SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 21/07/2014 à 22:38

Gleey
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Sur les clubs , les topic des créatices comme des apprenties ^^
Perso' , je te conseille celle d'Ezabelle , qui son en libre service.
Tu peut les trouver sur son club "Eza Créa Club " .

J'èspère t'avoir aidée.

CHIBI TIME
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏  G L E E Y.

#777 21/07/2014 à 22:40

fatixa0000
Élève

Oui Tu m'a aidé ^^ !! Je les cherchais ça fait longtemps !!! Non je rigole! ça fait que 6 jours tongue !
Mais Merci beaucoup ^^

#778 03/09/2014 à 16:56

kagoura17
Créatrice de Tendances

bon jour je commense a faire des crea j'ai termine mon model il est compose d'un corpe de 2 bras d'une robe de bas de botte et d'une coupe de cheuveu longue mais quand j'ai commence a fusionner les calque en arrivant au cheuveut j'ai vu que la coup arrier si je la place juste sous le cran elle vien sur le corp et la robe et donc je voulait savoire si on pouve metre la coup errier derrir le corp ou il faut quelle soit juste sous le cran et si c'est le cas comment fair pour que la coup se place derrier
merci

#779 25/09/2014 à 21:39

Miku13
Élève

Coucou! Je voudrait des conseil sur quelle logiciel utiliser pour le pixel art...en fait je suis actuellement sous paint et,je trouve que ce n'es pas un bon logiciel pour sa...
merci!

#780 14/10/2014 à 14:01

euffy
Élève

bonjour^-^je voudrais savoir sous quel format il faut enregistrer les tenu, moi je le fait en png mais je ne suis pas sur si c'est ca . merci pour votre aider ^-^

#781 03/01/2015 à 19:00

fatixa0000
Élève

Bonjour / Bonsoir ^^ ! J'ai une petite question ! je viens de créer un topic de créations ^^ ! alors que j'avais un autre ancien yikes !  je me suis rappelé qu'on ne doit avoir qu'un !
S'il vous plait  quelqu'un sait où je dois poser ma demande pour supprimer 'ancien topic ?

Dernière modification par fatixa0000 (03/01/2015 à 19:00)

#782 12/02/2015 à 00:45

samanthalen
Créatrice de Tendances

euffy a écrit :

bonjour^-^je voudrais savoir sous quel format il faut enregistrer les tenu, moi je le fait en png mais je ne suis pas sur si c'est ca . merci pour votre aider ^-^

Sous .png, pour une meilleur qualité. Mais lors du passage dans la CDT il vas falloir le mettre sous .gif, voilà. :3

Miku13 a écrit :

Coucou! Je voudrait des conseil sur quelle logiciel utiliser pour le pixel art...en fait je suis actuellement sous paint et,je trouve que ce n'es pas un bon logiciel pour sa...
merci!

Tu peux être sous Paint.net, Photoshop, Paint tool Sai, et y'en a d'autre aussi, comme The Gimp aussi. ;)

fatixa0000 a écrit :

Bonjour / Bonsoir ^^ ! J'ai une petite question ! je viens de créer un topic de créations ^^ ! alors que j'avais un autre ancien :o !  je me suis rappelé qu'on ne doit avoir qu'un !
S'il vous plait  quelqu'un sait où je dois poser ma demande pour supprimer 'ancien topic ?

Tu doit demander à une modératrice de supprimer ton ancien, si cela n'est pas déjà fait.

Sunshine

#783 13/02/2015 à 13:17

MissNeko23
Élève

Bonjour Ombreuse... Comment devenir créatrice ?

#784 21/02/2015 à 22:54

LiliRose2433
Élève

Hello! J'aurais une question... J'ai ouvert mon topic aujourd'hui, et on me reproche que mes créations n'ont aucun "shad", mais j'ai du mal à défénir ce qu'est le "shad" justement... Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plaît? :x

#785 21/02/2015 à 23:08

Miami51
Clochette

LiliRose2433 a écrit :

Hello! J'aurais une question... J'ai ouvert mon topic aujourd'hui, et on me reproche que mes créations n'ont aucun "shad", mais j'ai du mal à défénir ce qu'est le "shad" justement... Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plaît? :x

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24743
Bonne lecture big_smile

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#786 21/03/2015 à 23:22

gracechouchou
Élève

coucou je voudrais savoir comment on fait un brouillon ?

#787 23/03/2015 à 11:29

Millesime
Élève

gracechouchou~> personnellement déjà je suis sur pts et j'utilise l'outil curve ^^

je recherche une base de danseuse classique est ce que quelqu'un en aurait une a me proposer s'il vous plaît ? ^^
Edit: c'est bon merci je me suis fais moi même une base

Dernière modification par Millesime (23/03/2015 à 14:02)

#788 25/03/2015 à 13:32

alabriante
Élève

coucou,merci pour ces infos... et comment fait on pour devenir apprenties créatrices sur sailorfuku?

