Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 28/05/2014 à 10:12
- Satellite
- Élève
Re : Changer de pseudo
perso je suis pour. qui ne s'est jamais lassé de son pseudo?
Ce lasse de son pseudo, si tu n'aime pas ton pseudo, eh bien ma cocotte fallait reflechir 2 fois avant d'ecrire, t'aime pas ton pseudo alors pourquoi tu l'a choisis ? OoO C'est bete ce que tu as ecrit, je suis totalement contre, vous avez qu'a effacer votre compte et en refaire un, et puis, payer pour pouvoir le changer c'est bete, on est pas riche nous, pourquoi il faudrait payer pour tout ?
Contre contre et re-contre !!!!
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#377 28/05/2014 à 10:37
- Tara21
- Élève
ceyla a écrit :perso je suis pour. qui ne s'est jamais lassé de son pseudo?
Ce lasse de son pseudo, si tu n'aime pas ton pseudo, eh bien ma cocotte fallait reflechir 2 fois avant d'ecrire, t'aime pas ton pseudo alors pourquoi tu l'a choisis ? OoO C'est bete ce que tu as ecrit, je suis totalement contre, vous avez qu'a effacer votre compte et en refaire un, et puis, payer pour pouvoir le changer c'est bete, on est pas riche nous, pourquoi il faudrait payer pour tout ?
Contre contre et re-contre !!!!
Wow, pourquoi tant dagressivité ? ^^'
Moi je suis plutôt neutre
Je te contredis, Satellite. Peut-être que tu as choisi ton pseudo il y a 2 ans et que maintenant tu as des goûts différents. c: Ce serait tout à fait normal de se lasser de son pseudo ^^
Ce qu'elle a écrit n'est pas bête du tout, c'est juste toi qui n'est pas d'accord avec elle. (:
ET je suis d'accord qu'il faille payer pour changer de pseudo, parce que sinon tout le monde changerai de pseudo à tout bout de champ et on se perdrait ^^
C'est pour ça en partie que je suis contre : Si tu changes de pseudo, que ce soit 1 ou 2 fois, à la fin, tout le monde va se perdre, et on ne saura plus qui est qui.
Donc, Neutre. (:
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#378 20/07/2014 à 01:03
- Inova
- Élève
Sat', un avis ça se donne correctement.
Totalement pour.
Sinon, en quoi ça vous dérange que des gens puissent se lasser de leur pseudo ? Certaines personnes sont sûrement venues sur le jeu assez "jeune", et ont pu passer plusieurs années ici. On change en 2/3 ans, si vous saviez ! Il est donc normal que certaines aient envie de passer à "Mylenedu23_96" qui n'est pas un super pseudo (pour moi xP) à un nom propre tout joli et tout simple.
Et si on change de pseudo, on préviendra forcément ses ami(e)s. De plus, le profil, le logement restent les mêmes, on peut facilement reconnaître la sailor (et elle reste dans la liste de ses ami(e)s ). Puis en changeant de pseudo, on ne change pas de personnalité hein, vous parliez comme si on décidait de retirer le cerveau de quelqu'un pour le remplacer .
Donc pas de prob' à ce niveau là. Pas de prob' tout court ! Mais il est vrai qu'il est mieux d'avoir un pseudo convenable dès l'inscription huhu.
#379 20/07/2014 à 01:04
- miru15
- Créatrice de Tendances
Sat', un avis ça se donne correctement.
Totalement pour.
Sinon, en quoi ça vous dérange que des gens puissent se lasser de leur pseudo ? Certaines personnes sont sûrement venues sur le jeu assez "jeune", et ont pu passer plusieurs années ici. On change en 2/3 ans, si vous saviez ! Il est donc normal que certaines aient envie de passer à "Mylenedu23_96" qui n'est pas un super pseudo (pour moi xP) à un nom propre tout joli et tout simple.
Et si on change de pseudo, on préviendra forcément ses ami(e)s. De plus, le profil, le logement restent les mêmes, on peut facilement reconnaître la sailor (et elle reste dans la liste de ses ami(e)s ). Puis en changeant de pseudo, on ne change pas de personnalité hein, vous parliez comme si on décidait de retirer le cerveau de quelqu'un pour le remplacer .
Donc pas de prob' à ce niveau là. Pas de prob' tout court ! Mais il est vrai qu'il est mieux d'avoir un pseudo convenable dès l'inscription huhu.
