SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/08/2014 à 21:38

keisha93
Créatrice de Tendances

derniere chance pour les creas en cdt

Je ne pense pas que cette idee soit deja proposer si oui jen suis sincerement desolé

La cdt est un endroit pour voter pour les sortit des creas mais je trouve que quand les pages s'accumule et bah les creas qui passe de page en page ne sorte souvent pas et je trouve sa vraiment dommage ...
Alors jai eu une petite idee qui je pense pourrai marcher, cest que apres les 7 jours de vote normale ecouler la creas repasse directement en premiere page pour les jours supplementaire de votes. Comme sa elle aura plus de chance de sortir et moins de difficulter ( mais bien sure quand y aura dautre creas elle passera de page en page quand meme)

Voila voila jattend vos avis wink

Contre : //// (4)
Pour: ///////////////////////// (25)
Neutre:/

idée proposé en plus

Hang0ver ( desoler jai pas fait de ciation:/ )
Se serai davoir une recommence pour chaque creation voter (sf et moi meme jai penser a un tropher au bout dun certaine nomvre de vote au lieu des sr puisque cest tres rare ;3 )

Aethy a écrit :

Je suis pour bien que je préférerai un affichage aléatoire en CdT, peu importe le temps restant aux créations.

Celles qui sont contre... clairement vous ne comprenez pas la frustration de voir son article galérer pendant des jours pour récolter juste 10 votes (je ne parle meme pas de votes négatifs, juste de votes en général)... et tout ça parce qu'il ne se retrouve pas en 1ere page.

Dernière modification par keisha93 (19/09/2014 à 12:41)

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#2 16/08/2014 à 22:02

botipique
Élève

Re : derniere chance pour les creas en cdt

Contre .

Désolé mais je trouve cette idée inutile car quand on vote pour un article et que tu coche la case "aficher un article après avoir voté" ça nous emmène vers des articles qui sont a la dernière page.

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#3 16/08/2014 à 22:12

Loulette1
Élève

botipique a écrit :

Contre .

Désolé mais je trouve cette idée inutile car quand on vote pour un article et que tu coche la case "aficher un article après avoir voté" ça nous emmène vers des articles qui sont a la dernière page.

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#4 16/08/2014 à 22:19

Eleanor
Créatrice de Tendances

Je suis pour.

Beaucoup de sailors votent depuis la première page, sans forcément aller directement sur la page de l'article. Et pour les plus feignantes, elles ne font pas les pages suivantes, donc pourquoi pas, si ça peut aider les articles en dernière page de passer. Aussi, quand toutes les CDT postent en même temps, une créa peut vite se retrouver en dernière page, alors qu'il lui reste plusieurs jours de vote.

Donc pour smile

#5 16/08/2014 à 22:20

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Pour ! smile

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#6 16/08/2014 à 22:33

keisha93
Créatrice de Tendances

Botipique comme la dit eleanor beaucoup de sailor ne vont pas sur les page de larticle mais vote direct en cdt donc ce nest pas totalement inutil wink

Mon topic ~~<3

#7 16/08/2014 à 22:38

BubbleGumPop
Élève

Pour! wink

♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥

#8 16/08/2014 à 23:02

Kradness
Créateur de Tendances

Eleanor a écrit :

Je suis pour.

Beaucoup de sailors votent depuis la première page, sans forcément aller directement sur la page de l'article. Et pour les plus feignantes, elles ne font pas les pages suivantes, donc pourquoi pas, si ça peut aider les articles en dernière page de passer. Aussi, quand toutes les CDT postent en même temps, une créa peut vite se retrouver en dernière page, alors qu'il lui reste plusieurs jours de vote.

Donc pour smile

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#9 17/08/2014 à 06:42

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je suis pour bien que je préférerai un affichage aléatoire en CdT, peu importe le temps restant aux créations.

Celles qui sont contre... clairement vous ne comprenez pas la frustration de voir son article galérer pendant des jours pour récolter juste 10 votes (je ne parle meme pas de votes négatifs, juste de votes en général)... et tout ça parce qu'il ne se retrouve pas en 1ere page.

