Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 11/08/2014 à 14:39
- Mikotte
- Élève
Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne
WoW '-'
#352 11/08/2014 à 15:52
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Fuuuh, qui sait quel stigma on prend pour une soso lvl 28 sur Aion?
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#353 11/08/2014 à 16:09
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
WoW c'est axé pvp
J'y retournerai un jour mais sinon, le jeu ne m'intéresse plus.
#354 11/08/2014 à 16:20
- Aya__Hanazawa
- Élève
je joue à Aion sur le serveur Urtem coté Ely
Main: Ayasong barde lvl 65
secondaire: Ayahanazawaa sorcière lvl 65 et ayahanazawa spirit lvl 54
Dark': ouais avec les nouvelles maj c'est que du pvp, du zerg et du taunt hé hé
#355 12/08/2014 à 02:40
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Dark': ouais avec les nouvelles maj c'est que du pvp, du zerg et du taunt hé hé
Donc ça n'a toujours pas changé depuis toutes ces années.
Ahlala (a)
#356 12/08/2014 à 09:11
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
C'est marrant que vous dites ça....jveux dire, je joue à WoW depuis plusieurs années et je ne fais que du PVE
Le jeu est peut-être axés PVP pour certaines choses, ça n'empêche cependant pas de faire bien d'autres choses ^^
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#357 12/08/2014 à 11:17
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Coucouuuuu, regardez mon familier de 1 jour. *-*
Alestyn ~ Lvl 37 ~ Sorcière.
Dites, c'est bien les bottes-gants-spallières insufflées d'ombre, les ruban et anneau de Rotan, boucle de Hamerun et Magni, collier et orbe de Kromède -Avec l'orbe insufflés dobscurité derrière-, tuniques et jambière élite asmo rang 5, bandana de flamme et la ceinture du croc? J'aimerai bien finir en full set de l'ombre mais c'est dur de farmer autant de pièce d'argent. x_x
Dernière modification par Thrallia (12/08/2014 à 15:53)
#358 14/08/2014 à 10:20
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Des gens qui jouent à Nostale ?
#359 14/08/2014 à 19:04
- Aya__Hanazawa
- Élève
C'est marrant que vous dites ça....jveux dire, je joue à WoW depuis plusieurs années et je ne fais que du PVE
Le jeu est peut-être axés PVP pour certaines choses, ça n'empêche cependant pas de faire bien d'autres choses ^^
Oui bien sur y'a du pve, je veux durtout dire que un cause de la map katalam, bah tu te fais souvent zerg x) , vu que c'est une map commune et non genre tu passe avec une faille
voici mon perso
Dernière modification par Aya__Hanazawa (14/08/2014 à 19:04)
#360 14/08/2014 à 20:33
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Je faisais du pve aussi à une certaine époque, mais ça finit toujours par me lasser. Y'a juste plus de défi.
Ce qui me dégoûte en fait, avez-vous lu quand on précommande la nouvelle extension?
<< Un personnage propulsé directement au niveau 90. >> (cf. site officiel )
Vous trouvez ça normal vous? '-'
#361 26/08/2014 à 17:02
- Mikotte
- Élève
Nous coulooooons !
*nage nage nage, coule coule coule, nage*
#362 26/08/2014 à 23:08
- Koohisennyo
- Élève
Personnellement, j'ai joué à Aion et à Tera, deux jeux supers que j'ai beaucoup aimés, mais j'ai arrêté d'y jouer. Je compte toutefois m'y remettre un jour ou l'autre. Sinon je joue à League of Legends sur le serveur Nord-américain et Européen, sur ce derniers beaucoup moins par contre. Mes pseudos sont KoohiSennyo et KooshiSenyo et je suis lvl30 sur les deux. Je joue surtout support et j'ai souvent l'occasion d'aller ailleurs, sans réellement avoir le choix. Mais disons le franchement, je suis nulle à ce jeu et pourtant, je l'adore.
#363 27/08/2014 à 00:38
- asunayuuki
- Élève
Je jpue a LoL level 12 pseudo: Amalia Nakerasu
Je suis plus sur du mid/boy ou jungle de temps a autre. X)
(Jr sais plus si j avais poster deja)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#364 28/08/2014 à 11:53
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Sinon je joue à League of Legends sur le serveur Nord-américain et Européen, sur ce derniers beaucoup moins par contre. Mes pseudos sont KoohiSennyo et KooshiSenyo et je suis lvl30 sur les deux. Je joue surtout support et j'ai souvent l'occasion d'aller ailleurs, sans réellement avoir le choix. Mais disons le franchement, je suis nulle à ce jeu et pourtant, je l'adore.
Copiteuse, je joue que support (ou presque, fin surtout en classique en fait), le reste c'est trop risqué, ad je gère pas du tout, le farm et tout ça, c'est pas mon fort et top/mid/jungle je me sens pas capable de tenir une lane seule, surtout que je n'ai pas beaucoup de champions pour. J'ai du joué une ou deux fois seulement ailleurs que la bot lane. x) En fait, je serai bien plus heureuse si on me demande une aram que si on me demande une classique. Et je l'avoue, je ne suis pas très douée à ce jeu, mais il a son charme. (Bipomme - Lvl 30.)
