SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/08/2014 à 18:08

corina1
Élève

Idée pour vider les stoks

Salut à toutes et à tous je su-pose que tout le monde à remarquer qu'il y avait des articles mis en stock mais qui ne finissait jamais parce qu'on ne les achète pas alors j'ai une idée

- je me disait que pour que les stocks finissent et je sais que d'autre ne vont pas être d'accord il faudrait laisser les créatrices diminuer les prix des articles de cette manière je pense que les stocks vont finir

Pour:

Neutre :

Contre : 2

Dernière modification par corina1 (20/08/2014 à 18:49)

Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

#2 20/08/2014 à 18:37

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Idée pour vider les stoks

Neutre.

D'un côté, contre parce que je ne vois pas qui ça gêne que les exemplaires restent, ça vous, ça te, et ça leurs fait quoi? De plus le côté "à l'inscription on fait acheter à une nouvelle et après on la rembourse", je trouve ça dénigrant pour la créatrice et sa création, elle se donne du mal pour au final que la production de ses efforts soit liquidée par des achats "forcés". En plus on rembourse le vêtement... Encore pire, donc elles ont un article gratuit, donc la création est considérée comme une sous-création et ne mérite pas d'être payée? De plus, l'exemplaire qu'elles achètent fini par pourrir dans l'armoire de la sailor, et donc, imaginons si une sailor achète le dernier exemplaire à contre-coeur de la créa, cela prive une autre sailor qui arrivera 1 semaine plus tard d'acheter quelque chose que ELLE elle veut VRAIMENT.

Non en fait. Je suis totalement Contre (pour les deux solutions).

(Je précise que l'idée auquelle je répondais était l'idée deux, soit :

corina1 a écrit :

L'achat des créations invendu à l'inscription par les nouvelles, elles seraient ensuite remboursé par le jeu pour ne pas débourser leur argent)

Dernière modification par Martiny (20/08/2014 à 19:56)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#3 20/08/2014 à 18:38

hisoo
Élève

contre pour les 2
la 1 er , il y a déjà les soldes a certain moment de l'année
la 2 ème , c'est pas très simpas de leur faire gagner de l'argent comme sa , alors que les anciennes n'ont pas eu sa

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#4 20/08/2014 à 18:45

corina1
Élève

en tout cas merci pour votre avis ^^
et oui il ya deja des soldes mais toutes en $r je suprime l'option dux elle est pas vraiment bien

Dernière modification par corina1 (20/08/2014 à 18:48)

Je Ne Vie Que Pour Toi

#5 21/08/2014 à 01:10

angeelle
Élève

Hisoo : cette année il n'y a pas eu de solde

Sinon je suis neutre j'aime bien voir les magasins bien rempli en ° il m'arrive parfois de denicher certains trucs que j'avais pas vu sortir et qui me plaise bien.

Dernière modification par angeelle (21/08/2014 à 01:12)

#6 21/08/2014 à 09:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre, je préfère un magasin rempli qu'un magasin vide et puis si des nouvelles arrivent et qu'elles voient rien en magasin ça ne le fera pas x)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7 21/08/2014 à 10:23

keisha93
Créatrice de Tendances

Totalement Contre
Je sais pas les autres cdt mais moi je fait carrement des creas pour justement remplir un peu les magasin et jen poste beaucoup en meme temps pour que tout ne soit pas acheter ^^' et quil en reste en magasin. Je fait pas sa pour voir le prix de mes creas diminuer alors que cest la meme qualiter et pour voir une inegaliter entre ceux qui achete ma creas quand elle sort et ceux qui attendent que le prix baisse ^^'

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#8 21/08/2014 à 10:25

Cleofee
Élève

Martiny a écrit :

Neutre.

D'un côté, contre parce que je ne vois pas qui ça gêne que les exemplaires restent, ça vous, ça te, et ça leurs fait quoi? De plus le côté "à l'inscription on fait acheter à une nouvelle et après on la rembourse", je trouve ça dénigrant pour la créatrice et sa création, elle se donne du mal pour au final que la production de ses efforts soit liquidée par des achats "forcés". En plus on rembourse le vêtement... Encore pire, donc elles ont un article gratuit, donc la création est considérée comme une sous-création et ne mérite pas d'être payée? De plus, l'exemplaire qu'elles achètent fini par pourrir dans l'armoire de la sailor, et donc, imaginons si une sailor achète le dernier exemplaire à contre-coeur de la créa, cela prive une autre sailor qui arrivera 1 semaine plus tard d'acheter quelque chose que ELLE elle veut VRAIMENT.

Non en fait. Je suis totalement Contre (pour les deux solutions).

(Je précise que l'idée auquelle je répondais était l'idée deux, soit :

corina1 a écrit :

L'achat des créations invendu à l'inscription par les nouvelles, elles seraient ensuite remboursé par le jeu pour ne pas débourser leur argent)

#9 21/08/2014 à 17:12

Gumichou
Élève

J0OYCE a écrit :

Contre, je préfère un magasin rempli qu'un magasin vide et puis si des nouvelles arrivent et qu'elles voient rien en magasin ça ne le fera pas x)

Elle a raison \o/
je suis contre aussi

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#10 21/08/2014 à 17:38

Strawberries
Créatrice de Tendances

Contre. C'est dénigrant pour la créa et la CDT, et après on viendra encore se plaindre que les boutiques sont vides.

#11 21/08/2014 à 18:35

corina1
Élève

Idee abandonner je vais demander a une moderatrice de suprimer

Je Ne Vie Que Pour Toi

Pied de page des forums