Dernière modification par Aethy (17/08/2014 à 06:44)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#10 17/08/2014 à 10:01

keisha93
Créatrice de Tendances

Aetheriel a raison cest vraiment tres compliquer davoir meme 10 votes ou meme 5 quand on est dans les autres page
Cest vrai que lidee de laffichage aleatoir est bonne mais il faudra vraiment un systeme en beton pour sa je pense car sa peut aussi etre destabilisant pour les creas (je sais pas si je me fait comprendre la XD) mais comme je lai dit lidee est bonne si tu veux je peux mettre cette idee en premier post big_smile

Mon topic ~~<3

#11 17/08/2014 à 10:04

keisha93
Créatrice de Tendances

Aetheriel a raison cest vraiment tres compliquer davoir meme 10 votes ou meme 5 quand on est dans les autres page
Cest vrai que lidee de laffichage aleatoir est bonne mais il faudra vraiment un systeme en beton pour sa je pense car sa peut aussi etre destabilisant pour les creas (je sais pas si je me fait comprendre la XD) mais comme je lai dit lidee est bonne si tu veux je peux mettre cette idee en premier post big_smile

EDIT : desoler du dp vraiment je pensais que javais pas reussis a envoyer mon commentaire donc jai appuyer plusieur fois T.T

Dernière modification par keisha93 (17/08/2014 à 10:06)

Mon topic ~~<3

#12 17/08/2014 à 10:21

xRosieLorena
Élève

Je suis pour l'idée! smile

Aethy a écrit :

Je préférerai un affichage aléatoire en CDT, peu importe le temps restant aux créations.

Pareil o/

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#13 17/08/2014 à 10:38

niousailor
Élève

pour aussi big_smile

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#14 17/08/2014 à 10:44

misslisa
Élève

Pour ^-^

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

#15 17/08/2014 à 10:45

hisoo
Élève

Aethy a écrit :

du meme avis meme si je suis pas cdt ni ddi

Dernière modification par hisoo (17/08/2014 à 10:45)

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#16 17/08/2014 à 11:10

keisha93
Créatrice de Tendances

Ok je vais aussi mettre lidee aetheriel mais quand je serai sur mon ordi 8D

Mon topic ~~<3

#17 17/08/2014 à 13:23

MirumiEmiko
Élève

Eleanor a écrit :

Je suis pour.

Donc pour smile

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#18 17/08/2014 à 13:30

XCelineX
Élève

Pour

#19 17/08/2014 à 13:43

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Eleanor a écrit :

Je suis pour.

Donc pour smile

Je suis pour pour les mêmes raisons c:

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#20 17/08/2014 à 13:46

keisha93
Créatrice de Tendances

ok merci pour vos avis
Premier poste mise a jour :3

Mon topic ~~<3

#21 17/08/2014 à 16:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

pour

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#22 18/08/2014 à 06:44

angeelle
Élève

Je suis pour . Perso quand je vais a la cdt je vote pour tous les articles mais je comprends que ce soit lassant pour les autres .

#23 18/08/2014 à 10:06

Strawberries
Créatrice de Tendances

L'idée de l'affichage aléatoire avait déjà été proposée (ce serait peut-être cool de upper le topic d'ailleurs) mais je suis également pour ton idée smile

#24 18/08/2014 à 11:27

LuckyNanami
Élève

Je suis pour!

Dernière modification par LuckyNanami (18/08/2014 à 11:38)

#25 19/08/2014 à 16:46

keisha93
Créatrice de Tendances

merci pour vos avis
Straw ~oui je l'ai quand meme mis comme sa wink perso je trouve que se serai vraiment compliquer pour l'affichage aléatoire parce que il faut un systeme en beton pour que se soit egalitaire, pour que sa crées pas encore plus de beug et tout et tout :\

Mon topic ~~<3

Pied de page des forums