SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/07/2014 à 23:44

NamGyuRi
Élève

Sailor Ruby

J'aimerais bien qu'on puisse avoir des sailor Ruby quand on ce change non ?

#2 27/07/2014 à 23:53

mailey
Élève

Re : Sailor Ruby

Salut !
Un "coucou" ou autre aurait était très apprécié ^^'
'Fin bref. Contre: ce serait trop simple. On gagne des sailos rubis quand on passe un niveau et/ou quand on gagne un trophée. Avec les codes SR aussi.
Ce serait donc trop aisé pour nous, il faut qu'on ait une motivation pour passer au niveau suivant ou pour avoir un trophée smile

☆°•. ♥ All you need is love ♥ .•°☆
Passez sur mon profil ღ

#3 28/07/2014 à 00:03

NamGyuRi
Élève

Oui désoler ^^ j'ai oublié ><.
Oui mais il faut attendre et attendre quand même des fois les objectifs ne sont pas si facile que ça x) Mais sinon oui tu a raison ^o^

#4 28/07/2014 à 00:06

mailey
Élève

No problemo, penses-y la prochaine fois :3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? o/ Nan, sérieusement, je trouverai ça vraiment trop simple, et puis la satisfaction de passer un niveau (ou autre qui sert à gagner des sailors ruby) serait moins grande smile

Passez sur mon profil ღ

#5 28/07/2014 à 00:07

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

mailey a écrit :

Salut !
'Fin bref. Contre: ce serait trop simple. On gagne des sailos rubis quand on passe un niveau et/ou quand on gagne un trophée. Avec les codes SR aussi.
Ce serait donc trop aisé pour nous, il faut qu'on ait une motivation pour passer au niveau suivant ou pour avoir un trophée smile

dire bonjour n'est pas une obligation , on est sur un topic là elle a une idée à soumettre pas une discussion.

#6 28/07/2014 à 00:08

mailey
Élève

Lost34 a écrit :
mailey a écrit :

Salut !

dire bonjour n'est pas une obligation , on est sur un topic là elle a une idée à soumettre pas une discussion.

Oui, certes, mais c'était la moindre des politesses ^^

Passez sur mon profil ღ

#7 28/07/2014 à 00:09

mortela
Élève

Le jeu deviendrais ennuyant et plus personne n'acheterais de code. Pour celles qui me diront qu'ils restent les codes sf , pourquoi s'en acheter si on peut l'avoir quand elle est en rupture.

#8 28/07/2014 à 00:09

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

c'est secondaire.

ceci dit je n'ai pas compris l'idée développe please

#9 28/07/2014 à 00:09

NamGyuRi
Élève

le "Salut !
Un "coucou" ou autre aurait était très apprécié ^^'" ça vient automatiquement ? x)

#10 28/07/2014 à 00:10

mailey
Élève

NamGyuRi a écrit :

le "Salut !
Un "coucou" ou autre aurait était très apprécié ^^'" ça vient automatiquement ? x)

Chez moi, oui ^^

Passez sur mon profil ღ

#11 28/07/2014 à 00:12

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

ça reste secondaire.

Pourquoi voudrais tu avoir des $R en te changeant le but de cette monnaie rare est d'acheter des articles épuisés si on la distribue comme ça , ça va pas le faire

#12 28/07/2014 à 00:13

mailey
Élève

Lost34 a écrit :

ça reste secondaire.

Pourquoi voudrais tu avoir des $R en te changeant le but de cette monnaie rare est d'acheter des articles épuisés si on la distribue comme ça , ça va pas le faire

Je ne dis plus rien par rapport à ça de peur de créer une embrouille, ce que je ne veux absolument pas ^^
Je suis d'accord. smile

Passez sur mon profil ღ

#13 28/07/2014 à 00:15

NamGyuRi
Élève

Lost34 a écrit :

c'est secondaire.

ceci dit je n'ai pas compris l'idée développe please

Bah je sais pas 'fin... comment dire c'est vraiment galère a avoir des Sr xD Je sais pas vraiment comment dire !!

#14 28/07/2014 à 00:16

NamGyuRi
Élève

Lost34 a écrit :

ça reste secondaire.

Oui c'est vrai en fait, j'avoue ce serait trop facile  x)

#15 28/07/2014 à 00:16

mailey
Élève

Je pense qu'elle souhaite tout simplement avoir des Sr plus facilement, c'est ça ? ^^

Passez sur mon profil ღ

#16 28/07/2014 à 00:20

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Oui mais non on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre c'est trop facile , mais si tu as une proposition à laquelle personne n'y a pensé pour gagner des sr sans facilité , n'hésite pas.

#17 28/07/2014 à 00:22

mailey
Élève

Lost34 a écrit :

Oui mais non on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre c'est trop facile , mais si tu as une proposition à laquelle personne n'y a pensé pour gagner des sr sans facilité , n'hésite pas.

D'accord avec toi ^^

Passez sur mon profil ღ

#18 28/07/2014 à 00:25

NamGyuRi
Élève

mailey a écrit :

Je pense qu'elle souhaite tout simplement avoir des Sr plus facilement, c'est ça ? ^^

oui x) c'est ça je me comprend pas mais vous me comprenez wow *^*

#19 28/07/2014 à 00:31

mailey
Élève

Je sais, je suis trop forte ù.u :sors:
'Fin bref. Je pense que c'est non >_< Désolée pour ton idée !

Passez sur mon profil ღ

#20 28/07/2014 à 00:34

NamGyuRi
Élève

Non t'inquiète c'est pas grave x)) De toute facon je m'en doutais xD

#21 28/07/2014 à 07:42

mendoli
Élève

Contre. Les sailor ruby sont la monnaie rare du jeu. Si on en gagnait à chaque fois qu'on se changeait le jeu n'aurait plus aucun intérêt vu que tout le monde pourrait avoir tous les objets en sr qu'il souhaite (ça serait certes le rêve mais le jeu en perdrait son intérêt).

#22 28/07/2014 à 21:36

NamGyuRi
Élève

Où sinon 1 sr par connexion mddr xD

#23 29/07/2014 à 08:16

mendoli
Élève

C'est beauu de rêver !

#24 29/07/2014 à 09:48

EmikoChandler
Élève

Les sailor rubys sont ce qui fait vivre le jeu, en payant l'hébergement du site (ben oui, ce n'est pas gratuit). S'ils deviennent trop faciles à trouver, le jeu ne perdrait pas simplement de l'intérêt, il risque carrément de fermer faute de financement.
Bref, contre.

#25 29/07/2014 à 10:02

mendoli
Élève

Doublon ? http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23085

Dernière modification par mendoli (29/07/2014 à 10:03)

Pied de page des forums