Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/08/2014 à 21:13
- Lama_Baveux
- Créatrice de Tendances
Re : Sans titre.png
C'est plutôt le "line" qui est trop flou ou l'eau en elle même ? Car je ne veux pas la rendre trop nette justement pour donner une impression d'eau. Je n'utilise pas le doigt/flou mais je baisse l'opacité de mon crayon~
Pour le line de la deuxième tenue, c'est juste un brouillon pour la mise en forme ! C'est fait avec un crayon 2px, je compte refaire le line ensuite
#27 26/08/2014 à 21:49
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Les deux. Ton line sur le haut de la coiffure est baveux et l'eau, il faut que tu essaies de la rendre plus nette. Je sais que ce n'est pas évident, mais là c'est trop flou ^^'
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#28 26/08/2014 à 22:59
- Lama_Baveux
- Créatrice de Tendances
Peut-être mieux comme ça ?
#29 26/08/2014 à 23:45
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Ouaip, c'est beaucoup mieux Il y a des parties sans line par contre, et aussi des parties où le line est encore baveux. Je les ai entouré en rouge:
(sur fond noir on voit mieux)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#30 28/08/2014 à 19:13
- Lama_Baveux
- Créatrice de Tendances
Voilà, j'ai modifié pour la tenue eau :
J'ai fait une autre tenue pendant que j'avais le temps, et j'adorais le model du coup voilà~
Puis j'ai pas fait les cheveux bleus car j'ai déjà fait trop de cheveux bleus. Voilà 8)
#31 30/08/2014 à 07:40
- Minarisan
- Élève
très jolie mais je pense que la jupe manque de shad ( disons que l'ont ne vois pas très bien les ombres et le lumière , même si ont vois les lumière désoler je suis pas très précise '~' ) sinon c'est juste magnifique
#32 30/08/2014 à 07:53
- pirika
- Créatrice de Tendances
crotte je voulais faire Nui aussi >3<
#34 30/08/2014 à 12:48
- Lama_Baveux
- Créatrice de Tendances
Minarisan : Ok! J'modifierai le shad de la jupe alors
Pirika : Tu peux la faire. Enfin j'suis juste apprentie puis voilà. 8)
Sheepie : Merci :') Tu préférerai la coiffure dégagée ?
#35 30/08/2014 à 14:21
- Sheepie
- Élève
Oui je pense o/ (Puis la pauvre sailor, c'est énervant d'avoir des cheveux devant les yeux *sors*)
#37 01/09/2014 à 10:37
- sarah287
- Élève
mon dieux j'adore la gars *-* bah j'aime bien tout mais y'a encore du progrès a faire au niveaux des cheveux je trouve sa flou '-' ( si je peut te donner un conseil finalise le tout ( au nivaux du line avec gimp moi perso c'est ce que je fait pour ce style de shad '^' enfin tu fait comme tu le pense )
sinon niveaux tenu y'a juste la jupe qui manque un peut de lumière :3
mais sinon j'adore ''_''
✝ In to a New world ✝
Mon monde, mon idéal, mes création
~ lullaby ♫♪
#38 01/09/2014 à 11:55
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Je suis in love de la 3 eme tenue ! o.o
#39 01/09/2014 à 12:51
- Sheepie
- Élève
Tes coiffures ont besoin d'un line n.n Certaines sont trop floues x)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … enuee1.png Han je voulais la faire ;-;
#40 01/09/2014 à 16:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
pouah j'adore ! par contre niveau cheveux certains sont flou et non il ne faut pas de line pour les cheveux comme dirait sheepie, c'est inutile un line pour les cheveux sinon ça rend pas réel ^^ par contre évite de donner trop de tenues en meme temps sinon ça donne pas envie de te donner des conseils 1 par 1
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#41 01/09/2014 à 16:47
- fabiyys
- Ancienne CDT
pouah j'adore ! par contre niveau cheveux certains sont flou et non il ne faut pas de line pour les cheveux comme dirait sheepie, c'est inutile un line pour les cheveux sinon ça rend pas réel ^^ par contre évite de donner trop de tenues en meme temps sinon ça donne pas envie de te donner des conseils 1 par 1
Il faux toujours un line ! Mais il faux juste qu'elle l'incruste correctement a la coiffure par rapport au shad.
Gab' fais pleins de tenues mais modifies tous, donc vous pouvez donner des conseils sur juste certaine je pense :c.
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#42 01/09/2014 à 18:40
- anj
- Élève
http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 110022.htm
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … enuee4.png
Juste le bleu flashi qui me gêne mais sinon pour le reste j'peux vraiment pas t'aider + parce que j'suis pas douée en line ou shad ou je n'sais quoi d'autre
puis pour celle-ci http://image.noelshack.com/fichiers/201 … enuee1.png
je trouve que l'endroit où y'a la tirette (l'ouverture, ou la fermeture éclair j'sais pas comment on dit en France) est vraiment droit et vertical, j'sais pas trop comment tu pourrais faire pour arranger ça sauf en essayant que ça fasse beaucoup plus 3D (genre la veste qui se tourne et se plie)
et juste du côté gauche y'a un trait noir qui suit la veste mais qui m'a l'air un peu trop épais pour un simple line, il n'est pas comme du côté droit
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … enuee3.png celle-là m'a vraiment plu, c'est simple et vachement bien fait (le haut ça m'a impressionnée avec les plis et tout) et j'adore le pantalon donc voili voilou
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … enuee6.png SONT OÙ LES CHEVEUX ROSES AVEC LES TRESSES DEVANT, UN RUBAN ROUGE ET UN NOEUD JAUNE, NAMEODIDONK.
brf j'adoooore vraiment, faut juste continuer comme ça et c't'une bonne idée finalement de prendre exemple sur d'autres gens pour le line des cheveux itou itou
C BÔ
Dernière modification par anj (01/09/2014 à 18:41)
#43 01/09/2014 à 19:04
- Lama_Baveux
- Créatrice de Tendances
J'vais répondre en généralisant car j'ai juste trop la flemme de faire cas par cas :tousse:
Je modifierai toutes les remarques que vous m'avez faites, merci~
Par cheveux flous c'est plus le manque de line ou le shad qui donne cette impression ? Enfin pour shad les cheveux j'avoue que je fais pas du pixel art mais ma technique normale quand je dessine, j'vais essayer dtrouver un moyen pour rendre ça.. Plus pixélisé ?
Anj (oui car vu que t'as fait un pavé jfais du cas par cas avec toi roar) > Pour les couleurs j'ai pas fait la bonne car j'avais pas lmodel sous les yeux, du coup ouais jtrouve aussi que ça fait trop flashy donc jvais modifier o/ Idem pour la fermeture éclair (sisi on dit comme ça gg t'forte keur)
Puis si tu parles de la même chose que moi, c'pas un line noir mais la robe, le machin qui suit la veste. 8) Sauf si tu parles du machin *toujoursm achin* genre le shad du bas dla robe ? Jvois pas trop xd
C'ETAIT MON PREMIER ESSAI DE PANTALON SISI /SHOOT/
Bah c'vrai qu'elle est badass la coiffure mais jte jure J'AI TROP FAIT DE ROSE. :c Jla referai peut-être pour une autre tenue si j'ai pas d'inspi pour la coiffure, mais ça sera une recolo
Bref merci général pour conclure 8D
#44 02/09/2014 à 13:33
- Sheepie
- Élève
J'en profite pour répondre à J0OYCE, il faut toujours un line. Je me suis faite engueulée par Brynhild car j'en faisais pas donc j'y pense maintenant xD. C'est juste que la plupart des cdt le mettent un tout petit peu plus foncé pour que ça ne se voit pas, mais il y est. En tout cas c'est les règles
Ton shad est un peu flou mais c'est pas dérangeant, c'est surtout le manque line (genre sur celle là: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … enuee1.png ) qui gène jpense ^^ (Enfin c'est plus joli sans line mais c'est pas accepté, donc faut suivre les règles et en mettre un e.e)
COURAGE PETIT LAMA ♥
#45 02/09/2014 à 17:58
- anj
- Élève
bouhww
en fait le trait noir de la robe à gauche il est pas censé se voir vu que y'a une veste par dessus :oe:
k-do pour t'aider http://image.noelshack.com/fichiers/201 … enuee1.png
(le grand truc entouré en rouge sur la manche à gauche c'est c'que je te disais, j'trouve que le line est un peu trop foncé, mais ça gêne pas plus que ça)
*maniaque*
#46 02/09/2014 à 18:23
- _Yukari_
- Élève
Pas mal
Anj tu peux passer sur mon topic si tu veux x) mdr
bon début
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#47 03/09/2014 à 00:35
- Lama_Baveux
- Créatrice de Tendances
Sheepie : normal que celle là soit floue, c'une tenue en cours et j'ai juste fait le brouillon (sisi les brouillons des coiffures) de cette tenue :3 Après pour les autres jvais rajouter un line :')
Anj : Bah oé mais le gilet il est nul du coup la robe est plus longue grosse cque tu veux que le gilet :C 'fin je modifierai quand même >w> Et pour le machin que tu trouve trop foncé aussi 8)
Yukari : Merci o/
Bref j'suis en train de modifier les tenues mais j'vais faire une tite pause là puis je sais pas si je posterai les modifs mais j'modifierai sur le premier post en tout cas \o/
#48 03/09/2014 à 16:26
- CV02
- Créatrice de Tendances
Bonjour Senpai 8D
J'passe juste parce que tu voulais que j'passe xDD Mais en gros voila tes créations sont badass ET T'AS FAIS NUIIIII *A*
Bref xD Bonne continuation :'3
t'es beau
Mon sujet de créations
#49 07/09/2014 à 20:31
- Lama_Baveux
- Créatrice de Tendances
Mici Anais~ :3
BON. J'ai fait une nouvelle tenue avec des trucs qui vont pas du tout ensemble (sachant que c'est un pull et un collant, puis ça va pas ensemble de toute façon) ici :
Le pull n'a pas de model mais les design avec des cerfs et triangle c'est courant. 8)
Ensuite j'ai refait la tenue de Yunan. Au début jla trouvait bien vu la différence entre la première version (et sachant que cma première tenue) MAIS finalement je la trouve nulle. >___< Bon jsuis quand même contente de voir la différence entre y'a 2 semaines ~
Puis 2 modifs, le line de la coiffure fille ajoutée et la coiffure et le visage du mec changés (car les anciennes versions ne me plaisaient pas)
Dernière modification par Lama_Baveux (07/09/2014 à 20:31)
#50 07/09/2014 à 20:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'aime beaucoup omg ! tu as beaucoup d'idées et de talent ^^ continue ainsi ^^ par contre le shad est un peu flou pour celle ci : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … emodif.png au niveau du pantacourt
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