Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/08/2014 à 17:50
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : Le sanctuaire d'Aya__Hanazawa
Pour celle-ci (je n'ai pas compris si tu comptais la continuer ou pas), c'est vrai que le rendu fait plastique. Le contraste c'est bien sur des plus grandes surfaces. Mais tu n'es pas obligé de shader toujours vers le blanc pour les lumières. Par exemple pour cette tenue, si tu faisais les lumières en orange clair, ça rendrait bien je pense Faire les lumières toujours en blanc donne un rendu plastique très souvent. Pour le noir, il faut par exemple choisir un bleu / vert/ rouge etc sombre pour les lumières. Tout comme pour les ombres sur du blanc, il faut éviter le gris et choisir plutôt des couleurs pastels desaturées
Bon courage, j'espère que tu re-passeras CdT bientot
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#27 08/08/2014 à 18:07
- Aya__Hanazawa
- Élève
J'aime bien les 2 premières tenues *w*
Peut-être le shad plus doux sur la première, que ce soit un peu moins brute.
Bon courage o/
merci je sais que j'aurais toujours ton soutien <3
Ancienne CDT? *_* j'aime tes créas *O*
Oui , une mauvaise CDT XD, merci
Aya__Hanazawa a écrit :Pour celle-ci (je n'ai pas compris si tu comptais la continuer ou pas), c'est vrai que le rendu fait plastique. Le contraste c'est bien sur des plus grandes surfaces. Mais tu n'es pas obligé de shader toujours vers le blanc pour les lumières. Par exemple pour cette tenue, si tu faisais les lumières en orange clair, ça rendrait bien je pense Faire les lumières toujours en blanc donne un rendu plastique très souvent. Pour le noir, il faut par exemple choisir un bleu / vert/ rouge etc sombre pour les lumières. Tout comme pour les ombres sur du blanc, il faut éviter le gris et choisir plutôt des couleurs pastels desaturées
Bon courage, j'espère que tu re-passeras CdT bientot
aaaah ! c'est un commentaire qui me fais plaisir dans le sens que la j'ai une bonne explications et j'en avais vraiment besion , je venais de finir un debut de shad avant de lire ton com' et je me rend compte de beaucoup de chose .
j'avais fini ça et je me rend compte que c'est complètement dégueulasse et plastique comme tu le dis, donc la c'est complètement foiré, déjà le coté ombre il est mal placé et trop " foncé " ?
et pour la partie lumière je devrais donc partir sur quel couleur ?
j'attends impatient d'autre conseil, ça m'aiderais beaucoup à enfin comprendre ^^
ps: sinon non pour cette tenu que ta cité, j'ai supprimer le dossier .
Dernière modification par Aya__Hanazawa (08/08/2014 à 18:08)
#29 08/08/2014 à 18:39
- Aethy
Ah dommage que tu aies perdu le fichier. Pour le kimono, je trouve que les lumières sont trop blanches en effet. Après, le shading sur les manches d'un kimono n'est jamais évident donc je ne saurais te dire si c'est bien placé ou pas, faudra voir quand tu auras fini. De façon générale, je dirais qu'il ne faut pas étendre les lumières jusqu'en bas des manches, mais plutot faire en sorte que le bas soit plus sombre que le haut (en général la lumière vient d'en haut et pas d'en face)
Tu pourrais essayer, comme c'est du rose, un jaune orangé clair au lieu du blanc, et juste utiliser le blanc pour rajouter des touches de lumière intense par-ci, par là. Comme ça, ça fera mieux ressortir le motif qui lui est blanc (d'ailleurs, n'oublie pas de le shader lui aussi). C'est vrai que les ombres sont un poil trop foncés. Encore une fois, tu n'es pas obligée de rester sur du rouge, tu peux aller aussi un peu vers le violet Quand tu changes un peu de couleur dans le shading, ça donne plus de vie à la création.
Ombreuse a fait un topic très interessant dessus:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=11876
Dernière modification par Aethy (08/08/2014 à 18:42)
#30 09/08/2014 à 11:56
- Aya__Hanazawa
- Élève
D'accort,et comme ça j'y arrive ? je suis dans la bonne voie non je trouve, à part la "lumiere " perso .
#31 09/08/2014 à 12:05
- asunayuuki
- Élève
Ta derniere est jolie ton shad on dirait qu il manque de dégrader ée
Dernière modification par asunayuuki (09/08/2014 à 12:05)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#32 09/08/2014 à 12:13
- Aya__Hanazawa
- Élève
ouais je trouve aussi
#33 09/08/2014 à 12:18
- asunayuuki
- Élève
Dégrade un peu plus voir
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#34 09/08/2014 à 12:18
- Rianastariste
- Créatrice de Tendances
C'est vrai que c'est bizarre ^^'
~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
♥ - Mon topic d'apprentie
#35 09/08/2014 à 18:33
- Aya__Hanazawa
- Élève
Bon j'ai modifier un peu la, mieux ou pire ?
#36 09/08/2014 à 19:15
- HeeDuo
- peach modo
Je le trouve bien comme ça le shad, ça fait doux x)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#37 09/08/2014 à 19:58
- __Aya__
- Élève
J'aime beaucoup *_*
Passe voir mon topic ^^' : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30975
#38 09/08/2014 à 20:16
- superlulu90
- Élève
C'est beauuu *o* J'adore le dégradé de couleurs ! :3
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#39 09/08/2014 à 20:20
- achii
- Élève
waou tu t'améliore drolement vite
#40 09/08/2014 à 22:34
- Aya__Hanazawa
- Élève
merci, je termine avec le haut, et je pense me stop la avec cette créa, avec cette histoires de shading et de couleur, je me suis perdu, donc je vais recommencer une autre tenu, mettre en application de ce que j'ai appris en trouvant le juste milieu
#41 10/08/2014 à 12:28
- Gumichou
- Élève
Ah oui , j'ai la première tenue que tu fait en recolo , c'est pas mal aussi en recolo *_*
Je ne m'y connait pas trop en créa , mais j'aime beaucoup la déli que tu continue de faire *-*
J'èspere que tu redeviendra CDT j'aimais beaucoup ton travail *-*
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#42 11/08/2014 à 19:28
- Aethy
Je pense que tu es allée trop des 2 cotés XD Pour l'ombre faudrait un violet qui tire plus vers le rouge, et les lumières un orange qui tire plus vers le rose (genre les ombres de la peau "blanche" de la sailor) Ce n'est pas facile au début mais tu t'y retrouveras au bout d'un moment
#43 13/08/2014 à 10:16
- Aya__Hanazawa
- Élève
je pense aussi que j'ai un peux trop abusé mdr, je suis aller trop à l'extreme, mais je pense comprendre, surtout pour la partie lumière, ça serais mieux une couleur plus vif que partir dans le blanc .
bon je commence une nouvelle créa, mais je suis méga occupé on ce moment, donc j'ai une toute mini contribution à proposé et je verrais ce que je peux faire ce soir comme avancement, alors c'est un skin de aion, qui n'ai pas encore sortie sur le jeu" prochainement ".
c'est donc le premier personnage vers la gauche, et je compte bien passer du temps dessus .
bon bah voila juste le début * sors ... très vite et loin ! *
#44 13/08/2014 à 16:45
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Ça commence bien! xD
J'ai hâte de la voir fini, ça m'a l'air mignon
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#45 18/08/2014 à 12:52
- HeeDuo
- peach modo
Jolie, j'aime bien *w*
Han trop chou les tenues >w<
Bon début, peut-être adoucir la ligne du côté à notre gauche (au niveau du sein), à moins qu'avec la veste l'effet "pique" se verra moins ?
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)