Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/07/2014 à 18:03
- PtiteRobe
- Élève
Hôpital sur SF
J'avait penser à une idée,
Vu que l'on a un tau d'Appétit et dhygiène pourquoi pas de santé ? Et mon idée était de crée un espèce dhôpital et si l'on à -10% de santé sa nous ramène directement à lhôpital pour une opération qui nous coutera un certain prix.
POUR
CONTRE
NEUTRE ?
Merci de donner de très bon avis !
Cela compléterait l'idée de faire la barre de sommeil (et de rêve),
bref je serais pour si on n'allait à l'hôpital que si toutes nos barres, ou du moins celle de l'appétit et de l'hygiène, étaient vide ou quasiment, ce qui obligerai les sailors à mettre leur compte en hibernation lors d'une longue absence !
Dernière modification par PtiteRobe (23/07/2014 à 20:34)
#2 23/07/2014 à 18:17
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Re : Hôpital sur SF
eeeuh développe j'ai pas compris
#3 23/07/2014 à 18:19
- mendoli
- Élève
Alors là non, totalement contre. Et puis l'hygiène compte pour de la santé nan ?
#4 23/07/2014 à 18:46
- Petitchatonperdu
- Élève
Neutre, ce serait énervant.
Mais plus réaliste, c'est clair !
Cela compléterait l'idée de faire la barre de sommeil (et de rêve),
bref je serais pour si on allait à l'hôpital que si toutes nos barres, ou du moins celles de l'appétit et de l'hygiène, étaient vides ou quasiment, ce qui obligerait les sailors à mettre leur compte en hibernation lors d'une longue absence !
EDIT : vu qu'on ne paye rien pour l'hygiène, si les deux barres sont basses, on a qu'à remonter celle-là et on ira pas à l'hôpital.
Dernière modification par Petitchatonperdu (24/07/2014 à 13:23)
#5 23/07/2014 à 18:47
- kawaiiGaby
- Élève
Non je suis contre, c'est déjà pas facile de s'occuper des taux d'appétit, d'hygiène et de détente, et je pense que ça n'apporterais rien de nouveau ou d'amusant au jeu ^^
J'aime bien les pâtes. ~★
#6 23/07/2014 à 18:49
- Cleofee
- Élève
Non je suis contre, c'est déjà pas facile de s'occuper des taux d'appétit, d'hygiène et de détente, et je pense que ça n'apporterais rien de nouveau ou d'amusant au jeu ^^
#7 23/07/2014 à 18:51
- spaciel
- Élève
kawaiiGaby a écrit :Non je suis contre, c'est déjà pas facile de s'occuper des taux d'appétit, d'hygiène et de détente, et je pense que ça n'apporterais rien de nouveau ou d'amusant au jeu ^^
pareil ^^
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#8 23/07/2014 à 19:50
- Missfolledetoi
- Élève
neutre, sa pourrait être intéressant, mais sa peut être épuisant aussi et il y a le fait de payer..... si tu expliques plus en détail sa pourrait être une bonne idée
#9 23/07/2014 à 20:47
- misslisa
- Élève
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#10 23/07/2014 à 21:08
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Perso je suis contre.
J'attends toujours que mes stats soient dans le rouge pour les remontées dans le orange. J'ai la flemme de la nourrir, laver, faire s'amuser tous les jours. Et je ne suis bien évidement pas la seule à faire comme ça.
Si on devait aller à l'hôpital dès que 2 stats seraient rouge (appétit & hygiène) ce serait de l'argent gâcher pour rien du tout. Je ne vois donc aucun intérêt, et aucune amusement à devoir payer cher pour la sortir de l'hôpital pour 'rien' :3
#11 23/07/2014 à 21:08
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
payer Oo on a bien des soins gratos en france xd
#12 23/07/2014 à 21:11
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Bof je vois pas l'intérêt...
Certaines sailors gagnent des sf juste en changeant leur sailor, ne les font pas travailler et donc les barres sont en permanence vide ou presque (oui oui xD)
Ça les mettrai en hibernation ? On devra payer ?
C'est un peu fort quand même, même !
Si je devais mettre mon sailor à l'hôpital dès qu'il meurt de faim, on aura pas fini xD
Je vois pas de fun là dedans désolé '^'
Je suis contre
Dernière modification par Mikkamikki (23/07/2014 à 21:14)
#13 23/07/2014 à 21:20
- NekoBanana
- Élève
Je suis contre pour de nombreuses raisons cité au dessus.
On pense pas tous les jours à faire les "soins" de notre sailor, c'est d'un inutile tant que cela n'est pas dans le rouge. Puis, dans la vrais vie il me semble pas que tu paye des "soins d'urgence" au moment ou tu es dans la "phase de décès". o.o
Une/un joueuse/joueur qui s'occupe pas forcément de sa/son sailor, qui travaille pas (donc l'argent n'est que du calendrier et de la tenue) qui achète des choses et quand plus doit payer l'hôpital automatiquement ? Non mais c'est ridicule.
En plus j'espère que ça nous donne dans chaque statistique 50% voir 80%...
#14 25/07/2014 à 14:19
- Loulette1
- Élève
+1, Laissons SF unique quand même ! Ici c'est "Sailor Fuku", pas "Ma bimbo" ou "Oh My dollz". Déjà pour ceux qui économisent ? Ils ne remarquent pas la santé puis POUF t'es a l'hosto... OxO
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
Pages : 1