SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/07/2014 à 20:45

kawaiiGaby
Élève

Re : Baisser les prix dans la nourriture .

Contre, les prix sont déjà largement assez bas ! ^^ A la limite je serais pour faire baisser les stats un chouia moins rapidement :3

J'aime bien les pâtes. ~★

#52 30/07/2014 à 10:28

Oh
Élève

Miichi a écrit :
liloutr a écrit :

ce n'est pas sa le problème ,

c'est le rapport énergie/prix ,
normalement si on fais le calcul :
un hot dog : 3sf , 5 appétit ; un hamburger 6 sf ; 8 en appétit ,
si on achète 2 hot dog , on obtiens 10 d'appétit , alors qu'avec 1 hamburger , on obtient 8 d'appétit ;
c'est le double du prix mais pas le double de l'appétit obtenu ! ^^
c'est comme sa pour tout les autres plats ,
le prix monte , mais on a moins de point d'appétit  que une nourriture moins chère .

------------------------------------------------------
Liloutr ~

Si tu veux, j'avais fait un calcul du rapport qualité prix pour chaque nourriture xD
Quand la MAJ a été faite smile

Ok je me tais x)

J'ai déjà dit? Me souvient plus
Contre comme pour les raisons citées ^^'

Je pense que l'idée part d'un bon fond, parce que si on regarde bien manger autre chose que des hot dogs c'est pas rentable et personnellement je préfère économiser mes précieux SF pour des tenues et des meubles.
Peut être qu'il faudrait plus révaluer l'appétit qu'on gagne selon l'aliment acheté, parce que le fait d'avoir plusieurs articles au choix ne me sert strictement à rien, je mange systématiquement la même chose...

Dernière modification par Oh (30/07/2014 à 10:28)

#53 05/01/2015 à 16:01

XxsugarxX
Élève

lisou17 a écrit :

bah c'est surtout que si tu réfléchis bien, le hot dog n'est pas cher et c'est le seul (je trouve) qui nourris le plus, quand quand tu achète un porc royal par exemple, c'est 29 SF pour 14 de plus en appetit, tu manges pour le même pris un certain nombre de hot dog, et tu verras que ton appétit augmenteras beaucoup plus !! smile

Pied de page des forums