SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 13/09/2014 à 16:01

Re : My création !

J'ADORE TES CREAS, ELLES SONT TROP SEXY "O"

#77 13/09/2014 à 16:03

J0OYCE a écrit :
J0OYCE a écrit :

Désolé si tu as mal pris mon commentaire de la page précédente, je te donnais juste un conseil ^^'

Pour t'aider :
Tenue 1 -> la pierre manque de shad mais tu es en train de le faire si je lis bien ta présentation ^^ Le maillot de bain manque également un peu de shad et sur la pierre je pense que tu devrais faire des genres de "fissures" car une pierre n'est jamais bien lisse ou très rarement ^^

Tenue 2 -> Très jolie comme idée mais shad plus et met des plis ^^

Tenue 3 -> pour la chaussure de droite tu devrais arrondir un peu plus le bout ^^ et shader encore plus les deux chaussures smile Je sais pas trop je pense que ça manque de "plis"

Tenue 4 -> je ne vois pas ce que c'est censé représenter, une pancarte il me semble que tu avais dit, sauf que là c'est un motif tout conçut sur paint alors je pense que tu devrais le faire toi même car ça ne rend pas...

Tenue 5 -> Ca manque énormément de lumière, essaies d'éclairer un peu tout ça, n'hésite pas !

Tenue 6 -> Pour l'oreille de gauche, arrondie un peu la zone intérieur car il y a une sorte de trou hmm Shad un peu encore et le tour est joué ! Et surtout marque bien les plis ^^

Tenue 7 -> tu n'as pas vraiment ajouter de chose, juste fait un contour rouge et le signe "S" de superman .. Mais bon c'est en cours alors je dis rien ._.

Tenue 8 -> Tu ne devrais pas suivre le shad du corps pour faire tes tenues mais faire ton propre shad, donc je pense que c'est à refaire ^^'

Tenue 9 -> Ma préféré car je trouve que c'est la mieux travaillé ! il faut éclairer le haut et faire des plis et ce serait parfait ^^

Bonne continuation !

Tu n'as rien modifié ? hmm

PS : les chaussures n'ont pas de plis à part si elles sont en mauvais état hmm

#78 13/09/2014 à 16:07

Mes créas préférées sont : la 7,8,9 .

#79 14/09/2014 à 10:38

Yuki-Kuroi
Élève

Coucou ! Je trouve que tu as de  bonnes idées pour tes créas mais, que tu ne sais pas encore trop bien les faire. Il manque pas mal de shad sur toutes tes créas, ou alors, quand il est bien placé, il n'est pas du tout naturel. Le shad ce n'est pas juste ta couleur de base ET une couleur plus foncée pour l'ombre ! Non ! Il te faut aussi des couleurs entre les deux pour donner un réel volume lais aussi des couleurs plus claire, ne serait-ce que pour les endroits plus illuminés. Car si il y a des endroits dans l'ombre, il y a aussi des endroits dans la lumière. En appliquant ça sur toute tes tenues, je pense que tu auras déjà un meilleur résultat. smile
Après, je te conseillerais d'éviter les angles droit, ils sont assez nombreux sur tous tes lines. Apres c'est aussi une de mes difficultés aussi sur mes créas, alors j'essaye d'y faire encore plus attention !
J'espère que mes conseils pourront t'aider un peu smile Bonne journée à toi wink

#80 14/09/2014 à 11:05

lovecristal
The Great and Powerfull

dis pour cette créa'
http://i43.tinypic.com/m7suas.gif
tu n'as pas marqué que la base était de moi ^^" (me créditer serait sympa)

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Pied de page des forums