SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/08/2014 à 11:32

love1998
Élève

Amelioration garde-robe : sac

Je pense qu'il faudrait rajouter une catégorie sac, car je trouve que les sacs sont des accessoires indispensable à nos tenues

#2 22/08/2014 à 11:50

GoodMonster
Élève

Re : Amelioration garde-robe : sac

Je ne pense pas que ça sera très facile à mettre en place... :$

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#3 23/08/2014 à 16:54

Reina_japan
Élève

GoodMonster a écrit :

Je ne pense pas que ça sera très facile à mettre en place... :$

Moi non plus, sachant que la position des bras changent avec chaque haut, il sera difficile que les sacs soient compatibles avec ....

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#4 23/08/2014 à 17:12

Inova
Élève

Contre.

Il n'y a rien d'indispensable héhé.

Puis si l'on veut une tenue avec un sac, il faut guetter l'article qui en possède un. Ici, on ne classe pas les articles par catégories comme dans d'autres jeux, sous-entendant qu'on ne va pas dans une boutique où il y a des onglets "sacs", "robes", "pantalons", "bijoux". Non SF ne fonctionne pas comme ça, ce sont les CDT qui décident le style de la tenue, qui va donc avoir un sac ou non, un tatouage ou non, un collier ou non etc.

Donc désolée, soit il faut que tu crées ta propre gamme de vêtement, soit tu attends qu'on sorte en CDT les habits de tes goûts.

#5 23/08/2014 à 17:18

love1998
Élève

Oui je sais bien, mais parfois on aime pas forcément la tenue et le sac et ça pose problème

#6 23/08/2014 à 17:20

love1998
Élève

On pourrait en faire un accessoire de décoration qu'on rajouterait dans la chambre sinon

#7 23/08/2014 à 17:27

Inova
Élève

love1998 a écrit :

On pourrait en faire un accessoire de décoration qu'on rajouterait dans la chambre sinon

Ça ça se fait déjà, il suffit de demander à la CDT. Puis bon,  y'en a pour tous les goûts ici ! Si tu n'aimes pas un article, ne l'achète pas. Si tu ne trouves rien qui te plaît, passe commande à une CDT qui a un style qui te convient. Pas d'autres choix que de s'adapter aux différents styles ici smile.

Dernière modification par Inova (23/08/2014 à 17:27)

#8 23/08/2014 à 18:25

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

C'est impossible à mettre en place. Toutes les tenues n'ont pas la même position de bras donc il faut que les sacs soient inclus avec le haut.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#9 24/08/2014 à 14:18

corina1
Élève

Quand on porte un haut les bras changent de position ce n'est donc pas si facile desoler mais contre

Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

#10 30/08/2014 à 14:19

Lunny
Élève

Aethy a écrit :

C'est impossible à mettre en place. Toutes les tenues n'ont pas la même position de bras donc il faut que les sacs soient inclus avec le haut.

Contre!

#11 30/08/2014 à 14:36

xRosieLorena
Élève

Contre, car la position des bras changent...

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#12 30/08/2014 à 14:57

xMello
Élève

je suis neutre
sinn, la position des bras changent oui, mais pas l'epaule normalement ( sauf deli et luxu ) donc je pense que c'est pas aussi compliqué a mettre en place, le sac passerait derriere le bras et normalement c'est bon ^^

sinon je suis neutre car je c'est pas une mauvaise idée mais ce n'en est pas une bonne non plus, comme dit plus haut ce n'est pas indispensable donc si tu veux un sac demande a une CDT de le faire avec un haut qui pourrait te plaire smile

" I fell in love the way you fall asleep. Slowly then all at once "
John Green
Mon topic de création

#13 30/08/2014 à 21:32

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

xMello a écrit :

je suis neutre
sinn, la position des bras changent oui, mais pas l'epaule normalement ( sauf deli et luxu ) donc je pense que c'est pas aussi compliqué a mettre en place, le sac passerait derriere le bras et normalement c'est bon ^^

Tous les sacs ne se portent pas sur l'épaule et il y a des positions de bras qui géneraient, genre quand la sailor a une main sur la hanche ou un bras qui passe sur le devant du corps. Ca ne marcherait que dans certains cas...

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#14 30/08/2014 à 22:02

Eh
Élève

Contre.
Comme dit plus haut il y a des tenues avec des sac et ils ne se portent pas tous a la main.

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

#15 31/08/2014 à 18:40

Mitsumakie
Élève

Contre.
C'est vrai que ca aurait été simpa mais trop compliqué a réalisé par rapport au bras.
Et je suis totalement daccord avec Inova smile

«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, c’est que tu n’as jamais dansé sous la pluie»

Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]

Pied de page des forums