SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/06/2013 à 18:03

Hanea
Élève

[APPEL AUX DDI/CDT] Niveau 22 : on a besoin de chaises !

Bonjour à toutes,
Afin de renouveler le stock de chaises pour le niveau 22, j'aimerais proposer des modèles de chaises. J'avais déjà personnellement passé commande sur plusieurs topics de DDI et CDT, mais peu ont abouties malgré des réponses positives. Je me permet de reposter cela.

Les doubles posts sont formellement interdits.
• Pour proposer un modèle, donner le lien de l'image direct (il doit finir en .jpg, .jpeg, .gif, etc.) ; pour rajouter des modèles, éditez votre message.
• Pour réserver un modèle, indiquez-le et je marquerais votre pseudo à côté ; pour réserver d'autres modèles, éditez votre message.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#2 03/06/2013 à 18:47

EvilSide
Créatrice de Tendances

Re : [APPEL AUX DDI/CDT] Niveau 22 : on a besoin de chaises !

Je propose ceci--> ici
Par contre je sais pas trop dans quelle catégorie ça irait, peut-être ajouter un "Univers Fantasy"?

Dernière modification par EvilSide (03/06/2013 à 18:47)

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#3 03/06/2013 à 19:37

Hanea
Élève

EvilSide a écrit :

Je propose ceci--> ici
Par contre je sais pas trop dans quelle catégorie ça irait, peut-être ajouter un "Univers Fantasy"?

Merci smile tu comptes donc la faire?
J'ajoute le nouvel Univers.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#4 03/06/2013 à 20:10

EvilSide
Créatrice de Tendances

Nop, c'est une commande ^^'
(Les meubles c'est pas mon domaine...)
EDIT:Par contre le lien ne renvoie plus à la bonne image o.O
Là ça devrait marcher
Et tant qu'à faire je propose aussi dans le même genre ça & ça.

Dernière modification par EvilSide (03/06/2013 à 20:11)

from your EvilSide ✝

#5 03/06/2013 à 20:23

tuberosa
Créatrice de Tendances

je suis en train d'en faire une dans un tronc d'arbre, enfin, d'essayer...
si je trouve de nouvelles inspi, je posterai ici smile

#6 03/06/2013 à 20:53

Hanea
Élève

EvilSide > Nope, ton lien marche pas, le 1er oui par contre pour moi au pire fais un screen pour les autres smile [en tout cas j'ajoute les deux autres]
Tuberosa > Ok, tu nous montres? tongue

#7 03/06/2013 à 20:56

EvilSide
Créatrice de Tendances

i.i Le premier me renvoie sur l'album photo d'une fille inconnue O-O
Là c'est bon?

Edit Hanea : Oui je change big_smile

from your EvilSide ✝

#8 05/06/2013 à 22:59

Hanea
Élève

UP ! Aucune des 192 CDT ne souhaite créer une ou deux chaises? Dingue ça ! Oo

#9 06/06/2013 à 09:37

Orchida
Créatrice de Tendances

C'est que les CDT sont pas forcément fortes en Déco o_O" enfin, je peux essayer une chaise mais ce sera tout caca moisi donc bon XD

~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

#10 06/06/2013 à 09:45

Nami-swan
Créatrice de Tendances

c'est une période d'exams, et puis perso je trouve qu'il y a déjà pas mal de chaises, et que si personne achète des chaises ce n'est pas parce que ça leur plait pas c'est surtout parce que c'est trop cher. Du coup ça me donne pas envie de faire des chaises qui seront a 300 sf l'une et qui ne se vendra pas. Et puis c'est pas forcément le plus intéressant à créer.

La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

#11 06/06/2013 à 14:08

Hanea
Élève

Orchida : Oui c'est vrai, mais certaines le peuvent, et d'autres m'ont promis... en vain.
Nami-swan : je ne suis pas d'accord, le prix n'a pas forcément d'importance si la chaise est vraiment bien réalisée. De plus, c'est à vous de ne pas mettre des prix exorbitants ! J'ai compris ton avis, tu n'aimes pas vraiment en créer, mais j’attends celui des autres aussi ^-^

J'aimerais un renouvellement du stock car je ne trouve pas mon bonheur, je ne veux pas acheter juste pour le niveau 22. C'est pas mon but

#12 06/06/2013 à 15:53

Enobaria
Créatrice de Tendances

Hanea a écrit :

