Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/05/2013 à 10:01
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations
Je suis Pour, j'ai même eu la bonne idée de faire un doublon, n'ayant pas trouvé ce sujet.
Efalia a écrit :Je suis neutre. Ca peut-être une bonne idée. Mais il y a un hic :
Imaginons que tu enregistres une déco comme sur ton exemple, puis tu changes la tienne. Sauf que pour l'un de tes clubs, tu mets le champignon (c'est un exemple). Quand tu vas vouloir remettre cette déco sur ton profil, le champignon sera déjà dans le club. Tu vois le problème ?On peut imaginer pour résoudre ce problème que l'icone du champignon en question, lorsque tu vas vouloir le mettre dans un de tes clubs alors qu'il est déjà enregistré dans une décoration, sera 'grisé' ou qu'il y ai un quelconque signe pour prévenir qu'il est déjà dans un enregistrement, on pourrait même imaginer un message de prévention <<Cet objet est déjà enregistré dans un décor, si vous l'utilisez il disparaitra automatiquement dudit décor enregistré>> Ou quelque chose du genre, & effectivement, si tu l'utilise ailleurs que dans l'enregistrement & que tu veux utiliser l'enregistrement pour une autre salle (chambre ou club), qu'il soit effacé de la sauvegarde.
Pareil si on a deux sauvegardes qui utilisent certains objets déjà dans l'autre, soit on interdit d'utiliser une de ces deux sauvegardes ailleurs que pour remplacer celle déjà existante soit on est obligé d'en enlever les objets déjà utilisés.
En fait, le plus simple serait de ne pas pouvoir utiliser les sauvegardes de décoration dans les clubs, je trouve, ce qui ne serait pas grave, puisqu'au pire elles seraient d'avantage utilisées pour changer rapidement l'atmosphère pour qu'elle aille le mieux avec la tenue qu'on vient de mettre. En général la décoration d'un club reste stable.
Donc comme ça pas de conflit au niveau des objets déjà utilisés dans d'autres sauvegardes.
Entièrement d'accord Pour
#27 18/05/2013 à 10:24
- KawaiiTakeru
- Élève
Je suis contre, pour la raison évoquée par Efalia. Ce serait un peu trop compliqué à gérer, si par exemple on utilise simultanément trois décorations, et que la même table irait avec les trois. Alors que lorsque l'on fait sa déco sur le moment, eh bien on n'utilise que les objets disponibles.
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#28 18/05/2013 à 19:33
- loa69
- Élève
il y a des hics qui ont été cités, mais si ça fait plaisir à certains..
je suis pour ! ^^
#29 26/06/2013 à 19:16
- angeelle
- Élève
Pour je change mes decos 1 fois par mois parce que j'ai la flemme de refaire a chaque fois.
#30 10/07/2013 à 00:56
- lilivert
- Élève
on peut déjà enregistrer plusieurs décorations(pour)
#31 16/07/2013 à 01:18
- lolipop456
- Élève
Déjà en place
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
#33 10/10/2013 à 10:52
- itanna
- Élève
pour également
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#34 10/10/2013 à 18:53
- Kimya
- Élève
Pour! Se seras très pratique surtout quand a beaucoup aimé l'ancienne.
#35 23/10/2013 à 16:13
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Je suis Pour, j'ai même eu la bonne idée de faire un doublon, n'ayant pas trouvé ce sujet.
Efalia a écrit :Je suis neutre. Ca peut-être une bonne idée. Mais il y a un hic :
Imaginons que tu enregistres une déco comme sur ton exemple, puis tu changes la tienne. Sauf que pour l'un de tes clubs, tu mets le champignon (c'est un exemple). Quand tu vas vouloir remettre cette déco sur ton profil, le champignon sera déjà dans le club. Tu vois le problème ?On peut imaginer pour résoudre ce problème que l'icone du champignon en question, lorsque tu vas vouloir le mettre dans un de tes clubs alors qu'il est déjà enregistré dans une décoration, sera 'grisé' ou qu'il y ai un quelconque signe pour prévenir qu'il est déjà dans un enregistrement, on pourrait même imaginer un message de prévention <<Cet objet est déjà enregistré dans un décor, si vous l'utilisez il disparaitra automatiquement dudit décor enregistré>> Ou quelque chose du genre, & effectivement, si tu l'utilise ailleurs que dans l'enregistrement & que tu veux utiliser l'enregistrement pour une autre salle (chambre ou club), qu'il soit effacé de la sauvegarde.
Pareil si on a deux sauvegardes qui utilisent certains objets déjà dans l'autre, soit on interdit d'utiliser une de ces deux sauvegardes ailleurs que pour remplacer celle déjà existante soit on est obligé d'en enlever les objets déjà utilisés.
En fait, le plus simple serait de ne pas pouvoir utiliser les sauvegardes de décoration dans les clubs, je trouve, ce qui ne serait pas grave, puisqu'au pire elles seraient d'avantage utilisées pour changer rapidement l'atmosphère pour qu'elle aille le mieux avec la tenue qu'on vient de mettre. En général la décoration d'un club reste stable.
Donc comme ça pas de conflit au niveau des objets déjà utilisés dans d'autres sauvegardes.
Totalement d'accord avec ce qui est dit Pour
#36 23/10/2013 à 16:32
- justice
- Élève
Je suis neutre. Ca peut-être une bonne idée. Mais il y a un hic :
Imaginons que tu enregistres une déco comme sur ton exemple, puis tu changes la tienne. Sauf que pour l'un de tes clubs, tu mets le champignon (c'est un exemple). Quand tu vas vouloir remettre cette déco sur ton profil, le champignon sera déjà dans le club. Tu vois le problème ?
#37 24/10/2013 à 05:19
- Hatr3D
- Élève
Je suis neutre. Ca peut-être une bonne idée. Mais il y a un hic :
Imaginons que tu enregistres une déco comme sur ton exemple, puis tu changes la tienne. Sauf que pour l'un de tes clubs, tu mets le champignon (c'est un exemple). Quand tu vas vouloir remettre cette déco sur ton profil, le champignon sera déjà dans le club. Tu vois le problème ?
Tu installe une sécurité par rapport au décor. Explication : Si le décor n'est pas faisable, il ne sera pas sélectionnable. (Filtre blanc/Croix rouge dessus.)
EDIT : Pour.
Dernière modification par Hatr3D (24/10/2013 à 05:36)
#38 07/09/2014 à 18:39
- Mitsumakie
- Élève
Je suis pour, et pour les objets déjà utilisés... il faudrait tout simplement pouvoir utiliser le même objet sur les clubs et la chambre. Je n'ai jamais compris l'interet de devoir acheter les choses en double voir triple voir plus (ce qui fait diminuer le nombre d'exemplaires de façon ridicule) pour pouvoir décorer plusieurs endroits en même temps.
Oui c'est exactement ça et je suis pour !
☁«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, cest que tu nas jamais dansé sous la pluie»
Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]
#39 15/09/2014 à 10:58
- Eona
- Élève
Pour, je trouve cela pratique
#40 16/09/2014 à 19:45
- LuckyNanami
- Élève
Je suis totalement pour ♥
#41 19/09/2014 à 15:28
- Sukiiiii
- Élève
on peut déjà enregistrer plusieurs décorations(pour)
Déjà en place
=0x0= ???
* * * * * * * * * *
=^x^=/ je suis 100% pour, surtout si on a une décoration chargée!
Et... il me paraît évident que si la déco est enregistrée les articles (s'ils sont en uniques exemplaires par exemple) correspondants ne seront pas utilisables pour une autre déco.
Ce sera exactement le même principe actuel entre les différents Clubs et Page Principale. Si l'article est enregistré sur un Club ou sur notre page, il n'est plus dispo dans notre inventaire.
=^o^= ce sera exactement le même principe si ce système est mis en place.
Alors ne n'ai pas bien compris le souci que pose ce fameux "Hic" et où se situe le souci?
Je peux m'être trompée, mais réellement ça me paraît très évident =^x^"=\
Si la déco est enregistrée, elle ne pourra déjà pas mettre ce fameux Champignon (exemple cité) dans son Club s'il est en un seul exemplaire déjà enregistré pour une déco.
Il va falloir faire des choix, mais... ça ne changera rien, vu que c'est déjà le cas entre les Clubs et notre propre page.
=^o^= Alors ne vous inquiétez pas, et de toute manière Moe s'occupera du fignolage de l'idée si elle désire la mettre en place~
Et en plus ça peut expliquer le souci suivant :
=^x^= voilà à quoi peuvent servir plusieurs exemplaires d'un même articles!
Je trouve ça normal aussi, en dehors de ce sujet, d'acheter plusieurs articles du même genre.
IRL si tu veux 2 baguettes de pain, tu payes deux fois à la boulangerie.
A mes yeux, c'est aussi la même chose URL, si tu désires avoir plusieurs exemplaires, il est normal que tu dépenses pour chacun d'eux si tu souhaites les obtenir.
* * * * * * * * * *
C'est réellement une très bonne idée =^x^= Bravo~
Dernière modification par Sukiiiii (19/09/2014 à 15:36)
#42 30/06/2015 à 19:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis pour , car ça nous arrive de faire une super belle pièce et puis un jour on a envie de changer d'air et on arrive plus à refaire l'autre pièce quand on veut changer ! Enfin bref ce serait cool, à condition de pouvoir enregistrer 2 ou 3 pièces seulement et pas une centaine !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#43 31/10/2016 à 14:12
- Hanea
- Élève
Up
Je ne sais pas si l'idée avait été acceptée/envisagée de base, mais au cas où je relance.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#44 02/11/2016 à 12:36
- vanie
- Élève
Pour , et seulement quelques pièces limitées comme dirait J0OYCE
#45 05/11/2016 à 11:01
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Déjà en place
Je ne suis ni pour ni contre parce que comme dit lolipop456, ça existe déjà l'enregistrement de vos décorations, y a même pas de limite au nombre de décos enregistrées...
Si vous voulez remettre une décorations précédente, il suffit d'aller dans le calendrier avec la déco que vous voulez remettre et de faire enregistrer. Vous aurez donc l'ancienne déco tout pareil avec la tenue que vous avez choisi aujourd'hui.
Y a rien de plus simple, tu visualises ta déco en faisant tes jours de calendrier, même les variantes (perso j'ai toujours une déco chargée avec beaucoup de petits éléments et des objets que je change de place souvent, pas toujours le temps de tout remettre)
je vois pas bien qu'elle idée peut-être plus simple que ça XD))))
Dernière modification par Mikaesa (05/11/2016 à 11:02)
#46 29/06/2017 à 10:51
- papilon34
- Élève
Assez pour
Après, on pourrait aussi imaginer un historique des décos, comme on a un historique des tenues ^^
Je suis pour, et pour les objets déjà utilisés... il faudrait tout simplement pouvoir utiliser le même objet sur les clubs et la chambre. Je n'ai jamais compris l'interet de devoir acheter les choses en double voir triple voir plus (ce qui fait diminuer le nombre d'exemplaires de façon ridicule) pour pouvoir décorer plusieurs endroits en même temps.
Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat