SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/07/2014 à 19:26

sarah287
Élève

[résolu] CDT et DDI en même temps est-ce possible ?

Bonjour

il y a une question que je me pose - et que j'ai déjà demander sans vraiment avoir eu de réponse exacte a ce que je cherche -  cela peut paraître tout bête mais bon ..

Je veux devenir CDT - je suis aprentit déjà- et aussi je veux devenir DDI.  Déjà ce serais pour savoir si ont a le droit de devenir les deux ou si ont a qu'une seule option

Ensuite ce serais de savoir si ont passe les deux ou si il y a moyens de n'en passer q'un test ou examens ou (..j'ai oublier le nom ) pour passer  !
( cette deuxième question est là car je suis troubler par les réponse que l'ont ma dit et je préfère en avoir la certitude )

Ps :  si c'était marquer quelque part / ou déjà demander et régler désoler mais je n'est pas vu malgrer mes recherches

Merci d'avance,..

✝ In to a New world ✝
Mon monde, mon idéal, mes création
~ lullaby ♫♪

#2 21/07/2014 à 20:02

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : [résolu] CDT et DDI en même temps est-ce possible ?

Quand on passe CDT, on est automatiquement DDI smile
Car apparemment c'est plus difficile de faire des vêtements, donc ça sous-entend que les CDT savent faire des meubles smile

Par contre, une DDI n'est pas forcément CDT ^^

(Mais bon moi je suis CDT mais pas douée comme DDI xD)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#3 21/07/2014 à 20:13

sarah287
Élève

Merci TolieBaka sa confirme mes doutes  :)) maintenant je peut etre tranquille et poster aussi mes création de déco ^^

Dernière modification par sarah287 (21/07/2014 à 20:14)

✝ In to a New world ✝
Mon monde, mon idéal, mes création
~ lullaby ♫♪

#4 23/07/2014 à 09:22

emma94210
Élève

oui. une DDI est interdit de poster des vêtements en CDT hors que les CDT on le droit de poster des meubles ^^

C'est plus simple d'être DDI même si il y en a moins smile

Emma / 16yo

Pied de page des forums