Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 12/06/2014 à 15:49
- sophie45starr
- Élève
Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot
Bonjour.
Franchement ce jeu est super ! Malheureusement, je ne trouve jamais le temps pour pourvoir y jouer ! Vivement les vacances pour un jeu plus quotidien !
En tous cas super topic !
#177 17/08/2014 à 17:21
- chinochan
- Élève
J'adore Sailorfuku, c'est un jeu où que l'on peut créer des liens virtuellement. Presque toutes les sailors sont gentilles ici, c'est rare de voir des mauvaises personnes. o/ Ce jeu m'a permis de voir réellement mes défauts ou mes qualités, c'est ma deuxième vie à moi. Pleins de gens peuvent écouter nos problèmes, sa m'aide beaucoup dans ma vie sociale Irl.
#178 17/08/2014 à 17:53
- xRosieLorena
- Élève
Presque 3 ans sur SF! Grâce à ce jeu, j'ai connu pleins de gens sympas ♥. C'est un super jeu, malgré quelque petits bugs :3. Merci à Moe d'avoir créé un jeu génial, et au modo's aussi .
Vive Sailor Fuku! \o/
xRosieLorena~
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#179 29/08/2014 à 19:59
- Circle
- Élève
Sailor fuku une longue histoire, cela fait que quelques jours que j'y suis mais j'ai tout de suite adhérée, j'ai appris beaucoup de choses ici j'ai eu aussi des choses que je ne pourrais avoir dans la vraies vies..c'est tellement plus faciles de se faire des amis ici on rencontres des gens qui viennent de partout qui n'avaient jusqu'à présent aucun lien avec nous puis au fur a mesure on s'y attache même si on s'y on ne les a jamais vus en vrai ces personnes derrière on un Cur.. ce jeu m'as permis de m'épanouir et de dire ici ce que je ne peut dire dans la vraie vie..la solitude me fait tellement peur dans la vraie vie mais ici, les modo etc.. on comblés ce vide.
Il y'as tellement de personnes a qui ce jeu a change la vie donc je remercie tout le monde
Parlons plus du jeu.. ce jeu est basé sur les mêmes principes que les autres jeux virtuels mais il a un petit + qu'il le rend magique merci aux créateurs, aux modox, aux gens, a vous. Merci pour tout ma deuxième famille Sailor fuku ..<3
Dernière modification par Circle (09/09/2014 à 17:01)
— Je sais aussi, dit Candide, qu’il faut cultiver notre jardin. — Vous avez raison, dit Pangloss : car, quand l’homme fut mis dans le jardin d’Éden, il y fut mis ut operaretur eum, pour qu’il travaillât, ce qui prouve que l’homme n’est pas né pour le repos. — Travaillons sans raisonner, dit Martin ; c’est le seul moyen de rendre la vie supportable. »
#180 27/09/2014 à 17:58
- Eh
- Élève
Que dire..
Je connais SailorFuku de puis maintenant 3 ans.
-Pourquoi tu as alors 34 jours de jeu??
Car sailorfuku est une petite communautée d'environ 200 personnes actifs. Mais beaucoup trop de CDT, CDI, d'ami(e)s et de modo' partent. Même la créatrice du jeu!
Bref je suis partie aussi.
Puis je suis revenu, puis repartie puis revenu.
Les gens partent tous.
Dommage, car SF est un jeu bien..même trop accrocheur x)
Bonne continuation, en espérant que le jeu reprenne vie..
Dernière modification par Eh (27/09/2014 à 18:00)
La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"
#181 31/10/2014 à 13:59
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
ce jeu est super , je trouve l'idée cool , j'ai fait l'erreur de supprimer un de mes comptes
Sauf qu'il y a une chose qui me gene (je dis sa en tant que DDI) : Les gens se plaignent que les DDI ne soient pas actif mais sur mon topic , personne ne vient alors que j'ai des new creations ... il faudrait trouver un systeme pour que les sailors y aillent par ce que moi sa me decourage , un jour je vais finir par poster direct si sa continue
Comme Eh , je suis venue , partie et revenu ..
Par contre , je pense qu il faudrait faudrait dire au nouvelles de marquer si quelquun a la meme adresse IP , moi je me suis faite avoir avec sa
Dernière modification par ChicDiamonds (31/10/2014 à 14:00)
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis <-
#182 17/12/2014 à 18:42
- Miranee0
- Élève
Je suis totalement accro à ce jeu
Il y a juste a une période ou j'avais reçu un avertissement que je trouvais injustifié, et je me sentais vraiment pas bien...
Mais bon, sinon, super jeu, où des améliorations pourraient être apportées, mais quand même !
Maître Poire, à votre service ! ~
We are young, so we must be strong ~
#183 29/12/2014 à 12:38
- belleflore
- Élève
Bonjour !
Je trouve tout simplement que Sailor Fuku est un jeu merveilleux, mais...
Il manque quelque chose, enfin, quelqu'un... Moe.
Elle est pour moi souvent absente du coup elle n'est pas à l'écoute des sailors.
Limite, pour moi, se sont les modératrice qui gèrent, et pas elle.
