Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#826 23/07/2014 à 17:21
#827 23/07/2014 à 17:28
- tizi-Mimi
- Élève
Re : ♬ ♦ La p'tite boutique aux pixels ♦ ♬
Attend,je vais me creuser les méninges juste pour toi ,trop de gentillsesse en moi /sbaff/
Perso' j'aurais vue le bas plus court et plus bouffi et dégrade ton shad sinon pour le buste tu devrais rajoute de la lumière pour la poitrine et c'est tout je pense ! '-'
Je viens de remarquer pour ta luxu que ça serait sympa de faire mentali plus grand mais je pense que tu vas le refaire si j'ai bien compris,non ?
Et tu devrais shader un peu plus le mimi ou je sais plus quoi :j'oublie toujours les noms x_x: surtout au niveau des mains car ça donne un effet un peu sale à cause du manque de lumière ! C:
Voilà,je sais pas si ça va t'aider ou pas mais j'ai essayée du mieux que j'ai pu >w<
Honey works.☑
#828 23/07/2014 à 17:29
#829 29/07/2014 à 19:41
#830 29/07/2014 à 19:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
oh non , t'es pas sérieuse ? Avec toutes les beautés que tu nous as fait ? Surtout dernièrement ? Actualise ta candidature non ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#831 29/07/2014 à 19:50
- Miami51
- Clochette
sérieux*
Et si, je le suis. ^^
Je pense que j'ai encore des choses à apprendre. Et je ne fais pas des "beautés", ça se verrait.
Boh j'arrête pas. ^^
Donc j'fais une pause, ça ne peut faire que du bien!
#832 29/07/2014 à 19:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh pardon moi pas savoir que toi être garçon, moi pas faire attention à ça ._.
Oui, fais des pauses quand tu le sens, genre moi là j'ai plus l'envie de créater donc je créate plus , ça ce comprends, quand on voit celles qui passe facilement CDT alors que nous on galère, et non franchement je trouve que ce que tu as fait récemment c'est juste magnifique !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#833 29/07/2014 à 20:09
- Kathsy
- Élève
Tes créations sont super, méga, giga, extrêmement, magnifiquement magnifiques *O*
#834 29/07/2014 à 20:11
- tizi-Mimi
- Élève
Oh pardon moi pas savoir que toi être garçon, moi pas faire attention à ça ._.
Oui, fais des pauses quand tu le sens, genre moi là j'ai plus l'envie de créater donc je créate plus , ça ce comprends, quand on voit celles qui passe facilement CDT alors que nous on galère, et non franchement je trouve que ce que tu as fait récemment c'est juste magnifique !
++ Franchement,je sais que c'est laçant ,soulant,énervant,fatiguant de savoir que nos efforts suffisent pas à obtenir le grade mais lâche pas l'affaire ,tu vas y arriver et puis moi je tiens à avoir le pikachu qu'on a fais enssemble. é_é
En plus ,tu as du talent ça serait du gachi que tu nous lâche comme ça. T_T
Honey works.☑
#835 29/07/2014 à 20:13
- Miami51
- Clochette
@J0OYCE: C'marqué sur mon profil. C'pas grave t'inquiètes.
Je le sens, j'ai pas "l'envie", l'inspiration et la motivation que j'avais avant.. Avant je créai tout le temps, même si c'était bof bof, mais maintenant plus rien ne me plait. Oui il y en a qui passent facilement, mais moi j'ai encore du mal, donc bon voilà. Si tu le dis, ahah. Plus je les regarde, plus je trouve que non.
@Kathsy: Merci, c'est gentil. ^^
Bon j'ai demandé à une modette si c'était possible de locker (vérouiller) mon topic pour le moment, sinon bah je le laisserai à l'abandon
#836 29/07/2014 à 20:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Essaies aussi d'actualiser ton premier poste en rangeant tout correctement ! Partie CDT / partie DDI ce serait mieux ^^ Aussi enlève les fonds des créations qui en ont, parce que les modérateurs regardent aussi et surtout le premier poste ^^
#837 29/07/2014 à 20:18
- Miami51
- Clochette
@Tizi-Mimi: Oui je suis d'accord, c'est lassant de courir après, et c'est pour ça que je me mets en pause. ^^
ça fait un petit moment que je m'y suis vraiment mis (et que j'ai posté ma candidature d'ailleurs), j'ai vraiment plus envie de créer pour le moment. C'est dommage, j'ai envie de devenir CDT, mais là j'ai perdu la motivation de m'y mettre vraiment.
