SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 15/10/2013 à 17:31

ChupaChupsXL
Élève

Re : Pour avoir des Sailor Ruby tous les jours et tout les mois

Contre.

#127 13/08/2014 à 12:40

Inova
Élève

angelhell a écrit :

Une CDT est vachement fière que son travail paye. Si tout était gratuit, il y a longtemps qu'elles ne créeraient plus. C'est du temps réel pour qu'elles fassent un vêtement, ce n'est pas pour l'acheter en 2 secondes. Je ne vois pas pourquoi ça ne serai pas du temps pour économiser.

- Ah au fait, si on pouvait s'acheter une Déli tous les mois, comme tout le monde va acheter du hors stock, qui va acheter les en stock ?

Euh, je pense que si plus de gens pourraient acheter les créa's des CDT, plus elle serait heureuse, ça n'a pas de sens ce que tu dis. Une CDT ne vient pas ici dans un but lucratif, mais bien pour partager ses vêtements, et les voir porter (ce qui prouve bien que son travail est aimé).
Et de toute façon, une déli/luxu part en deux secondes, et ça n'a pas de rapport avec l'idée proposée.
Leur travail paye Moe, mais pas elles ^^.

Cela dit je suis contre. Tu n'as pas compris que les SR sont rares. Je ne suis pas contre d'instaurer d'autres méthodes pour en avoir, mais même là, ce serait minime, genre 1 ou deux SR par mois, etc (d'autres topics proposent cette idée).
Je sais que les SR sont la monnaie importante, précieuse du jeu, d'où sa rareté. Et c'est le but smile.

Après bon, comme je ne peux me faire de code, je comprends bien que tu appelles à du changement concernant la monnaie. Il faudrait faire en sorte de gagner un minimum de SR, tout en préservant sa rareté mais dans un second temps permettre aux joueuses qui ne peuvent coder de se faire plaisir, tout aussi rarement qu'elles gagnent des SR bien sûr smile.

Les codeuses régneront toujours en maître ici, il faut le savoir ^^.

Dernière modification par Inova (13/08/2014 à 12:41)

#128 13/08/2014 à 12:46

Strawberries
Créatrice de Tendances

Petitchaton a écrit :

Mais c'est dommage de payer pour un jeu !!

Comme ça tous le monde aura le bonheur

Ha oui ? Et comment Moe financera-t-elle le serveur sans argent ? Tu crois que c'est gratuit d'héberger un site de cette taille ?

C'est le meilleur moyen de voir le jeu avec de problèmes financier, comme si il n'y avait déjà pas assez de bug à régler.

Quand tu veux t'acheter quelque chose dans la vraie vie, tu bosses et tu économises, je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici. Tu veux pas faire incorporer des cheatcode tant que t'y es ?

Qui plus est, le principe de cette monnaie est sa rareté. Par contre je pense que pouvoir choisir entre des SF ou des SR à la fin du mois (en quantité raisonnable) pourrait être une bonne alternative. :3

Contre.

Dernière modification par Strawberries (13/08/2014 à 12:54)

#129 13/08/2014 à 13:15

AlyssaStark
Élève

Comme mon sujet a été clos, je relance mon idée ici :

Ce serait qu'à la fin du mois, si on s'est changé tous les jours, on reçoive 5sr en plus des 500sf. Je sais que les rubis sont une monnaie rare et qu'ils permettent de faire de l'argent au site, mais ce principe pourrait être avantageux. Les sailors auraient tendance à se connecter tous les jours pour toucher leurs 5sr, et en plus ce n'est pas une grosse somme, donc cela n'aurait pas un énorme impact sur l'utilisation de la banque. Cela ne nous fait gagner que 60sr par an, en considérant bien sûr qu'on ait pu se connecter 365 jours d'affilé. Je me répète, mais je pense que cela ne concurrencerait pas la banque qui permet d'obtenir des rubis bien plus rapidement (il faudrait 40 mois complets pour avoir l'équivalent d'un code sms de 3€). De plus, cela pourrait participer à améliorer la satisfaction des joueuses, et surtout leur motivation.

#130 13/08/2014 à 14:57

Marie_Geraldine
Élève

Contre cela serait trop facile
En plus les SailorRuby perdrait leurs rareté

#131 13/08/2014 à 15:01

spaciel
Élève

Neutre

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#132 13/08/2014 à 16:04

AlyssaStark
Élève

Avec 5sr par mois (à condition qu'on se soit connectée tous les jours) ils ne perdraient pas leur rareté smile

#133 13/08/2014 à 16:25

nana1231
Élève

AlyssaStark a écrit :

Avec 5sr par mois (à condition qu'on se soit connectée tous les jours) ils ne perdraient pas leur rareté smile

je suis tout a fait d'accord

#134 13/08/2014 à 16:54

Marie_Geraldine
Élève

nana1231 a écrit :
AlyssaStark a écrit :

je suis tout a fait d'accord

#135 13/08/2014 à 17:22

AlyssaStark
Élève

Ca pourrait être bien, et en plus ça ne concurrencerait pas la banque. J'avais fait un topic mais il a été clos pour cause de doublon, même s'il avait plus de chances d'aboutir à quelque chose que celui-ci qui bloque par son titre.. Mais je trouve dommage d'abandonner cette idée, qui pourrait aider à améliorer le jeu selon moi. ^^

#136 13/08/2014 à 20:38

Abygaele
Élève

Pour

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#137 13/08/2014 à 21:24

MirumiEmiko
Élève

Contre raison dites.

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#138 13/08/2014 à 21:25

Nyyah
Élève

Marie_Geraldine a écrit :

Contre cela serait trop facile
En plus les SailorRuby perdrait leurs rareté

#139 14/08/2014 à 00:59

Abygaele
Élève

Les filles vous étant contre pour l'idée de qui la ? Celle de Alyssa ou petitchaton?

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#140 14/08/2014 à 11:39

AlyssaStark
Élève

Elles ont peut être vu que le premier post.. Ou alors elles sont vraiment contre. x)

#141 27/08/2014 à 01:14

XCelineX
Élève

Je suis pour pour l'idée Alyssa"

#142 28/08/2014 à 10:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

pour l'idée d'AlyssaStark
contre celle du topic

Dernière modification par J0OYCE (28/08/2014 à 10:51)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#143 28/08/2014 à 10:52

asuna93
Élève

Contre parce qu'après ça serait trop facile

#144 30/08/2014 à 01:46

OhMyCherilee
Élève

Contre, on peut se contenter des $F.

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#145 31/08/2014 à 18:49

Mitsumakie
Élève

Je suis pour le fait de gagner quelques SR lorsqu'on a complété un mois.
Mais globalement contre car sinon nos sailors ne serait plus du tout originales, et tellement simple d'acheter une Déli, ca deviendrait complètement "banal" comme l'a dit Superlulu90.

«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, c’est que tu n’as jamais dansé sous la pluie»

Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]

#146 31/08/2014 à 19:13

smallfairy
Élève

Super mega giga CONTRE.

Pied de page des forums