De nombreuses amies pensent comme moi, et c'est pour ça qu'elles ont quittés le jeu, comme une de mes amies CDT par exemple, qui ne supportait plus les nouvelles règles.
Voilà, j'espère juste qu'une modératrice viendra lire mon message et fera quelque chose.
Merci.
Ce message est postée par une patate. Une patate fan de Poulpes, Nekos (Nyah !), Pandas et surtout de Licornes !!!
#184 29/12/2014 à 14:05
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour !
Je trouve tout simplement que Sailor Fuku est un jeu merveilleux, mais...
Il manque quelque chose, enfin, quelqu'un... Moe.
Elle est pour moi souvent absente du coup elle n'est pas à l'écoute des sailors.
Limite, pour moi, se sont les modératrice qui gèrent, et pas elle.
De nombreuses amies pensent comme moi, et c'est pour ça qu'elles ont quittés le jeu, comme une de mes amies CDT par exemple, qui ne supportait plus les nouvelles règles.
Voilà, j'espère juste qu'une modératrice viendra lire mon message et fera quelque chose.
Merci.
Nous ne pouvons rien faire pour faire revenir Moe, puisqu'il n'est pas possible de la contacter.
#185 05/01/2015 à 18:59
- Langella
- Élève
Moi je trouve se jeu super cool mais comme Brynhild le dit c'est vrais que Moe est pas beaucoup connecté c'est un peut domage mais sinon j'aime trop ce jeux on peut se faire des amie gagner des concour devenir CDT et aussi DDI faire plein chose quoi c'est comme une Deuxième Vie.
Bon baye.
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#186 20/01/2015 à 16:25
- Didjabrinley
- Élève
Top^^
#187 08/03/2015 à 09:41
- Naska
- Élève
Bonjour / Bonsoir!
Ce jeu est vraiment génial! Merci beaucoup!
J'aime bien le côté création et l'ambiance qui règne ici, c'est vraiment sympathique!
Sailor Fuku est vraiment un beau jeu, merci Moe!
A bientôt!
#188 08/03/2015 à 14:11
- Iyame
- Élève
Bijour Bisoir tout le monde
Bon bon bon que dire sur ce jeu ..
Je trouve que le forum est mieux organiser que dans d'autre jeu que j'ai connu
Bon c'est un ancien jeu donc je vais me permettre aussi de critiquer xO
Avant j'étais tellement accro à ce jeu jusqu'au jour où on m'a supprimer mon compte x'(
Il y a eu des certains probleme pour les cadeaux de noel et du nouvel an (et ouais moi je suis comme ça xD)
Ce jeu a le don de me mettre à fond opu accro à ce jeu
Il y a des sailors génial(e)s !
On partage des passions grâce au club :3
Personnellement malgrès les défauts du jeu (dans tout les jeu quoi xD)
Ce jeu est un merveille de partage
Si je devaient en un seule mot ça serait Partage voila
J'ai fini d'ecrire ce que j'ai à dire xD
Merci à Moe , Modo et aussi aux Sailors
Bye
Dernière modification par Iyame (08/03/2015 à 14:11)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#189 27/04/2015 à 15:01
- kilarilamimi
- Élève
Bonjour,
Je connais sailor fuku depuis 2010. C'est un jeu amusant et accrocheur au début, puis, maintenant, depuis une ou deux années ce jeu devient de plus en plus lassant, il y a rien qui change, encore, avant, le décor changeait de temps en temps, de nouveau niveau était très vite rajouté... Ect. Maintenant, j'ai accomplis tout mes missions et attends désespérément qu'un prochain niveau soit crée. Maintenant, les modos font tout le travailles.
Je ne quitte pas ce jeu, car j'ai des amis très attachante que je ne veux pas les abandonnés.. J'ai connu ici aussi, une amie très proche, mais à cause du lacement de ce jeu, elle est partie elle aussi.
Maintenant, je remercie énormément, les modos de leur travail fabuleux. C'est tout ce que j'avais à dire.
La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫
"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫
#190 30/04/2015 à 17:47
- Malinaaa
- Élève
Ce jeu est juste le meilleur jeu de l'univers !
#191 16/05/2015 à 08:29
- shanna12345
- Élève
Salut. Je me suis inscrite en 2010 sur sailor fuku, et même si j'ai fait de très longue pause par moment, je finis toujours pas revenir. J'aime beaucoup ce jeu. Il est simple et c'est ça que j'apprécie. Merci.
ps: Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de niveau, car c'était une de mes seules activités et comme je ne parle à personne, je m'ennui par moment.
Merci au Modo, de veiller sur nous.
#192 02/06/2015 à 20:34
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Bonsoir,
Je poste un petit mot pour remercier Moe d'avoir créé SF. Sans ce jeu, je n'aurais jamais pu rencontrer les deux personnes à qui je tient le plus. Merci mille fois, ce jeu est un endroit parfait pour faire de parfaites rencontres. Donc voilà, merci encore de m'avoir fait rencontré Andy, Marie, Debora et Eme. Bonne soirée.
