Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#926 13/07/2014 à 12:38
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Re : Chez deredere
Oh yeah, tout plein de jolies créations *o*
Bonnes vacances Dere, n'utilise pas le prétexte des vacances pour chômer hein è.é
#927 16/07/2014 à 12:06
- deredere
- Créatrice de Tendances
Coucou tout le monde !
J0OYCE > Merci ! En fait la première est juste une robe simple J'ai plein de trucs à modifier dessus, et sur la robe de serveuse faut carrément lui rajouter un tablier, mais pour ça je dois attendre de pouvoir faire un live, où Endless viendra pour me dire comment le faire, car cette recolo est pour elle.
Ap0 > Haha !! Sans ordi, pas de pixel art... x)
Petit passage pour vous montrer quelques trucs :
J'ai fait les peaux, la transparence et les miniatures de ces deux hauts et ce legging :
(Ca rend joli sur ces peaux-ci *_*)
Ce qui nous donne ces deux tenues :
Et du coup j'ai envie de poster maintenant parce que je sais pas quand j'aurai de nouveau accès à un ordi. ... Cela dit, ça enverrait la luxu sirène de Dendie en deuxième page, et la chambre est déjà très encombrée de toute manière XD
Donc ce sera posté dans quelques jours (peut-être lundi !).
A la place, dans une heure ou deux j'enverrai ceci :
Poupée réalisée en suivant les indications de Bouchra y a déjà un moment \o/
Dernière modification par deredere (16/07/2014 à 12:07)
Chez deredere, club de créations et topic
#928 16/07/2014 à 13:21
- Endless
- Créatrice de Tendances
Oh j'adore la coupe blonde
#929 16/07/2014 à 14:10
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci End ! Elle est déjà postée depuis longtemps, et il reste beaucoup d'exemplaire en boutique ^^
... j'ai oublié de poster la poupée avant de quitter l'ordi @__@
#930 16/07/2014 à 14:15
- Orisa
- Créatrice de Tendances
#931 16/07/2014 à 15:00
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Oh ma dere² fallait pas tu aurais dû poster quand tu pouvais ma sirène pouvait attendre è_é poste dès que tu es de nouveau sur l'ordinateur !
#932 17/07/2014 à 13:21
- Endless
- Créatrice de Tendances
Merci End ! Elle est déjà postée depuis longtemps, et il reste beaucoup d'exemplaire en boutique ^^
... j'ai oublié de poster la poupée avant de quitter l'ordi @__@
C'est à force de me fréquenter ça ton cerveau devient de moins en moins performant et tu oublies des choses @_@
(Je l'ai achetée hier ♥ elle est chouw)
#933 20/07/2014 à 13:53
- deredere
- Créatrice de Tendances
Oh merci End, ça me fait trop plaisir *_*
Orisa > Merci !! <3 J'crois que finalement je vais refaire vite fait les pieds avant de la poster.
Ok, question rapide avant que je poste !!! (en fait j'allais poster mais Goshujin a mis un truc alors j'le laisse finir sa série è_é)
Ce legging blanc va à umiqlo.
Mais les hauts, plutôt umiqlo ou zala ?
Dernière modification par deredere (20/07/2014 à 13:58)
#934 20/07/2014 à 14:00
#935 20/07/2014 à 14:02
- spaciel
- Élève
très jolie ^^
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#936 20/07/2014 à 14:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
je dirais umiqlo aussi ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#937 20/07/2014 à 14:21
- deredere
- Créatrice de Tendances
Mis à umiqlo, merci pour votre aide.
spaciel > Merci !
Bon, voilà, enfin posté :
(no comment sur la faute de non-relecture dans mon premier commentaire sur deux des trois articles XD)
Je vous en supplie, si vous avez une âme, ne faites pas tout de suite passer ces articles en 2e page. Ca fait des jours que j'attends le moment opportun pour poster et je serais vraiment hyper hyper déçue de voir mes articles se faire submerger direct deux fois de suite. ;__;
(le haut jaune a commencé en -1 T_T)
#938 20/07/2014 à 16:54
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Comment il a pu commencé en moins ?? Je l'adore, je les adore tous moi, le shad est impeccable, les couleurs estivales, la forme originale,
Si c'est une affaire de gout les gens feraient mieux de ne pas voter --'
Bon + partout, le 2e haut va super bien avec ma peau *o*
#939 20/07/2014 à 18:22
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci Ap0, c'est gentil haha >_<
Si le legging blanc passe pas, je passerai commande à une autre CDT, parce que ma sailor a vraiment besoin d'un legging blanc et je pense que d'autres aussi.
