SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06/11/2013 à 15:01

Curseed
Élève

Re : °•. Une élection du plus beau profil de la semaine .•°

Hm... Contre. Totalement contre. Ça reviendra pareil qu'avec le concours de popularité de la semaine et ça veut aussi dire bien plus de pubs. Donc oui, contre les deux idées.

Dernière modification par Curseed (06/11/2013 à 15:29)

#52 06/11/2013 à 15:13

Musika
Élève

Contre. Ce n'est que mon avis après chacun son avis donc merci de ne pas jugé :

Je suis contre car je trouve que crée un profil s'est se qui nous ressemble notre "livre sur nous" écrire nos passion ext.. pourquoi mettre en "compétition" je sais pas si je m'exprime bien mais pour moi s'est non désolé ^^' l'idée et pas mal mais sa ne le plais pas trop . Comme j'ai dit ce n'est que mon avis d'autre Sailor peuvent être pour smile

A bientôt.

#53 06/11/2013 à 15:25

Rumii
Créatrice de Tendances

Contre de même désolée.

Ça revient au même qu'au concourt de Popularité de la semaine, sachant qu'on est censés voter à la vue du profil. Enfin, vu le nombres de pubs envoyés juste pour ce concours là, on en verrait pas le bout avec celle d'un nouveau concours dans le même genre.
Donc, non, contre.

Dernière modification par Rumii (06/11/2013 à 15:26)

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#54 06/11/2013 à 16:25

R5
Élève

Moooh, mais on arrête là. Il y a plus de 4 concours par semaine. Vous allez pas nous trouver l'idée "Du concours du plus de petits-amis dans le semaine" non plus ? Je sais pas tant qu'à y être. Sans rire, les profils seraient simplement des aimants à pubs. Je vois déjà les : "Viens sur mon profil et aime, je te rends en vote plss wink)) <3" (l'orthographe en moins, bien sur.) Ca serait pas mal de laisser les idées concours pour le moment, y'en a suffisamment, de tout et de n'importe quoi pour qu'on vienne y rajouter une couche.

Je vote donc contre. Et je ne changerai pas d'vis sur le fait que les idées de concours fleurissent, mais je vois pas beaucoup d'idées pertinentes.

I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

#55 06/11/2013 à 17:02

niousailor
Élève

pour les deux idées c'est super !

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#56 07/11/2013 à 17:43

lovianne
Élève

Je suis contre avec cet idée et entièrement d'accord avec R5 . Il y aura trop de concours , trop de récompenses aussi . Si on ce met à crée des concours pour ce genre de choses , ça n'en finira plus :C

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#57 07/11/2013 à 18:22

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Pour

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#58 07/11/2013 à 19:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour ton idée 1) je suis neutre
pour ton idée 2) je suis pour big_smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#59 07/11/2013 à 21:14

Index
Élève

pour

#60 08/11/2013 à 13:31

cocotier_fouu
Élève

Neutre wink la création de beaux profils est devenues asser difficile, donc la compétition ne sera qu'entre ceux ou celles qui sont doués en HTML, et non pas ceux qui ont été aider par les HTMLiens(oui sa existe come mots c'est du néologisme :3)pourquoi ne pas remplir un formulaire avec un screen du profil ? comme le défilé quoi ?

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・

#61 03/09/2014 à 11:31

GoodMonster
Élève

Pour la deuxième idée, mais on gagnerais non pas des codes mais un petit nombre de sf voire un sr, car des codes, il y a déjà les clubs pour profils qui en donnent.

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#62 03/09/2014 à 12:29

Martiny
Créatrice de Tendances

Contre.
Il va sûrement y avoir des sailors mauvaises joueuses du genre "Ton profil est moche, je comprends pas pq tu as gagné" ou "Ta sailor est affreuse et ton profil aussi --'"
Forcément tongue

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#63 03/09/2014 à 12:43

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Contre ça va faire des jalouses , des problèmes de plagiats et plein de plaintes de copie/plagiat ça rajoute du taff à la modération.