On l'aura, je sais pas si on pourra le poster à cause du copyright -encore faut-il que je sois CDT-.
Boh j'ai pas de "talent", il y en a qui ont vraiment du talent, je suis quelqu'un parmi tant d'autre faut croire. ^^
@J0OYCE: Pour ça il faudrait que je fasse un nouveau topic, et bon là chui un peu en mode flemme..
Mais si c'est vraiment ça qui coince, bah je ferai un nouveau topic.
#838 29/07/2014 à 20:23
- tizi-Mimi
- Élève
Je te comprend parfaitement ,enfaite le truc c'est qu'il faut que tu trouve ton style car tu as un bon shad mais dans certaines créa' soit tu place mal les plis soit y a un petit truc qui gène mais si tu trouve ton style à toi et avec lequel ton shad va mieux,je pense que tu seras CDT ,prend une bonne pause et essaye tous les styles que tu connais et dès que t'as trouver le "truc" ,tu reviens nous éblouir et vider notre porte monnaie ! *w*
Au pire on fera une tenue pour avoir notre pika [car en cache base c'est permis wesh wesh ! ] é_é
Honey works.☑
#839 29/07/2014 à 20:29
- Miami51
- Clochette
Ouip je sais, c'est pour ça que je poste rien. ^^ Je sais que mes créations sont encore au stade débutant.
C'est ce que je compte faire, trouver mon style.
Oui t'inquiètes. ^^
en tout cas, je vous dit déjà que je suis en train de tester une nouvelle technique de shad ;_;
#840 29/07/2014 à 20:31
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ok donc je capte aujourd'hui que tu es un garçon. Narmol :')
Sinon mis à part des considérations de genre, je trouve que tu avais fait beaucoup de progrès ^^
C'est quand même super long d'apprendre à comprendre les volumes et tout...
Mais prend le temps que tu veux, ce sont les vacances après tout et tu pourras toujours reprendre quand t'en viendra l'envie
Si je locke ton topic je le met à la corbeille, il n'y a rien que tu veilles sauvegarder avant?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#841 29/07/2014 à 20:36
- Miami51
- Clochette
Que aujourd'hui? D: Arf désolé alors
Je suis conscient que j'ai progressé, mais il faut que je continue encore. ^^
Tu trouves? ;_;
J'vais continuer à m'entrainer, ça fait déjà un booon moment, j'vous promets que je reviens avec des choses potables. ^^¨
Je vais tout sauvegarder avant, et je te renvoies un comm's dans 30 minutes, ça te va?
#842 29/07/2014 à 20:45
- Ombreuse
- Lapino-Modo
C'est pas grave, je pense vraiment pas que ce soit très important au final XD
C'est juste marrant de capter ça que maintenant :')
Ouais tu as bien progressé et tout puis on rigolait bien sur les live
Progresse, progresse, de toute façon je comprends il y a un moment quand tu progresses où tu vois tes erreurs mais tu es incapable de les rectifier.. tu VOIS que ce plis est foireux mais tu as aucune idée de comment rectifier ça et c'est hyper frustrant u_u"
Je sais pas si c'est ça que tu vis, m'enfin en tout cas jespère que ça va te revenir, bon courage pour créater de ton côté!
Ouaip ça marche renvoie moi un coms!
#843 29/07/2014 à 20:49
- Miami51
- Clochette
J'ferai des lives que pour toi. e_e
J'continue ma progression t'inquiètes. o/
C'est exactement ça. ^^ Je trouve jamais comment rectifier certaines erreurs que je fais, et du coup je les refais, et elles me sont encore reprochées. :c
Bon bah, au revoir topic. twT
#844 29/07/2014 à 20:53
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Au revoir topic @_@
Au suivant