#789 26/03/2015 à 19:33

kittyAlicia
Élève

salut s'il vous plaît j voudrais etre une créatrice mais j sais pas comment tongue

#790 26/03/2015 à 21:04

Eina01
Élève

Vous me conseiller quoi comme logiciel, car j'utilise paint net, mais il y a pas beaucoup d'outil et je trouve ça dur de shader

Dernière modification par Eina01 (26/03/2015 à 21:10)

#791 26/03/2015 à 21:24

Brindilll
Créatrice de Tendances

Merci pour ce Topic c:
J'ai une question mais je ne suis pas sur qu'il y est une réponse exact ou possible ewe
Je la pose quand même: Avec quels critères vous acceptés une apprentie en CDT? yikes

#792 27/03/2015 à 12:33

Glacialle
Élève

peut être que la question que vais poser va vous paraitre parfaitement débile mais avant de parer de créations je voudrais déjà savoir quel logiciel il faut utiliser comment on l'obtient et comment il marche etc... merci d'avance !

#793 28/03/2015 à 14:33

alabriante
Élève

ok, en fait pour créer des trucs c'est un peu comme pour faire des montages quoi, mais j'éspère qu'il y aura une sailor super cool qui lira mon message et qui m'aidera:

J IMPLORE VOTRE AIDE!!
car je suis douée en montage mais pas pour ça ou du moins je n'en sais rien.

glacialle < --- pour ces histoires de logiciel c simple tu peux taper phototphiltre ( par exemple) et tu télécharge l'appli. ensuite tu fais presque comme pour un montage: ( je pense mais je ne suis pas sur) tu copie-colle des images et les mets deçu quand t'as fini tu peux faire ce qui est dis de faire.

eina01 < - je te conseille photophiltre.

LES AUTRES ET CELLES A QUI JE PARLE NE VOUS  ATTENDEZ PAS A BEAUCOUP CAR VOUS VOUS ADRESSEZ A UNE SORTE DE PRO EN MONTAGE MAIS DE DEBUTANTE EN CREATION.

#794 28/03/2015 à 14:37

lelestyle
Créatrice de Tendances

mais tu ne dois pas faire de montage tes créa tu dois les dessiner sur un logiciel comme GIMP ou paint tool sai par exemple

#795 29/03/2015 à 16:10

alabriante
Élève

OUI, JE SAIS CAR LES MONTAGE SE SONT DES IMAGES COPIER- COLLER . je fais déja des dessins mais je cherche un endroit pour les poster

#796 20/04/2015 à 15:45

soloma
Élève

Bonjour voila ma question:
Je voudrai savoir comment on met c'est création en miniature avec un fond et notre prénom dessus comme si on l'envoyer a la chambre des tendance??

#797 20/04/2015 à 20:42

passou
Élève

Salut
Bonjour je suis nouvelle ici. et franchement je n'y connais rien. j'aimerai bien que vous m'explique... Merci :-(

#798 20/04/2015 à 21:36

OhMyCherilee
Élève

passou a écrit :

Salut
Bonjour je suis nouvelle ici. et franchement je n'y connais rien. j'aimerai bien que vous m'explique... Merci :-(

Les vêtements que tu trouve dans les boutiques sont enfait crées par des joueuses, comme toi et moi, qui possèdent les moyens de faire du pixel art (paint, tablette, logiciels, etc...). Avant de pouvoir exposer ses vêtements à la boutique, tu dois d'abord faire tes preuves dans la section " Apprenties " du forum. Là tu vas recevoir des conseils, astuces, et tout ce qu'il te faut pour débuter dans le dessin. Une fois que tu sera au point, et prête pour créer des vêtements, tu recevras le grade de " Créatrices de Tendances ", ce qui te permet de poster des vêtements dans la " Chambre des Tendances " là ou toutes les créations sont soumises au votes des sailors avant d'être en boutique. Si ta création reçoit le nombre de votes requis, elle sort dans la boutique correspondante. Voilà voilà si t'a des questions hésite pas smile

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#799 29/04/2015 à 17:14

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Perso : Je veux devenir CDT mais je suis le genre de personne qui a besoin d'image pour comprendre les explication. Sa fait trois jour d'affilé que je regarde comment utiliser un forum. J'ai appris à mettre des images o/ Mais je galère toujours autant ! :'(

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#800 04/05/2015 à 17:39

lhyhs
Élève

Coucou à toutes!
J'aimerais devenir apprentie et en créant une de mes créations j'ai remarquée que les pixels se voient énormément.(pourtant j'ai utilisée le plus fin des pinceaux) J'ai essayée de dégrader mais les pixels sont toujours trop voyants. Il y aurait-il un moyen d'arrondir les contours? (J'utilise le logiciel photofiltre)
Pourriez-vous m'aider?
Merci!^^

Pied de page des forums