#64 03/09/2014 à 13:20

asunayuuki
Élève

Lost34 a écrit :

Contre ça va faire des jalouses , des problèmes de plagiats et plein de plaintes de copie/plagiat ça rajoute du taff à la modération.

Plussoiement supreme

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#65 03/09/2014 à 13:21

Pour, ce serait deux excellentes idées un peu fun et cela encouragerai à décorer notre profil et celles qui le font seront récompensées, mais il ne faudrait pas que les mêmes gagnent toujours !

On pourrait aussi le faire pour les clubs...

Bah y a qu'à interdire les pubs (je sais que ce sera peut-être plus de travail pour les modos)

Dernière modification par Petitchatonperdu (03/09/2014 à 13:26)

#66 03/09/2014 à 14:02

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Petitchatonperdu a écrit :

Pour, ce serait deux excellentes idées un peu fun et cela encouragerai à décorer notre profil et celles qui le font seront récompensées, mais il ne faudrait pas que les mêmes gagnent toujours !

On pourrait aussi le faire pour les clubs...

Bah y a qu'à interdire les pubs (je sais que ce sera peut-être plus de travail pour les modos)

On a beau dire que l'on ne veut pas de pub y a toujours des pubeuses qui ne liront pas les profils ou qui s'en ficheront royalement. 

Un concours de plus...ça commence quand même à faire beaucoup et encourager à décorer le profil...je ne pige pas o_o
un profil avec ou sans images ou Html en vaut un avec .-.  les sailors ne doivent pas être influencées par un concours XD

#67 03/09/2014 à 14:58

Ellenachan
Élève

Neutre, y a beaucoup de concours, mais l’idée est pas mal ^^
Moi j'ai toujours la flemme du faire du HTML donc en tout cas je pense pas que je participerais xD

May the odds be ever in your favor.
Fangirl.

#68 03/09/2014 à 15:01

mendoli
Élève

Anw, contre.
Je vois pas pourquoi faire un concours de profil sérieusement. De plus, on en a déjà assez des concours je trouve, en rajouter ne servirait pas à grand chose.
Et puis, on est pas obligées de faire de jolis profils, juste pour une compétition. La plupart des sailors ont fait leur profil pour le plaisir d'avoir quelque chose de joli & qui leur plaît, je trouve que cette idée ferrait perdre ce plaisir aux joueuses, et le feront juste pour avoir une récompense au final.

#69 03/09/2014 à 19:35

Mitsumakie
Élève

Contre.

De base je trouve que c'est une bonne idée.
Mais ça engendrait tout un tas de problèmes que les autres sailors ont bien résumé: trop de concours, pubs, plagiat, etc...

«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, c’est que tu n’as jamais dansé sous la pluie»

Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]

#70 04/09/2014 à 01:02

Hiyory
Élève

Mysamo a écrit :

Neutre
Je pense que ça alourdira encore l'atmosphère, encore et toujours en compétition pour le truc le plus beau tout ça.. Ce n'est pas une mauvaise idée, certains profils sont magnifiques mais est-ce qu'il y a vraiment besoin d'une récompense pour ça

Pour l'idée n°2 je suis contre
Le "j'aime " du profil sert à avoir des points de popularité alors je pense que sa servira à rien d'avoir un pour la présentation

#71 04/09/2014 à 14:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

contre l'idée 1
pour l'idée 2

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#72 10/09/2014 à 10:14

corina1
Élève

Idée 1: je suis plutôt neutre
Idée 2: totalement pour

Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

#73 10/09/2014 à 15:12

keellya
Élève

Contre, si tu gagne une fois, tu peux très bien regagner et reeeegagner pleins de fois, vu que ton profil ne changeras pas

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#74 10/09/2014 à 15:20

spaciel
Élève

Neutre, car oui c'est une bonne idée mais tu as vu le nombre de sailor inscrite yikes

c'est logiquement impossible de faire ce genre d'idée même si c'est une bonne idée ^^

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#75 11/09/2014 à 12:31

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

effectivement le serveur va lâcher o_o

Pied de page des forums