- Petite maj au niveau du premier poste. -
Dernière modification par Thrallia (28/08/2014 à 12:06)
#365 28/08/2014 à 21:05
- Mikotte
- Élève
Finalement je fais une grosse pause dans les mmos, ça fait un moment que j'en ai pas ouvert un. J'ai bien envie de me remettre à WoW sur un PV tranquillou
#366 28/08/2014 à 21:35
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
#367 29/08/2014 à 02:17
- Koohisennyo
- Élève
Copiteuse, je joue que support (ou presque, fin surtout en classique en fait), le reste c'est trop risqué, ad je gère pas du tout, le farm et tout ça, c'est pas mon fort et top/mid/jungle je me sens pas capable de tenir une lane seule, surtout que je n'ai pas beaucoup de champions pour. J'ai du joué une ou deux fois seulement ailleurs que la bot lane. x) En fait, je serai bien plus heureuse si on me demande une aram que si on me demande une classique. Et je l'avoue, je ne suis pas très douée à ce jeu, mais il a son charme. (Bipomme - Lvl 30.)
- Petite maj au niveau du premier poste. -
Adc, je commence à m'améliorer tranquillement, mais je n'ose pas engager et mon farm... Mon support me surpasse la majorité du temps. Je joue parfois mes support au mid, c'est plutôt marrant et pratique lorsqu'on a le heal, enfin il me faut un bon jungle pour bien gagner ma lane, mais c'est une autre histoire. Je joue principalement Nami et Lux support :3
#368 02/09/2014 à 21:57
- Mikotte
- Élève
Pourquoi je vois jamais les nouveaux messages dans ce foutu topic è_é ?
#369 02/09/2014 à 22:24
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Car t'es aveuuuugle
#370 10/09/2014 à 20:48
- Mikotte
- Élève
Mais non mais le titre est jamais en gras '^'
#371 24/09/2014 à 12:54
#372 24/09/2014 à 13:17
- Mysamo
- Élève
Oyh oyh !
Je suis sur Lol aussi ; mon pseudal est Asarae, anciennement "Oxeen", "Symbioz" et "Oh my Castiel" pour ceux/celles qui m'avaient add. Gold IV totalement absent d'la ranked, etc etc etc
Sinon je suis sur Wow depuis maintenant 8 ans, migré sur Dalaran depuis peu, j'stuff principalement mon second dk Lendras et je reroll très (trop) souvent par ennui, donc au pire je passerai mon battle net
Et je vais sous peu me remettre à Css (dès ma paye du mois, youhou!), donc à nos Steam \o/
#373 03/10/2014 à 15:13
- Mikotte
- Élève
Personne ou un PV WoW ? J'ai un pote qui serait sur un PV mais je me souviens plus du nom xD
#374 20/10/2014 à 11:25
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je cite asunayuuki.
LGEL ou Les Loups-Garous en Ligne est un jeu basé sur le jeu de cartes qui porte le même nom. Son principe est simple le créateur de la partie après avoir créer son compte ou s'être connecter! Ensuite il vous suffira de faire le tutoriel qui se passe dans une VRAIE Partie !
Connexion Création du compte (pour ce dernier cliquez sur le petit "ici"
Création du compte !
Les choix de création !
Créaton du compte
- Par Facebook !
- Par connexion classique !
Il existe deux espaces sur le jeu !
- L'espace Réflexion !
Il s'agit des parties normales et sérieuses !
Les parties sérieuses sont assez dures ! En effet les règles sont stricts ! Les innocents et les loups ne doivent en aucun cas se dévoiler ! (dire leur rôle clairement) sous peine de sanctions qui est simplement d'un ban' de quelques jours ou d'une journée ^^. Pour les défenses quand quelqu'un vous votent éviter de donner des indices sur votre rôle ou de dire que vous n'êtes pas simple villageois ! Pour ceux qui veulent pas y jouer les parties normales qui sont un peu plus relaxe on va dire. Même si le dévoilement n'est pas accepter !
- l'Espace détente !
Celui ci est fait pour vous détendre! Mais attention certains règles s'appliquent sur tous les espaces telles que ne pas crier (les majuscules en abondance) l'anti-jeu, le dévoilement est tolérer seulement donc attention a ne pas en faire de trop! De plus il est INTERDIT de dévoiler quand on est loup ses camarades ! Sous peine de report ! (en gros la personne vous dénonce aux modérateurs ! (tutoriel plus tard sur votre demande pour comment signaler un joueur, bug ou autre . Il est aussi interdit d'insulter ses petits camarades ! Le troll aussi est interdit (par exemple l'ancien qui se dit loup et qui en fait meurt par le village et que les villageois sont sans pouvoirs ce qui laisse une énorme inquiétude sur comment tuer et trouver les loups !
Il existe les parties fun qui sont ultra relaxe pas besoin de grande défense ! Vous pouvez simplement dire "Je suis utile" ou autre a vous en fonction de votre rôle de construire une défense solide !
Les carnages elles sont assez rapide ! Vous le verrez en jeu car trop compliqué à expliquer !
Ah oui petit détail les Doubles Comptes sont formellement interdit ! Si une personne de votre famille se connecte chez vous comme votre frère/soeur vous devez envoyer un message a la modération ! (petit conseil adressez vous a Ondee ou Grigriffe qui elles sont souvent la avec Maysi; Casserole et Adwonaa! Ils ne vous mordront pas au contraire! S'ils ne sont pas la ne vous en faites pas, ils vous contacteront dès qu'ils auront reçu votre message !
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#375 20/10/2014 à 11:29
- asunayuuki
- Élève
Sinon des gens joue a League of Angels? o:
Savoir vos impressions dessus
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th