SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 05/08/2014 à 17:32

Kayanimae
Élève

Re : Application pour téléphone

Pour . Quand je suis sur mon IPod je dois me battre pour pouvoir voir.......

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#177 05/08/2014 à 17:46

spaciel
Élève

Pour

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#178 10/08/2014 à 13:19

Koidesu
Élève

Je suis pour car c'est pas tout le monde qui a un super téléphone qui peut charger sailor fuku smile

#179 10/08/2014 à 20:53

PommyChan
Élève

Je suis pour. smile
Malgré que j'arrives a jouer facilement avec mon téléphone, c'est vrai que ce serait plus pratique pour la taille ect.

C'est vrai que ça donnerai beaucoup de travail à Moe mais je pense que cette idée devrai vraiment être prise en considération.
Meme si il y en a d'autres plus importantes.

#180 10/08/2014 à 20:56

Shannouminou
Élève

J'aime l'idée ! +1 Pour !

#181 12/08/2014 à 01:52

puce67
Élève

bonjour on peut fait aussi le nokia lumia

#182 12/08/2014 à 08:44

Strawberries
Créatrice de Tendances

Neutre, pour la simple et bonne raison que vu l’investissement de l'admin pour ce jeu c'est tout bonnement irréalisable, et qu'il y a déjà suffisamment de bugs, problèmes à corriger et nouveauté à ajouter sur le site de base pour ne pas s'embarrasser d'une application à gérer.

#183 19/08/2014 à 18:28

Cerrisou
Élève

Bonne idée car parfois je joue sur mon iPhone et c'est très chaud donc ça serait bien! big_smile

#184 07/09/2014 à 18:49

Schiska
Élève

Je suis pour, mais dans certaines conditions : comme dit plus haut, il est vrai que ce serait un investissement considérable pour les admins... Alors pourquoi ne pas simplement créer cette application, mais qui servirait juste  à vérifier les taux d'hygiène, faim, social de notre sailor ainsi qu'à voir les messages et votes reçus ?
En fait, une application qui servirait juste à "surveiller" notre sailor lorsqu'on ne peut pas être sur l'ordinateur serait l'idéal !

#185 07/09/2014 à 19:18

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

surveiller les articles aussi quand ils sortent et les voir passer sous nos yeux quand ils sortent XD

#186 07/09/2014 à 20:41

Mitsumakie
Élève

Je suis pour.
Mais j'imagine que ca ne risque pas d'arriver avant un moment..

«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, c’est que tu n’as jamais dansé sous la pluie»

Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]

#187 09/09/2014 à 18:29

FardAway
Élève

MllexAsami a écrit :

Je suis pour, ça serait sympa, pour ceux qui jouent sur téléphone ou tablette.

L'équitation, bien plus qu'un sport.~

#188 10/09/2014 à 15:23

keellya
Élève

Pouuuur!!!

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#189 15/09/2014 à 11:25

Pumpy
Élève

Pour !

#190 15/09/2014 à 18:59

lovianne
Élève

Oui , oui ET oui !

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#191 16/09/2014 à 19:43

LuckyNanami
Élève

Je suis pour, quitte à aider les modos ♫

#192 04/10/2014 à 13:07

ptiite-kitty
Élève

Sinon à part créer une appli spécialement pour pouvoir jouer sur android, le site pourrait être adapté pour naviguer plus facilement? (ça veut pas dire non plus qu'il faudrait réorganiser entièrement le site, il est très bien comme il est)

#193 24/11/2014 à 19:17

Mikotte
Élève

Avec les nombreux bugs de la page d'accueil avec la connexion, je suis totalement pour, que ce soit les zooms, le refresh de la page qui se fait tout seul, ou encore les mots de passes qui passent pas...

#194 24/11/2014 à 20:04

angeelle
Élève

Schiska a écrit :

Je suis pour, mais dans certaines conditions : comme dit plus haut, il est vrai que ce serait un investissement considérable pour les admins... Alors pourquoi ne pas simplement créer cette application, mais qui servirait juste  à vérifier les taux d'hygiène, faim, social de notre sailor ainsi qu'à voir les messages et votes reçus ?
En fait, une application qui servirait juste à "surveiller" notre sailor lorsqu'on ne peut pas être sur l'ordinateur serait l'idéal !

#195 29/11/2014 à 10:18

justice
Élève

LilaHitomi a écrit :

Bonne idée pour ceux qui joue à sailor sur le téléphone ^^
Mais comme tu l'as dit ça va être dure smile
Donc, on va dire neutre smile

Neutre.

#196 10/12/2014 à 19:23

Yanu22
Élève

Pour!En plus quand on se connecte sur notre portable/tablette ,on n'arrive pas à ouvrir les cadeaux ou à mettre des images dans notre profil et club.

#197 10/12/2014 à 19:40

trafalgarChan
Élève

Neutre.

#198 26/12/2014 à 18:06

chipidine
Élève

Je suis pour! c'est utile et sa ne veux pas dire que le jeux sur l'ordinateur va s' arrêter l'application permets a ceux qui ont un téléphone de jouer a leur jeux moi perso je jouerais sur les deux comme beaucoup de monde et dire que c'est beaucoup de travaille certes mais le jeux et fait pour les gens donc faut aussi les faire plaisir et les écoutait je vais racontait ma vie ( en ce moment je n'est plus d'ordi depuis environ 2 mois donc sa me serais utile de me connecter  et Avancer dans le jeux mais je ne peux pas vu que je ne peux pas aller sur internet sur mon tel je suis bloque ) voila je pence que une Applications c'est utile qu'on on  ne peux pas avoir d'ordi merci

Pardon, et je pence que c'est leurs boulots au créateurs, admin et tout de s'occuper de ce jeux et pourquoi pas de l'application c'est pas une tache facile mais il peuvent le faire  ( d'ailleurs il font du bon boulots ) Tout est possible suffit juste d'y croire et pas d'avoir la flemme  Oh my dollz qui est quand même un grand jeux on une Applications tout comme Amour sucré ou Ma bimbo si eux peuvent le faire Sailor fuku aussi  Merci d'avoir eu le courage de lire ^^

#199 26/12/2014 à 18:13

XCelineX
Élève

chipidine a écrit :

Pardon, et je pence que c'est leurs boulots au créateurs, admin et tout de s'occuper de ce jeux et pourquoi pas de l'application c'est pas une tache facile mais il peuvent le faire  ( d'ailleurs il font du bon boulots ) Tout est possible suffit juste d'y croire et pas d'avoir la flemme  Oh my dollz qui est quand même un grand jeux on une Applications tout comme Amour sucré ou Ma bimbo si eux peuvent le faire Sailor fuku aussi  Merci d'avoir eu le courage de lire ^^

Sailor Fuku n'est pas comme OMD, AS ou encore MB

#200 26/12/2014 à 18:18

chipidine
Élève

Je sais bien mais c'est pour vous dire que eux peuvent le faire c'est un jeux de mode aussi , je pence que Moe elle est pas tout seule elle doit avoir une équipe regarde des lycéen américain on crée Snapchat donc ce n'est pas sorciers , je pence qu'ils font s’investir avoir du courage et de l'envie smile

Pied de page des forums