SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/03/2013 à 14:26

neikosatsuko
Élève

Re : Gain de fin de mois.

MLamii2 a écrit :
Cindy244 a écrit :

Heu... 50SR c'est un peu trop nan ? Pour un niveau, tu en gagnes 10. Se changer tous les jours, ça a moins de mérite que passer de niveau ...
Je suis neutre .

#27 14/03/2013 à 14:28

neikosatsuko
Élève

Cindy244 a écrit :

Même 10SR, c'est trop ! Pour un niveau, tu en gagnes 10. Se changer tous les jours, ça a moins de mérite que passer de niveau ... Peut-être 5SR.

#28 14/03/2013 à 16:04

bellathorne0101
Élève

Je suis pour car quand on a passe tous les niveaux, quand ont a eu tous les trophe ect...bah le probleme c'est qu' apres on ne peut plus avoir de $R et cela serai vraiment dommage

#29 14/03/2013 à 18:06

choupinette99
Élève

50 c'est trop... 10 ok.
Neutre smile

Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine. †

#30 14/03/2013 à 18:23

mimilaxs
Élève

xRisaa a écrit :

Contre c'est déjà beaucoup 500 SF, et puis ça serait trop facile.. Je penses qu'après plus personnes n'acheteras de codes donc plus d'argent pour entretenir le jeu. "Ça serait sympa pour celles qui ne peuvent pas payer des codes" Oui mais on peut pas faire ça juste pour ceux qui peuvent pas.. Enfin je sais pas mais pour moi c'est sois tu peux, sois tu peux pas. ^^

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#31 16/03/2013 à 19:23

myoka
Élève

Je suis désolé mais je suis contre.....c'est déjà assez , non ?

#32 16/03/2013 à 19:54

angelhell
Créatrice de Tendances

Je suis pour : - 500 $F + 5 SR ou
- 400 $F + 5 SR

Dernière modification par angelhell (16/03/2013 à 19:54)

#33 18/03/2013 à 20:43

NadeshCute
Élève

YumiYumi a écrit :

Je trouve que 500 $F c'est déjà beaucoup surtout avec l'argent qu'on gagne en plus tout les jours, après le jeu deviendrait trop facile. Désolée contre.

Je propose une autre idée :

Que l'on gagne 5 ou 10 sailor Ruby à la fin du calendrier ( quand il est complet ), parce que 50 c'est trop.

Dernière modification par NadeshCute (18/03/2013 à 20:43)

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#34 01/03/2014 à 18:32

amiya_moon
Élève

Oui pareil ! Pour : Je suis pour : - 500 $F + 5 SR ou
- 400 $F + 5 SR

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#35 12/08/2014 à 18:17

AlyssaStark
Élève

Comme mon sujet a été clos, je relance mon idée ici :

Ce serait qu'à la fin du mois, si on s'est changé tous les jours, on reçoive 5sr en plus des 500sf. Je sais que les rubis sont une monnaie rare et qu'ils permettent de faire de l'argent au site, mais ce principe pourrait être avantageux. Les sailors auraient tendance à se connecter tous les jours pour toucher leurs 5sr, et en plus ce n'est pas une grosse somme, donc cela n'aurait pas un énorme impact sur l'utilisation de la banque. Cela ne nous fait gagner que 60sr par an, en considérant bien sûr qu'on ait pu se connecter 365 jours d'affilé. Je me répète, mais je pense que cela ne concurrencerait pas la banque qui permet d'obtenir des rubis bien plus rapidement (il faudrait 40 mois complets pour avoir l'équivalent d'un code sms de 3€). De plus, cela pourrait participer à améliorer la satisfaction des joueuses, et surtout leur motivation.

#36 16/08/2014 à 00:06

angeelle
Élève

J'aime beaucoup ton idée Alyssa

#37 16/08/2014 à 00:12

botipique
Élève

AlyssaStark a écrit :

Ce serait qu'à la fin du mois, si on s'est changé tous les jours, on reçoive 5sr en plus des 500sf. Je sais que les rubis sont une monnaie rare et qu'ils permettent de faire de l'argent au site, mais ce principe pourrait être avantageux. Les sailors auraient tendance à se connecter tous les jours pour toucher leurs 5sr, et en plus ce n'est pas une grosse somme, donc cela n'aurait pas un énorme impact sur l'utilisation de la banque. Cela ne nous fait gagner que 60sr par an, en considérant bien sûr qu'on ait pu se connecter 365 jours d'affilé. Je me répète, mais je pense que cela ne concurrencerait pas la banque qui permet d'obtenir des rubis bien plus rapidement (il faudrait 40 mois complets pour avoir l'équivalent d'un code sms de 3€). De plus, cela pourrait participer à améliorer la satisfaction des joueuses, et surtout leur motivation.

