Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/07/2014 à 15:09
- xKoneko
- Élève
~ Apparence de S~
Heya !
Je propose une idée. Elle est la suivante :
Les MAJs ou changement d'apparence d'Sf peuvent être lourde pour les modos/Moe, donc, pourquoi pas demandé au personnes expérimentées de passer de l'aide à Moe/modos.
Oui c'est simple mais suivant les taches à faires sa pourrais les libérées surtout si c'est simple ou autres.
C'est donc une demande à l'aide de personne expérimentées dans ce domaine .w.
Bon c'est encore flou mais j'ai encore du temps pour m'expliquer~
Pour :
Contre :
Neutre : / / /
Bonne journée, merci d'avoir lut c:
Dernière modification par xKoneko (21/07/2014 à 15:21)
«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
SSS Viens voir.
xKσηεkσ's dяεαм.
#2 21/07/2014 à 15:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : ~ Apparence de S~
Personnellement j'ai rien compris
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3 21/07/2014 à 15:12
- spaciel
- Élève
moi aussi XD
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#4 21/07/2014 à 15:14
- Inova
- Élève
Je crois que l'idée est d'aider les modos/Moe à faire les mises à jour du forum. Tout ce qui touche au HTML et à l'apparence du site.
Apparemment tout le monde est débordé niveau modération, si ça peut les aider... Après c'est une question de confiance et ce n'est pas parce qu'on est doué en HTML que l'on en est digne. Enfin je sais pas, je dirais neutre :B.
#5 21/07/2014 à 15:19
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Je crois que l'idée est d'aider les modos/Moe à faire les mises à jour du forum. Tout ce qui touche au HTML et à l'apparence du site.
Apparemment tout le monde est débordé niveau modération, si ça peut les aider... Après c'est une question de confiance et ce n'est pas parce qu'on est doué en HTML que l'on en est digne. Enfin je sais pas, je dirais neutre :B.
#6 21/07/2014 à 15:19
- spaciel
- Élève
moi aussi ^^
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#7 21/07/2014 à 15:21
- xKoneko
- Élève
Ah xD
L'idée est simple, c'est ce que Inova a dit, désolée si ce n'était pas très clair ><
«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
SSS Viens voir.
xKσηεkσ's dяεαм.
#8 21/07/2014 à 15:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Si les modérateurs sont si débordés que ça, ils peuvent recruter d'autres modérateurs ^^'
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#9 21/07/2014 à 15:57
- xKoneko
- Élève
Mais c'est plus Moe qui s'occupe de sa non ? ><
Car les modos eux ne s'occupe que des faires respecter les règles si je me trompe ? [Et les restes hein mais je sais pas si ils s'occupe de sa .w."]
SSS Viens voir.
xKσηεkσ's dяεαм.
#10 21/07/2014 à 18:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
"Moe qui s'occupe de ça" ça me fait rire car en ce moment elle s'occupe plus de rien, le jeu est délaissé et les modérateurs ne savent plus quoi faire ! Aucune modification n'est apporté aux jeux et ça ne sera pas fait tant que Moe ne se décidera pas à faire quelque chose Du coup voilà, on tourne en rond x)
#11 21/07/2014 à 19:56
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Question bête : Pourquoi changer l'apparence du forum ? o_o
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#13 23/07/2014 à 14:43
- Petitchatonperdu
- Élève
Neutre, on pourrait (pour la confiance) avoir un statut de "propositions" que seules les modos et/ou Moe pourront approuver.
Si ça se trouve, Moe a d'énormes problèmes dans sa vie privée et ne vient plus à cause de ça Oo
#14 23/07/2014 à 19:57
- Missfolledetoi
- Élève
J'ai pas compriiiiiis mais si c'est ce que je pense je sis neutre.
#15 23/07/2014 à 21:36
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Neutre, on pourrait (pour la confiance) avoir un statut de "propositions" que seules les modos et/ou Moe pourront approuver.
Si ça se trouve, Moe a d'énormes problèmes dans sa vie privée et ne vient plus à cause de ça Oo
Ou elle procrastine 8)
Même avis
#16 28/07/2014 à 14:31
- Eona
- Élève
Petitchatonperdu a écrit :Neutre, on pourrait (pour la confiance) avoir un statut de "propositions" que seules les modos et/ou Moe pourront approuver.
Ou elle procrastine 8)
Même avis
Ca fait beaucoup trop longtemps qu'elle ne s'occupe plus du jeu pour que ce soit dû à des problèmes de vie privée/maladie. Déjà en 2012 il y a eu des grèves de cdt à cause de son manque d'activité. Il n'y a plus eu de réelle nouveauté depuis longtemps car elle ne passe plus sur le jeu qu'en vitesse juste se changer, sans rien faire d'autre à part de temps en temps résoudre un bug. Le jeu ne survit plus que parce que les modos essaient de le dynamiser/régler les problèmes du mieux qu'elles peuvent. Moe l'avait déjà dit dans l'un de ses derniers messages (l'été dernier), elle n'a plus autant l'envie de s'occuper du jeu que quand elle l'a créé.
Donc personnellement, je serais pour qu'on augmente les pouvoir de certaines personnes (modos, ou autres sailors jugées dignes de confiance par Moe ou celles-ci) afin de régler les bugs/mettre en place des nouveautés.
#17 28/07/2014 à 16:38
- angeelle
- Élève
Je suis totalement pour . J'ai fait une longue pause et quand je suis revenu il n'y avait pratiquement aucun changement.Mis a part les SR . Je trouve dommage qu'un jeu aussi fantastique tombe a la derive car Moe n'a plus la motiv'.
Dernière modification par angeelle (28/07/2014 à 16:39)
#18 28/07/2014 à 20:00
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Le problème c'est que modérer un jeu n'a rien à voir avec gérer un jeu. Autant la partie modération ne demande pas de connaissances techniques, la gestion oui. Il faut savoir programmer, et ce n'est pas juste savoir faire un joli profil.
C'est facile de demander un changement d'apparence du jeu mais pour cela il faut avoir accès au code du jeu, ce qui veut dire qu'a priori cette personne pourrait faire n'importe quoi avec le jeu. Une personne malveillant pourrait s'approprier du jeu voir le détruire. Donc pas évident que Moe accepte que quelqu'un d'autre touche au jeu.
Dernière modification par Aethy (28/07/2014 à 20:02)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
Pages : 1