SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/07/2014 à 12:09

madina22
Élève

les soldes

je voudrais des moment ou il y a des solde par ce qu'il y a des moment ou la plus part des sailor n'ont pas de sailor flouz
alors je voudrai qu'il ait des jours de solde sur sailor fuku big_smile

#2 28/07/2014 à 12:14

madina22
Élève

Re : les soldes

s'il vous plait répondez big_smile

#3 28/07/2014 à 12:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Et moi j'aimerai avoir 1000SF tout les jours ._.

Non mais, je sais pas si tu as besoin d'aide ou c'est une idée que tu proposes là ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4 28/07/2014 à 12:29

mendoli
Élève

Les soldes sur le jeu viennent au même moment que les soldes dans la vraie vie. Mais bizarrement cet été y'a pas eu de soldes.

#5 28/07/2014 à 14:14

Eona
Élève

Les autres années, il y avait des soldes, avec généralement 3 démarques (30, 50 puis 80% sur certains articles). Mais cet été effectivement il n'y en a pas eu. Je suppose que c'est encore dû à l'absence de l'admin...

#6 30/07/2014 à 13:46

madina22
Élève

jooyce moi je viens d'arrivé et je ne s'avais pas qu'il y avait des soldes sur sailor fuku et je te signale que s'était juste une 
tu n'avais pas a me répondre comme sa ok

#7 30/07/2014 à 14:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

si c'était une question comme tu dis, ton topic n'a rien à faire ici car ici c'est la catégorie idée ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums