SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/05/2010 à 18:28

Izuho
Créatrice de Tendances

Reine Carotte pour vous servir =3

Yoo les gens =3

Pour tout vous dire, mon pseudo est comme il est car j'avait un jour commencer un scénario pour un manga où c'était le nom de l'héroïne donc voilou ^^

Si vous préférez vous pouvez aussi m'appelez reine carotte !! Pourquoi ? Tout simplement un p'tit delir entre cousine parce que je me suis habiller pendant une semaine en vert et orange et je mange beaucoup de carotte crue, donc je me suis transformé en carotte.
*j'croie que sa ma aussi rendu un peu folle mais bon.... on y peut rien, la vie c'est la vie*

Comment ai-je découvert ce site ? bah, en faite j'suis un peu touche à tout donc dès que quelqu'un met un liens dans une   signature je peut pas m'empêche de cliquer x) (ce forum en question c'est équiddesign si vous connaissez ^^)

Sinon pour les fans de manga..... MOI AUSSI JE LE SUIS !!!!!

En tout cas, pour une première impression, se site c'est trop l'éclate x)
Merci aux créateur ^^

Ah oui ! comme je suis super trop sympa, je vais vous dévoilé mes pensé les plus secrettes..... J'AI TOUJOUR RéVéE DE DEVENIR UN POUSSIN ! [Le flood est interdit]! Pourquoi ? non pour rien !!!

Bon là j'me suis pas vraiment présenté, mais je tient pas à tout vous révéller sur ma vie, à part que je travaille au F.B.I. des carotte et que j'ai 13 ans ....

Mais comme je l'adore, je vais vous présenté mon gros minet !!
je dis bien gros car il pèse 8 kilos x) Il est pas calin du tout avec mes soeur mais avec moi c'est mon gros chou à la crème que j'aime
*je ne croit pas que c'est réciproque*
Donc, revenons en à nos mouton
*a nos chat plutôt*
Rah mais tait toi ma pensé !!

Excusez moi mais il s'impose un petit moment de pose le temps que je règle ce problème.....

La connexion à été momentanément interrompu ^^

Bon, alor mon chat, physiquement c'est pas facile à décrire, mais si vous prenez garfield et au lieux de tache noir vous en mettez des blanche c'est my cat *luv*

Son nom c'est toulouse parce que quand il était petit il à joué dans les aristochat ^^

Et puis pouf je m'e vais et merci pour vos réponse à venir, Agent carotte pour vous servir =3

Izuho le démon pour vous servir *w*
Blog >>
Galerie pixel >>

#2 18/05/2010 à 19:16

hana-chan
Élève

Re : Reine Carotte pour vous servir =3

cool ta présentation ^^
bienvenue parmi nous si tu as des questions n'hésites pas à me demandé je t'aiderais avec plaisir (même si je ne suis pas fan des carottes lol jplaisante ).

bisous

♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

#3 19/05/2010 à 16:11

Izuho
Créatrice de Tendances

Merci à toi ^^
moi J'AIME les CAROTTE !!!
(pas cuite par contre x) )

Blog >>
Galerie pixel >>

#4 19/05/2010 à 17:03

Mina
Élève

Bienvenue!

Super ta présentation!

Bonne chance pour arriver au niveau 11 big_smile

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

#5 20/05/2010 à 15:14

Izuho
Créatrice de Tendances

Bah j'y suis pas encor x) J'suis qu'au niveau 2 x)
Sinon merci ^^

Blog >>
Galerie pixel >>

Pied de page des forums