SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/08/2014 à 19:45

Pumpy
Élève

Chercher un item

Yaho !

Je viens a peine de rejoindre le jeux que j'ai déjà trouvé quelque chose qu'il faudrait amélioré, honnêtement Sailor Fuku n'est pas mon premier jeux en ligne, j'en ai fait plein d'autre que j'ai d'ailleurs presque tous abandonné pour ce site là :3 Eum donc j'ai remarqué ici que l'on ne pouvais point cherché des objet par un moteur de recherche simple ou avancé, pour trouvé un objet on peut soit aller en boutique soit au salon de beauté soit regarder la tenue ou la liste de souhaits des autres joueuses, mais nous le savons hum peux mieux que des objets nous échappe qu'il on était oublié et qu'il peuvent être probablement très beau ! Et nous ne pouvons point les trouvé

Bon en gros se qui serait bien c'est de mettre en place un moteur de recherche par exemple vous rajouter un bâtiment dans la carte pour qu'on puisse accéder au moteur de recherche ..
C'est classique d'un moteur de recherche c'est à dire on cherche par rapport a des critères par exemple :
On cherche une robe (on coche la case robe puis cherché) on peut cherché aussi une couleur
donc par exemple une robe de couleur rouge on coche la case du rouge et la robe ect ...
Et pareil avec les meubles ! une table ? un lit ? et j'en passe.

Possibilité de recherche avancé trouvé :

Vêtements :

Robe : Robe casual - Robe de soirée - Robe cosplay - autre
Hauts : Chemise/Tunique - Manteau/Vestes - Pull/Gilet - Tops - autre
Bas : Jupe - Short - Pantalon - Jean - autre
Lingerie : Soutien gorge - Culotte - maillot de bain - Collant/Legging/Bas - Ensemble - autre
Accessoires de mode : Accessoires pour cheveux - Echarpe - Lunettes - Manche/Gant - Maroquinerie (Ceinture & sacs) - Maquillage - tatouage - perruque - autre
Chaussures : Ballerine - Basket - Botte/Bottines - Chaussures compensé - Escarpins - Sandales - pantoufle
Bijoux : Collier - Bracelet - Boucle d'oreille - autre

Déco :

Mur : Tapisserie
Sols : Tapis - Parquet - Carrelage - Moquette - autre
Animaux : Chien - Chat - Lapin - Cheval - autre
Accessoires : Ailes - Accessoires de cheveux - autre
Fenêtre/Porte : Grande baie vitrée - Petite fenêtre - Porte - autre
Personnages : Imaginaire - autre
Table : Table d'appoint - Table basse - bar - Table - Bureau - autre
Sièges : Transat - chaise - Fauteuils - Canapé - Tabouret - Chaise de bureau - autre
Meuble de rangement : Rangement casier - Buffet - Armoire - autre
Chambre : Coiffeuse - Lit - Table de chevet - autre
Bâtiments : Cheminée - escalier - Décor - Bâtiments
Luminaires : Lustre - Lampe de chevet - festif ( spot ... ) - Bougie - autre
Loisirs : jeux - musique - sport - autre
Bureaux : Fourniture - sac - rangement - autre
Salle de bain : Sanitaire - accessoires de bain - baignoire - douche - autre
Cuisine : Electroménager - ustensile - vaisselles - autre
Nourritures : Festif - Boissons - plat - dessert - autre
Déco : Tableau/Poster - Vase - Statue - Paravent - Miroir - Coussin - Rideaux - festif ( conffetis ... ) - autre
Jardinerie : Buisson/arbuste - arbre - fleur - rocher/cailloux - nature - autre
Electronique : Apareils electronique - Chaine hifi - Télé - Ordi/tablettes - autre

Voilà ~

Par thèmes :

Nouveautés
petit prix
été
hiver
hip hop
gothique
fantastique
nature
jeu de role ( cosplay )
rock
pop
punk
Occident
Orient

& les couleurs ! Inutile de vous rappeler le nom des couleurs !

J'espère que vous entenderez cette idée et qu'elle sera prise en compte dans le developpement du site !

#Pumpy

#2 14/08/2014 à 20:05

Abygaele
Élève

Re : Chercher un item

Pour *^*

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#3 14/08/2014 à 20:39

MirumiEmiko
Élève

Ça me fait penser à OMD o_o.

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#4 14/08/2014 à 20:44

Marie_Geraldine
Élève

Contre, je m'y perdrais. Il y a trop de catégories et puis sa rappellerais les autres jeux

#5 14/08/2014 à 20:58

Strawberries
Créatrice de Tendances

Marie_Geraldine a écrit :

Contre, je m'y perdrais. Il y a trop de catégories et puis sa rappellerais les autres jeux.

Qui plus est, ce ne serait pas vraiment intéressant sur SF en prenant en compte que les stock sont limités contrairement aux autres jeux auxquels tu fais référence.

Contre.

#6 14/08/2014 à 21:00

Eleanor
Créatrice de Tendances

Moi je suis pour smile

Chercher un objet dans une armoire, rien que par couleur, ça aiderait. Je ne vois pas en quoi ça rappellerait d'autres jeux, ce n'est qu'un outil de recherche qui serait bien utile pour celles qui ont une armoire qui ressemble à une boutique de vêtements de plusieurs étages.

Armoire ou dans les boutiques ^^

Dernière modification par Eleanor (14/08/2014 à 21:02)

#7 14/08/2014 à 22:49

Pumpy
Élève

Tout a fait Eleanor ce n'est pas pour copier les autres jeux mais pour facilité la recherches d'items
Il n'est pas nécessaire mais sa fait toujours un + qui peuvent arrangé certaine personne
De plus vous n'êtes pas obliger de vous en servir.

Mirumi je me suis servi un petit peu effectivement sinon je me serait embrouiller >_<

#8 14/08/2014 à 22:55

botipique
Élève

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#9 14/08/2014 à 23:04

Pumpy
Élève

Ah effectivement je ne passe pas mon temps sur les forums habituellement certes sa rejoins un peut mais c'est un peux différent comparé a son système de recherche ~

#10 15/08/2014 à 02:38

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#11 15/08/2014 à 07:30

Pumpy
Élève

Je trouve quand même que mon statue est + détaillée mais en effet sa y rejoins smile

#12 17/08/2014 à 03:10

Perls
Créatrice de Tendances

POOOOOUUUUR <3

#13 17/08/2014 à 03:39

Yumaraniu
Élève

Je suis pour *O*

#14 17/08/2014 à 06:33

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

C'est exactement un doublon du topic que j'ai cité ci-dessus...ton but est de taguer les articles afin de pouvoir les rechercher. Le but du topic que j'ai cité est exactement le même. Donc tu peux proposer ton aspect plus "detaillé" sur l'autre topic. Le but est de ne pas avoir 50 topics qui parlent de la même chose mais de regrouper par idée.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#15 17/08/2014 à 10:38

Loulette1
Élève

Eleanor a écrit :

Moi je suis pour smile

Chercher un objet dans une armoire, rien que par couleur, ça aiderait. Je ne vois pas en quoi ça rappellerait d'autres jeux, ce n'est qu'un outil de recherche qui serait bien utile pour celles qui ont une armoire qui ressemble à une boutique de vêtements de plusieurs étages.

Armoire ou dans les boutiques ^^

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Pied de page des forums