SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/08/2014 à 17:09

Shinku51240
Élève

S'informer pour les comptes multiples

Voilà ma question est : Pourquoi ne peut-on pas voter pour un autre compte qui a la même adresse IP ? Vous allez me dire '' pour éviter toute tricherie " . Bon Ok je suis d'accord mais le problème c'est que je trouve bien dommage de ne pas pouvoir voter pour quelqu'un de sa famille, c'est une personne comme une autre... alors je trouve ça un peu débile... bon c'est sur c'est pour éviter la tricherie mais enfin bon on précise quand même quand c'est une de nos sœurs ou autres. Quelqu'un qui se met 8 votes avec 8 comptes différents là c'est grillé et on se doute que c'est surement du Multi compte, mais quand vous avez qu'une sœur ou une cousine ( comme moi par exemple ) je vois pas trop ou est la tricherie.

Donc je voulais savoir si c'est compté comme tricherie si on vote pour quelqu'un de sa famille ?

[ on m'a conseiller de mettre mon sujet sur cette partie ^^ ]

#2 17/08/2014 à 17:16

Shalimare
Élève

Re : S'informer pour les comptes multiples

Mais ce n'est pas aussi que pour les votes ! Mais aussi les cadeaux.
Si admettons tu possèdes le mot de passe de ta famille (sœur, cousine...bref ou même celui d'un ami) tu pourrais t'envoyer les cadeaux pour une mission ou juste augmenter ton style, déco... sa serais de la triche.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#3 17/08/2014 à 17:19

Shinku51240
Élève

Le truc c'est que j'ai pas le mot de passe de ma cousine et elle n'a pas le mien x) donc je ne peux pas en "" profiter "" si il y aurais un cadeau de sa part ( ou de la mienne ) ou un vote, cela sera que du "" mérite "" . Donc bon c'est un peu dommage d'en arriver là pour un jeu...

#4 17/08/2014 à 18:33

obtimel
Élève

Pour ^^

#5 18/08/2014 à 18:56

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Contre. Il n'y aucun moyen de prouver que c'est de la famille. On a déjà vu des sailors s'inventer de la famille ou des colocataires etc. C'est dommage pour ceux qui font vraiment partie de la meme famille mais il y a déjà suffisemment d'abus. Et puis il faut garder en tête que les choses doivent se faire de façon automatique... tu imagines le boulot pour vérifier profil par profil si une sailor a des membres de sa famille sur le jeu? C'est juste impossible.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#6 18/08/2014 à 19:08

corina1
Élève

Aethy a écrit :

Contre. Il n'y aucun moyen de prouver que c'est de la famille. On a déjà vu des sailors s'inventer de la famille ou des colocataires etc. C'est dommage pour ceux qui font vraiment partie de la meme famille mais il y a déjà suffisemment d'abus. Et puis il faut garder en tête que les choses doivent se faire de façon automatique... tu imagines le boulot pour vérifier profil par profil si une sailor a des membres de sa famille sur le jeu? C'est juste impossible.

tout comme aethy je suis contre je suis de son avis mais je suis aussi pour parce qu'il ya des sailors qui ne menttent pas et que je vois pas tellement ou est le blem si c'est vraiment des membres de ta famille donc en tout
NEUTRE

Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

#7 18/08/2014 à 19:22

samanthalen
Créatrice de Tendances

Contre comme l'as dit Aethy.
Mais c'est vrais que c'est dommage que des fois je ne peut pas voter pour ma sœur, je suis d'accord pour les votes de profils, cadeaux ect... mais les votes en CDT c'est pas normale quoi. Comme si nous, CDT, nous allons tricher. [Du coup ma sœur votais souvent au lycée]
Mais je reste néanmoins contre pour le trop de travaille que ça donnerait.

Sunshine

#8 18/08/2014 à 19:30

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Aethy a écrit :

#9 18/08/2014 à 20:07

MirumiEmiko
Élève

Aethy a écrit :

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#10 18/08/2014 à 20:42

EmikoChandler
Élève

Contre pour les raisons déjà citées.

#11 18/08/2014 à 20:48

Loulette1
Élève

Aethy a écrit :

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#12 18/08/2014 à 21:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

neutre

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#13 19/08/2014 à 18:16

Cerrisou
Élève

Pour

Pied de page des forums