Pour.

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#38 16/08/2014 à 23:56

AlyssaStark
Élève

Merci pour vos voix, si cette idée pouvait être acceptée ça serait vraiment cool. ^^

#39 17/08/2014 à 01:50

Kayanimae
Élève

YumiYumi a écrit :

Je trouve que 500 $F c'est déjà beaucoup surtout avec l'argent qu'on gagne en plus tout les jours, après le jeu deviendrait trop facile. Désolée contre.

Que l'on gagne 5 ou 10 sailor Ruby à la fin du calendrier ( quand il est complet ), parce que 50 c'est trop.

Je suis donc neutre

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#40 19/08/2014 à 09:47

AlyssaStark
Élève

Ce sujet a pas énormément de chances d'aboutir..

#41 19/08/2014 à 13:52

corina1
Élève

je suis plutot contre pour tout dire je ne serai pas contente si au lieu de nous donner des sf on nous donne des sr, ce qu'on vent actuelement dans les magasins sont en sf on peut acheter bien plus de chose sa nous arrange plus
jevois pas pourquoi on nous donnerais des sailors rubis

Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

#42 19/08/2014 à 13:55

spaciel
Élève

Pour mais seulement pou 5 sailor ruby

ou sinon à la fin du mois on peux choisir entre 500 SF ou 50 SR par exemple

voilà ^^

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#43 19/08/2014 à 14:22

xKoneko
Élève

►Idée D'Alyssa > Huhu... Pour touché 5 $r supplémentaire à la fin du mois, d'après ce que j'ai compris, se connecter donc tout les jours. Et genre ça motiverais les gens... Excuse moi mais là, c'est limite un genre de chantage. Les gens font ce qu'ils veulent, ils passent ou pas sur Sf. C'est un jeu virtuel comme je le répète mainte et maintes fois. Je suis contre. C'est pas 5 $r qui vont motiver qui que ce sois à se connecter. Sauf si il le manques 5 $r.

► Pour les $r et $f. Peux m'importe. Gagner quelque chose à la fin du mois n'est guère un signe de motivation ect... C'est juste le fait qu'ont aime le jeu. Je suis contre également.

► Avis posé.

«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#44 19/08/2014 à 18:13

Cerrisou
Élève

Pour

#45 01/09/2014 à 16:09

love1998
Élève

Pour, mais 10$R suffisent

#46 30/06/2015 à 19:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Je dirais à la rigueur 5SR et encore... Neutre

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#47 13/02/2016 à 18:29

EmpereurZero
Élève

Kayanimae a écrit :
YumiYumi a écrit :

Je suis donc neutre

#48 15/02/2016 à 02:03

angeelle
Élève

botipique a écrit :
AlyssaStark a écrit :

Pour.

#49 15/02/2016 à 03:12

Hatr3D
Élève

Sinon, si vous voulez couler le site, DDOS? Car là vous allez juste retirer la raison pour laquelle les gens payent : On ne peut pas (ou presque) gagner de SR.
Sinon, pourquoi pas ajouter un moyen de gagner des SR par le biais de pubs à remplir comme sur certains MMO? Mais bon, ça, c'est une autre idée. (Je ne sais même pas d'ailleurs si ça n'y est pas déjà)

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#50 15/02/2016 à 09:57

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Personnellement, je suis POUR cette idée.

Il faut penser malheureusement à ceux qui ne peuvent PAS se faire de code, payer avec une CB ou autre. Donner 5$R pour récompenser la fréquence de connexion des membres, c'est pas grand chose, mais c'est vraiment déjà pas mal pour ceux qui ne peuvent pas payer pour avoir des $R.

En tout, un membre qui ne paye pas ne peut pas avoir plus de 200$R il me semble (trophée + passage de niveau, je n'inclus pas le cadeau de Moe à noël).

En tant que membre qui paye pour avoir des $R, je trouve pas forcément ça équitable d'interdire aux membres régulier qui eux ne payent pas car soit ils n'ont pas les moyens, soit ils ne peuvent pas, de s'offrir pour une rare occasion, une tenue en $R.

En tout cas, je reste pour cette idée si c'est un maximum de 5$R ! smile

Pied de page des forums