comme pour les bas en faisant des catégories du même style que "sous le haut" ou "sur le haut".
Même si ça me semble un peu galère avec les luxu/déli/élégances ... ça voudrait dire qu'on peut aussi les superposer. Ce qui ferait des trucs bizarres...
Dernière modification par kimi04 (27/09/2014 à 10:26)
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#7 02/10/2014 à 19:57
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Il n'y a pas 345687 position différente mais environ 30 donc la veste pourra très bien servir pour 1position qui sera utilisé pour plusieurs haut avec la même position.
donc avec tout les vêtements créé ce sera facile de compléter.
Il y a autant de positions que l'on veut. Il n'y a pas un nombre limité de poses... ce n'est pas parce que dans les fichiers de bases il n'y a qu'une vingtaine que les CdT n'ont pas le droit d'en dessiner d'autres. Certes, la majorité de CdTs tournent autour de ces options mais quoi qu'il arrive, c'est impossible à mettre en place. Il y a trop de combinaisons possibles (faut pas oublier que la sailor à 2 bras et 3 couleurs de peau hein, ça ferait beaucoup de fichiers à stocker sur le site pour 1 seul article) et que les "vestes" ne se dessinent pas toutes seules, donc les CdTs ne vont pas s'amuser à redessiner 350 exemplaires de la meme veste. Car oui, là il faut bien redessiner tout (les plis et le shading changent si on change les bras) donc c'est plus compliqué qu'une recolo pour les différentes peaux. De plus il faudrait que le site soit capable de reconnaitre automatiquement la position des bras de la sailor pour savoir quel est le bon haut à mettre (comme pour les peaux) donc ça demanderait beaucoup trop de changements.
En plus, il y a aussi, comme déjà dit, les Luxu et Delis pour lesquelles ça ne marcherait pas du tout.
Par contre, je l'ai déjà dit plusieurs fois, il serait interessant d'avoir un calque "arriere" sur les haut comme pour les coiffures pour pouvoir faire des hauts avec manteaux longs ou des capes par exemple.
Dernière modification par Aethy (02/10/2014 à 19:58)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#8 03/10/2014 à 14:28
- Akimitshu
- Élève
contre
Dernière modification par Akimitshu (10/11/2015 à 09:35)
#9 03/10/2014 à 14:48
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Contre pour les raisons citées.
Akimitsu : Tu es complètement hors sujet, et en plus il existe déjà un chat.
#10 02/11/2014 à 04:32
- _ALEX
- Élève
Bah moi je suis pour !
#11 02/11/2014 à 08:56
- keisha93
- Créatrice de Tendances
svet9 a écrit :Il n'y a pas 34différente mais environ 30 donc la veste pourra très bien servir pour 1position qui sera utilisé pour plusieurs haut avec la même position.
donc avec tout les vêtements créé ce sera facile de compléter.Il y a autant de positions que l'on veut. Il n'y a pas un nombre limité de poses... ce n'est pas parce que dans les fichiers de bases il n'y a qu'une vingtaine que les CdT n'ont pas le droit d'en dessiner d'autres. Certes, la majorité de CdTs tournent autour de ces options mais quoi qu'il arrive, c'est impossible à mettre en place. Il y a trop de combinaisons possibles (faut pas oublier que la sailor à 2 bras et 3 couleurs de peau hein, ça ferait beaucoup de fichiers à stocker sur le site pour 1 seul article) et que les "vestes" ne se dessinent pas toutes seules, donc les CdTs ne vont pas s'amuser à redessiner 350 exemplaires de la meme veste. Car oui, là il faut bien redessiner tout (les plis et le shading changent si on change les bras) donc c'est plus compliqué qu'une recolo pour les différentes peaux. De plus il faudrait que le site soit capable de reconnaitre automatiquement la position des bras de la sailor pour savoir quel est le bon haut à mettre (comme pour les peaux) donc ça demanderait beaucoup trop de changements.
En plus, il y a aussi, comme déjà dit, les Luxu et Delis pour lesquelles ça ne marcherait pas du tout.
Par contre, je l'ai déjà dit plusieurs fois, il serait interessant d'avoir un calque "arriere" sur les haut comme pour les coiffures pour pouvoir faire des hauts avec manteaux longs ou des capes par exemple.
Aethy a tout dit, sa serai vraiment trop compliquer a faire et mettre en place
Faut penser un peux aux site, sa sera trop lourd je pense et surtout t'aura plus de beeug et sa n'arrangera pas les choses
Concernant les cdt, elles doivent faire la veste pour chaque pose de bras et tout, faut pas quand même trop nous en demander surtout que même le line on a souvent pas envie de le faire même si la creas est finis parce qil faut ensuite Faure les colo de peau qui est encore plus ennuyeux quand même XD
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
Pages : 1