[++]
#380 20/07/2014 à 09:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Punaise c'est claire, au moins pouvoir changer de pseudo 1 SEULE PETITE FOIS car moi j'avais pas le même âge qu'aujourd'hui quand je me suis inscrite à ce jeu et j'ai eu ma période kikoolol (fin encore mon pseudo passe) et puis j'étais fan de "physique ou chimie" une série donc j'ai choisi le prénom d'une meuf (ma vie) BREF j'aime plus mon pseudo ><
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#381 20/07/2014 à 09:48
- emma94210
- Élève
je suis pour car je veux changer mon pseudo il est VRAIMENT pourri x(
et le changer qu'une fois comme le dis J0OYCE.
quand on s'inscris on pense pas a un BEAU pseudo ...
Emma / 16yo
#382 01/08/2014 à 16:29
- Aurore0808
- Élève
je suis pour également car parfois on aime le changement et tout et on aimerait bien changer de pseudo ^^ je ne vois pas en quoi ça poserait comme gros probleme, aprés meme si les autres ne savent pas que c'est vous c'est pas compliqué faut juste leur dire par rapport à vos amies c'est tout
#383 01/08/2014 à 16:34
- spaciel
- Élève
Pour
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#384 01/08/2014 à 18:29
- NaLu
- Élève
Pour pour les raisons citées.
#385 03/08/2014 à 23:24
#386 04/08/2014 à 13:21
- obtimel
- Élève
Contre .
#387 04/08/2014 à 16:39
- Cerrisou
- Élève
Pour
#388 04/08/2014 à 18:02
- kawaiiGaby
- Élève
Pour ! Quand je me suis inscrite sur le jeu je pensais pas y rester aussi longtemps du coup j'ai pas vraiment réfléchi à un pseudo cool. Bien que je ne déteste pas particulièrement celui-là j'aimerais bien pouvoir le changer Mais par contre faudrait pas qu'on puisse changer de pseudo à tout bout de champ, une fois suffit
J'aime bien les pâtes. ~★
#389 04/08/2014 à 21:03
- botipique
- Élève
Changer de pseudo est quelque chose de sérieux, même si tu te lasse de ton pseudo a un moment, ton pseudo est ce qui te représente donc il faut en être sur..
Si cette action est disponible a un niveau élevé (ex: niv 20) et si il faut payer a côté(ex: 1000sf et 10/20sr), pour.
Personnellement, les personnes qui votes contre même si c'est votre avis pour moi vous faites un peu preuve d'égoïsme. .
Je m'explique, votre pseudo vous plaise, vous n'avez pas forcément anvis de le changer..mais avez vous pensez aux autres? Ceux qui ce sont inscrits quand ils étaient a une période. .kikoo? Ou tout simplement car ils n'aiment plus les mêmes chose que maintenant. .A tout ceux qui ont fait une faute de frappe (oui oui, ça arrive) ou qui simplement ce sont lassé de leur pseudo?
Moi au début mon pseudo me plaiser mais maintenant j'en est honte. .
Donc avant de faire votre rageux penser a plu tard. .au futur
Dernière modification par botipique (11/08/2014 à 00:17)
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#390 04/08/2014 à 21:10
- Elii_sa22
- Élève
Il est donc normal que certaines aient envie de passer à "Mylenedu23_96" qui n'est pas un super pseudo (pour moi xP) à un nom propre tout joli et tout simple.
Je suis complètement d'accord ! Je rêve de changer "Elii_sa22". Ca fait tellement kikoo xd ptdr lol mdr
Enfin, bref, moi je suis pour si entre parenthèse à côté de son nouveau pseudo en petit il y a écrit son ancien pseudo. Comme ça tout le monde peut s'y retrouver.
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, je ne sais même pas si j'ai déjà commenté ce topic ou pas, mais bref x3
Dernière modification par Elii_sa22 (04/08/2014 à 21:11)
#391 08/08/2014 à 21:47
- Eona
- Élève
Je suis complètement d'accord avec les autre filles.:| Contre.
Supprime ton compte et refais-en un autre si tu n'aime pas ton pseudo.
Contre pour la même raison.
#392 08/08/2014 à 22:22
- xRosieLorena
- Élève
Je suis pour
Certaines personnes sont sûrement venues sur le jeu assez "jeune", et ont pu passer plusieurs années ici. On change en 2/3 ans, si vous saviez ! Il est donc normal que certaines aient envie de passer à "Mylenedu23_96" qui n'est pas un super pseudo (pour moi xP) à un nom propre tout joli et tout simple.
C'est vrai, comme moi quand, ils ont piraté mon compte "RosieLorena", j'ai créer un compte sous le même nom en mettant un "x" pour que mes amies me reconnaissent... Et je le regrette maintenant ^^'
On peut par exemple changer notre nom qu'une seule fois... Et quand quelqu'un change son nom, on reçoit un message ou un commentaire de la part de Moe (ex: La joueuse A a changé son nom: "B" -avec le lien de la sailor-)
Voili, voilou~ :3
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#393 11/08/2014 à 19:34
- lovianne
- Élève
J'avais 9 ans , j'ai pris un pseudo pourri . Y'a même pas de majuscule au début de mon pseudo .