Orchida : Oui c'est vrai, mais certaines le peuvent, et d'autres m'ont promis... en vain.
Nami-swan : je ne suis pas d'accord, le prix n'a pas forcément d'importance si la chaise est vraiment bien réalisée. De plus, c'est à vous de ne pas mettre des prix exorbitants ! J'ai compris ton avis, tu n'aimes pas vraiment en créer, mais j'attend celui des autres aussi ^-^

J'aimerais un renouvellement du stock car je ne trouve pas mon bonheur, je ne veux pas acheter juste pour le niveau 22. C'est pas mon but

Hum à nous de choisir un prix pas exorbitant? Le prix des chaises ne se choisi pas, en tout cas c'est mon cas smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#13 06/06/2013 à 16:10

Nami-swan
Créatrice de Tendances

oui a moins qu'il y ait une nouveauté, le prix des chaises on ne peut pas choisir, alors bon ou est l'intérêt de faire un pouf ... si c'est pour avoir un prix énorme. Ce n'est pas non plus que je n'aime pas en créer, mais il y a plus intéressant à faire.

La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

#14 06/06/2013 à 16:13

HangOver
Créatrice de Tendances

Personnellement je peux choisir le prix de mes articles Abita o_o (enfin sans rien valider, en test à blanc, je peux) je tente d'en créer une mais j'suis une bille en déco alors je promets pas que ça soit jeuli ._.

#15 07/06/2013 à 05:48

Heliade
Élève

HangOver > Il me semble que même si tu choisis le prix d'une chaise, elle sera à 300 environ en boutique. ^^

#16 07/06/2013 à 18:54

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

J'avais donné une liste de celles que je ferai, mais je ne sais plus où elle est OwO

Je reprends ici (mais je ne garantis pas que ce sera fait dans les semaines qui viennent, pour le moment j'ai des empechements techniques)
- http://www.miliboo.com/images_upload/10945-1.jpg dans une autre couleur
- http://www.proantic.com/galerie/antiqui … 3832-1.jpg ou http://images.lpcdn.ca/569x379/201204/0 … rienne.jpg (enfin, j'ai des chaises victoriennes en tete donc ce sera semblable a ca meme si pas forcement identique)
- http://img.alibaba.com/photo/104890637/ … r_Sofa.jpg (probablement modifié a ma sauce)
- http://oxxebo.fr/img/cms/chaise-design.jpg : la blanche du milieu

Pour les meubles, je confirme. Meme si on a le choix lors de l'envoi, une fois en CdT c'est annulé et c'est une fourchette de prix de 70 a 400 SF je crois. Donc non, nous ne choisissons pas le prix des meubles.

Dernière modification par Aethy (07/06/2013 à 18:55)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#17 11/06/2013 à 19:14

Hanea
Élève

Merci Aethy smile
Ok je savais pas pour les prix, parfois c'est assez exorbitant oui mais quand même !

#18 06/07/2013 à 19:56

drewella
Créateur de Tendances

Es que la liste est mise à jour ? J'ai envie d'essayer mais j'ai peur de faire des chaises déjà faites.
Je crois que je vais probalement faire celui ci; est-il disponible ? : http://img.alibaba.com/photo/11118849/V … _Chair.jpg
EDIT : terminé big_smile

Dernière modification par drewella (06/07/2013 à 22:40)

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

#19 09/07/2013 à 00:37

Hanea
Élève

Drew : elle est pas à jour je crois, je doit tout révérifier car personne ne m'a tenue au courant...
tu as posté la chaise ? O_O

#20 12/07/2013 à 17:29

Smyl
Créatrice de Tendances

Je veux bien essayer pourquoi pas, j'ai déjà un fauteuil avec ses recolo' mais je sais pas si c'est comme les vêtements et qu'il faut rajouter des accessoires ou si on peut poster les 3 identiques juste avec des changements de couleurs? et je veux bien essayer de faire des poufs [m'enfin, ce ne sera qu'un test parce qu'en déco... voilà quoi x)]

#21 14/07/2013 à 19:51

drewella
Créateur de Tendances

Hanea : Nop; je postes en fin Aout normalement.
Smyl : Je sais pas trop, moi j'ai ajouté quelques trucs discrets pour les recolos :3

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

#22 09/08/2013 à 17:48

mama96
Élève

Bonjour,j'aimerais proposer un modèle de chaise qui n'est pas vraiment comme les autres car étant un rocking chair
Voici une image:http://www.pulchery.com/fs/Meubles/4up2 … urrure.jpg
Bonne journée

Dernière modification par mama96 (09/08/2013 à 17:49)

#24 26/07/2014 à 14:00

Shalimare
Élève

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Pied de page des forums