Ou bien je rajoute de la dentelle dorée au bout et des petits studs dorés sur la cuisse, mais après ça s'accordera avec beaucoup moins de tenues. Dans ce cas, si la première version passe pas, le repost sera en même temps que deux autres hauts à froufrous. Faut que j'arrange celui-ci :
Ce sera en bleu marine + blanc (donc aucune des couleurs de cette image) Le line sera refait/dégradé et y aura un bracelet sur le bras levé. Ptêtre aussi lever le deuxième bras pour poser la main sur la hanche.
Mais là par contre j'ai vraiment hyper méga besoin de vos avis. Ne mâchez pas vos mots s'il vous plaît. Y a des trucs moches dans ce haut ? La partie "poitrine", elle fait tâche ? Sous quelles conditions ce haut aurait des chances de passer en chambre des tendances ??? J'en ai ma claque des trucs qui passent pas ou de justesse, donc j'veux que le prochain truc que je poste soit PARFAIT.
edit : nouveau brouillon tenue inspiration disco/futuriste :
Bras changeront sans doute, les chaussures seront des bottes disco + chaussettes longues intégrées assorties au t-shirt, et le bas sera peut-être une mini-jupe moulante à facettes !
Dernière modification par deredere (20/07/2014 à 18:46)
#940 20/07/2014 à 19:17
- Endless
- Créatrice de Tendances
Je vois pas la première image du post >w<
Bonne chance pour ta tenue disco ça m'a l'air compliqué tout ça éè
#941 22/07/2014 à 09:16
#942 22/07/2014 à 09:55
- deredere
- Créatrice de Tendances
Endless > Ah zut, ils s'affichent pas pour moi non plus mais j'ai pas mes images avec moi pour re-héberger @_@ Euh, c'est le troisième haut à froufrous, du coup j'sais pas si tu t'en souviens >_< Celui avec des gros seins et qui ressemble à une framboise. Enfin bon, je rentre dans quelques jours donc je m'en occuperai bientôt.
keisha > Oui, si c'est les bras en libre-service vas-y, même pas la peine de demander ! Par contre si c'est ceux qui sont sur les bases pour luxu/déli, je suis pas d'accord pour les mettre sur base normale.
#943 22/07/2014 à 09:57
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
J'adore le début de ton nouveau haut! 8D
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#944 22/07/2014 à 10:42
#945 24/07/2014 à 21:45
- deredere
- Créatrice de Tendances
Bonsoir tout le monde, un live ? Ce sera probablement un chemisier + un débardeur en dessous.
#946 24/07/2014 à 23:58
- deredere
- Créatrice de Tendances
Reprise en douceur... Merci à tous ceux qui sont venus, c'était très amusant n_n !!
Alors, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît... Le shading me dérange, mais j'ai du mal à voir si c'est parce qu'il est trop contrasté ou parce que j'ai mal géré la palette et qu'il faudrait rajouter quelques nuances. C'est peut-être aussi la forme de certains plis. Vous en pensez quoi ?
edit : ouais nan en fait je viens de me rendre compte que le niveau épaule/buste gauche (notre droite) est à refaire, on dirait qu'elle a un pic chelou à l'aisselle XD Et la lumière de la chemise colle pas à celle du tshirt. Ok donc fallait juste que je prenne du recul en fait. Mais si vous voyez autre chose à dire, je vous en prie, allez-y ! @_@
re-edit : j'referai le shading de toute la partie droite (la gauche de la sailor), bras y compris.
Dernière modification par deredere (25/07/2014 à 00:01)
#947 25/07/2014 à 00:56
- Endless
- Créatrice de Tendances
Jamais contente dere @_@
Moi j'trouve juste que peut être ça manque de nuances °w° sinon ci joli j'attends ma longue jupe avec ce haut ♥
#948 25/07/2014 à 10:41
- deredere
- Créatrice de Tendances
Aaaah on a jamais parlé de longue jupe ? Juste une jupe à volants ? Espèce de traître, je pensais pas m'engager à ça T_T
Mais ok, tu l'auras ta longue jupe è_é;
D'accord pour les nuances !!
#949 25/07/2014 à 11:40
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Hooo, une longue juuuupe *w*
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#950 25/07/2014 à 12:31