Je voudrais le changer enfin juste changer ma lettre en majuscule comme je suis habituée à ce pseudo et que j'ai pas mal de surnom ... donc je suis pour . Et celles comme moi qui avait 10 ans et qui avais comme pseudo "swagdu87" et que maintenant sont devenues plus mature qu'avant ne souhaiterai pas garder ce vieux pseudo .
Dernière modification par lovianne (11/08/2014 à 19:35)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#394 11/08/2014 à 20:37
- Elleven
- Élève
Contre. Permettre aux sailors de changer de pseudo aussi facilement n est pas une bonne idée. Premièrement cela leurs permettraient de changer de pseudo après une fraude. Ce qui les rendraient difficilement identifiable. Ensuite ça créerait un "bordel" monstre dans les listes d amis. Enfin un pseudo c'est un peu comme un nom virtuel, une identité.
#395 11/08/2014 à 20:59
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Pour
j'avais 12 ans quand je me suis inscrite sur sailor fuku et maintenant j'en ai 15 et je vous dit pas comment j'en ai marre de ce pseudo j'aimerai bien refaire un compte comme la dit satellite mais c'est pas si facile que sa :
-j'ai mon grade et je veux pas repasser le teste
-j'ai les sf que j'ai eu tant de mal a économiser
-je suis pas sure de retrouver tou mes amis et sa je ne me le pardonnerai jamais
sa serai bien en faites que se soit après un certains niveau ou un nombre de jours de jeu très important
genre quadnd on passe au niveau chai pas par exemple 16 et d'un cou PAM
"vous etes passer au niveau 16 et vous avez tant de jours de jeu
voulez vous oui ou non changer votre pseudo ? si oui veillez ecrire votre nouveau pseudo dans la case si-dessous et votre mot de passe"
après on reçoit un mail de confirmation et après un message pars a nos amis pour leur dire qu'on a changer de pseudo
(sinon on pourra aussi quand quelqu'un vient sur notre profil, avoir notre anciens pseudo entre parenthèse ou un truc dans le genre)
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#396 28/09/2014 à 09:32
- Valou56
- Élève
POUR avec un Allopass comme çà on réfléchis bien avant de le faire car on pourra le faire qu' une fois , ca serais bien.
#397 28/09/2014 à 09:32
- Eh
- Élève
Pour.
La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"
#398 28/09/2014 à 09:42
- Judith045
- Élève
Contre. Permettre aux sailors de changer de pseudo aussi facilement n est pas une bonne idée. Premièrement cela leurs permettraient de changer de pseudo après une fraude. Ce qui les rendraient difficilement identifiable. Ensuite ça créerait un "bordel" monstre dans les listes d amis. Enfin un pseudo c'est un peu comme un nom virtuel, une identité.
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#399 28/09/2014 à 18:04
- Inova
- Élève
Elleven a écrit :Contre. Permettre aux sailors de changer de pseudo aussi facilement n est pas une bonne idée. Premièrement cela leurs permettraient de changer de pseudo après une fraude. Ce qui les rendraient difficilement identifiable. Ensuite ça créerait un "bordel" monstre dans les listes d amis. Enfin un pseudo c'est un peu comme un nom virtuel, une identité.
Pas si nous mettons en place une règle stricte, qui nous empêche de changer de pseudo à tout va. Il s'agirait plutôt de pouvoir le changer une UNIQUE fois à partir d'un certain niveau, contre une grosse somme d'argent, donc les triches sont très peu probables.
De plus s'il l'on accepte une telle idée on fera en sorte d'éviter "le gros bordel" en affichant l'ancien pseudo en parenthèses aux côtés du nouveau, soit en faisant une annonce... Dans tous les cas si tu tiens un minimum au jeu tu préviendras tes ami/es .
Une identité... Quand tu avais 12 ans et que tu es venue t'inscrire, tu n'avais pas vraiment les mêmes goûts et délires que maintenant, sachant que certaines/certains ont 2/3 ans de jeu. Donc ton identité est quelque peu... "périmée", ancienne, ne te correspond plus .
#400 01/10/2014 à 20:09
- Loulette1
- Élève
Je suis contre, avant l'inscription et c'est bien connu a CHAQUE Site qu'il faut réfléchir deux même TROIS Fois avant de valider sont Pseudonyme, et si tu veux faire comme les LGs en ligne je trouve ça pourri qu'on peux changer son pseudonyme !
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-