Dernière modification par Makinini (21/08/2015 à 19:24)
#193 02/07/2015 à 13:54
- Smiley_comic
- Élève
Je remercie beaucoup Moe pour le jeu et toutes les modératrices pour le gérer et rendre l'ambiance agréable, grâce à ce jeu j'ai fait de formidables rencontres que je n'oublierais pas aussi vite ! J'ai passé d'excellent moment et je n'oublierais pas non plus ce jeu où j'y ai passé beaucoup de temps. ♥
#194 21/08/2015 à 19:22
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Je viens de voir ce topic, et je pense qu'il faut que j'écrive quelque chose,
Ça fait très longtemps, je que je connais ce jeu d'une amie, certaines sailor commentaient ma tenue mais c'est tout, je naimais pas trop, et puis, j'oubliais de passer, donc j'ai fini par partir,
Puis je suis revenue, et c'était plus du tout pareil !
Il y avait beaucoup plus de personne, ça montait dans les 100000, et les sailors étaient si chaleureuse, ça m'a fait plaisir, j'ai fait des rencontres, mais c'est encore retombée,
je suis revenue, mais ça navait pas changée, alors je suis repartie.
Puis par curiosité, je suis repassée avec le compte d'une amie, et je me suis dit, que j'attendrait cette fois, je regrettait d'avoir supprimée mes comptes, donc je me suis dit que cette fois je resterai.
Alors j'ai créer un compte, et j'ai à nouveau fait des rencontre, la communauté avais changée, mais elle restait accueillante.
Sailor fuku, évolue de jour en jour, il y a des hauts, et des bas, les deux sont nécessaire,
et si on résume, c'est les sailors, (et Moe bien sur) qui ont permit tout ça.
Donc merci !
Aujourd'hui sailor fuku a une place a part dans mon cur, et j'ai hâte de voir la suite !
Dernière modification par Chitae (21/08/2015 à 19:30)
#195 24/08/2015 à 18:47
- Malinaaa
- Élève
Depuis que je connais sailor fuku j'y joue tout les jours ! On y fais de belle rencontre , on apprend le HTLM ce jeu est juste le meilleure du monde !!!!! Merci de l'avoir inventé ^^
#196 16/09/2015 à 15:16
- emilie37
- Élève
Quand je suis arriver ici je me suis dit jamais je y arriverais et j'y suis arriver moi qui pensait que jamais je pouvoir avoir des amies et passer de niveau à niveau et même si je suis qu'au niveau 2 je sais que je vais y arriver car moi je sais que un jour je vais passer au niveau supérieur.
Il faut croire à l'espoir et ne jamais douter même si on n'ai désespérer.
Ce texte pourras vous aider vous s'y arriveré je le sais (il faut avoir confiance en vous même)
#197 14/10/2015 à 14:09
- pikatchu37
- Élève
Salut tout le monde je me présente je m'appelle Océane j'ai 12 ans et je vais bientôt avoir 13 ans le 1/02/2016
Je suis en 5e au Collège Jules VALLES et j'ai des amies.
Bref je pense que je suis la seule à être connecter ce n'ai pas grave.
BYE BYE
#198 14/10/2015 à 14:10
- Sliver
- Élève
Merci SF de m'avoir fait connaître Nico et Elisa ♥
#199 29/01/2016 à 01:03
- maggii
- Élève
Moi perso, j'aime bien SF
Pour: J'aime l'ambiance et le fait de pouvoir créer par nous mêmes des vêtements, meuble, etc. Je suis très heureuse d'avoir connue ce jeu, et je trouve que le livre d'or est une bonne idée ^^
Contre...: je trouve qu'une hiérarchie c'est installé,cet dès qu'on critique quelqu'un de plus "élevé" que nous, on devient la personne bloqué à cause d'un opinion... Mais bon, c'est de la faute de certaines joueuse immature... Mais bon ce n'est qu'un opinion
Pour finir, la note que je donne est de 5/5!
#200 29/01/2016 à 11:51
- Angeliqcat
- Élève
SailorFuku... Que dire sur SailorFuku.... Mais a part que c'est le meilleur jeux que j'as connue. Dans la vie je suis un vraie timide mais dans SailorFuku j'arrive a aller vers les autre, et lles autre veinne vers moi. Avant SailorFuku je jouait d'autre jeux en ligne mais je n'allait pas vers les autre vu que ses jeux étas remplis de kikoo et que ce n'est vraiment pas le genre de personnes avec qui j'aime parler. Sur SailorFuku la grade majorités des personne ont une certaine maturité même si il est vrais que le nombres de ses personne diminue de plus en plus et qu'il y a des plus en plus de gamines immatures qui débarquent sur le jeu.
Quoi qu'il en soit, j’adore SailorFuku, j'y ait fais de superbes rencontres (Kawatique*3* et d'autres...) , j'y ai découvert et aimé les RPG. En définitif je dirais que je ne compte pas quitter SailorFuku et sa superbe commutée qui fait se que SailorFuku est: un jeu convivial et chaleureux. Et un grand merci aux modératrices et a Moe qui font tout pour nous offfri un jeux de qualité tout en essuyant les criques de gamines totalement immatures qui voudrait tout avoir.
Dernière modification par Angeliqcat (29/01/2016 à 11:52)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep