Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 17/07/2014 à 11:32
- jaysher
- Élève
Idée concernant les infos sur le profil. [SF & SR]
Je me permets d'ouvrir ce sujet après avoir consulté la FAQ et visiblement, l'idée n'a pas été proposé.
Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de dissimuler le montant des SF et des SR sur l'info des profils.
Pourquoi ?
Cela éviterait qu'on devienne la cible de certains pirates plutôt actifs et qui ne sont nullement inquiétés par la modération ( je trouve ça un peu abusé lorsqu'on prend connaissance d'une plainte massive, avec pleins de preuves à l'appui et que rien n'est fait ).
Après, si l'idée a déjà été proposé, navré d'avoir ouvert ce post.
Donc, qui est pour, neutre, contre ?
#2 17/07/2014 à 11:33
- MerelyssBlue
- Élève
Re : Idée concernant les infos sur le profil. [SF & SR]
Plutôt pour
«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#3 17/07/2014 à 11:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre, car de toute façon si ne divulgue pas d'info perso (ici le mot de passe), hacker quelqu'un ça peut mettre des mois et des mois ! x)
Dernière modification par J0OYCE (17/07/2014 à 11:43)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4 17/07/2014 à 11:43
- XCelineX
- Élève
Pour que si cela cache le nombre d'$R
Si on cachais les $F les âmes donnerais même a ceux et celles qui ont assez sinon ._.
Sinon contre :x
Dernière modification par XCelineX (17/07/2014 à 11:44)
#5 17/07/2014 à 12:04
- jaysher
- Élève
Celine, si tu es pour et contre, tu serais plutôt neutre XD
@J0oyce : certes et encore heureux. Toutefois, certains pirates agissent en chaîne et si l'un d'entre eux pirate le compte d'un membre qui a dans ses amis, un autre membre ayant une certaine somme en SF ou SR, il serait bien capable de voir dans la messagerie si le mot de passe n'a pas été échangé, pour garder la sailor de la personne en question. Et ainsi, le pirate pourra se faire plaisir. ( J'ignore si je me suis bien expliqué car je suis maladroit dans mes façons de m'exprimer)
C'est vraiment pour protéger davantage les comptes que je propose cette idée.
Pour : /
Contre : /
Neutre : / ( je considère ton vote comme tel Céline sauf si tu veux rectifier )
#6 17/07/2014 à 12:31
- emma94210
- Élève
comme le dis XCelineX sa parviendra a "mentir" aux âmes généreuses. Je pense pas que sa sois une bonne idée .
Contre pour cela. Je vois pas trop le rapport avec le piratage...
Emma / 16yo
#7 17/07/2014 à 13:02
- jaysher
- Élève
Ok Emma
Pour : /
Contre : //
Neutre : /
#8 17/07/2014 à 13:33
- Hitsill
- Élève
hum peut être qu'on devrait les voir seulement si on est amie avec la personne alors ?
comme ça les ames peuvent savoir si elles mentent ou pas ?
Pour moi sa sera plus un pour (j'ai reçu assez de demandes pour que j'offre des cadeaux)
#9 17/07/2014 à 15:11
- XCelineX
- Élève
C'est un Oui que si on vois les $f Et non les $R
Sinon contre '-'
Toutefois , je suis pour l'idée de Hitsill :3
#10 17/07/2014 à 15:27
- miru15
- Créatrice de Tendances
En fait, je suis contre l'idée de cacher les SF, mais pour les SR, ce qui ne me rend pas neutre.
Faudrait peut-être donner le choix de cacher ou non ses SR? Si on donnait plus de possibilités, ce serait bien...
Du coup, je ne me compte pas dans les votes, j'attendrais de voir l'évolution.
Dernière modification par miru15 (17/07/2014 à 15:27)
#11 17/07/2014 à 15:38
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
En fait, je suis contre l'idée de cacher les SF, mais pour les SR, ce qui ne me rend pas neutre.
Faudrait peut-être donner le choix de cacher ou non ses SR? Si on donnait plus de possibilités, ce serait bien...
Du coup, je ne me compte pas dans les votes, j'attendrais de voir l'évolution.
( j'aime citer haha ) Pareil, du même avis. :3 Je suis pas trop pour pour cacher les SF. Alors le trouve la proposition de Miru' pas mal.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#12 17/07/2014 à 17:11
- jaysher
- Élève
Ouais, offrir la possibilité aux membres de dissimuler ou non ces deux types d'informations est une excellente idée.
Pour le coup, je changerais bien mon idée initiale pour celle-ci
Donc, pour, contre ou neutre sur l'idée d'offrir la possibilité aux membres de dissimuler l'information concernant les SR et les SF
Moi, je suis pour.
#13 17/07/2014 à 17:56
- Haru_chan_san
- Élève
Pour, très bonne idée.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#14 17/07/2014 à 18:08
- kawaii_elisa
- Élève
Pour que si cela cache le nombre d'$R
Si on cachais les $F les âmes donnerais même a ceux et celles qui ont assez sinon ._.
Sinon contre :x
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#15 17/07/2014 à 18:20
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Je suis pour cacher le nombre de SR, pour éviter les piratages ^^
Par contre oui, certaines sailors réclament (j'ai déjà eu droit à ça plusieurs fois ._.) des créas à des "âmes généreuses", alors qu'elles ont largement assez, donc pour éviter ce genre d'abus je suis contre cacher le nombre de SF ^^
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#16 18/07/2014 à 09:04
- Hatr3D
- Élève
Contre l'idée en général.
Même si je sais hacker (merci mes copains sur les MMO qui m'ont fait des farces mais tout rendu avec des explications...), je ne trouve pas cela vraiment rapide. Cela ne dure certes pas des mois et des mois, mais demande un pc assez puissant pour tourner plusieurs jours à la suite.
De plus, pour éviter le piratage, il suffit d'augmenter le niveau de sécurité de son mot de passe.
Exemple :
Mon mot de passe est carotte (c'est faux.)
Je veux l'améliorer, alors, je rajoute une majuscule.
Carotte.
Ce n'est mal grès tout pas assez fort comme mot de passe. Je l'améliore à nouveau, je rajoute des chiffres.
50Carottes
Je le trouve toujours assez fébrile, je rajoute des symboles spéciaux.
50_Carottes
Il reste assez faible... J'augmente alors sa taille, pour qu'il ne soit pas rapide à trouver.
50_Carottes_Geantes
Voilà, j'ai un mot de passe bien puissant pour protéger mon compte.
J'ai donné un exemple facile, mais j'ai des amis, qui, afin d'avoir un compte bien sécurisé, partent sur des tripes du type :
fg4jjk_POIkJ
Ce mot de passe est à apprendre par coeur, évidemment, mais il protégera efficacement votre compte.
Pour celles qui donnent leur mot de passe par message, je ne les blâmerais pas car elles le donnent, mais car c'est par message. Il est bien plus sûr de se le donner par skype, SMS ou autre.
Sur ce, c'est un magnifique contre joliment développé que je te dépose. Désolé.
#17 18/07/2014 à 21:07
- Abygaele
- Élève
Pour.
Pour expliquez mieux l'idée:
En faite il faudrait des casses à coché pour dire si oui ou non on veut afficher le nombre de SF ou SR que l'on a.
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#18 19/07/2014 à 10:21
- Inova
- Élève
Contre l'idée en général.
Même si je sais hacker (merci mes copains sur les MMO qui m'ont fait des farces mais tout rendu avec des explications...), je ne trouve pas cela vraiment rapide. Cela ne dure certes pas des mois et des mois, mais demande un pc assez puissant pour tourner plusieurs jours à la suite.
De plus, pour éviter le piratage, il suffit d'augmenter le niveau de sécurité de son mot de passe.
Exemple :
Mon mot de passe est carotte (c'est faux.)
Je veux l'améliorer, alors, je rajoute une majuscule.
Carotte.
Ce n'est mal grès tout pas assez fort comme mot de passe. Je l'améliore à nouveau, je rajoute des chiffres.
50Carottes
Je le trouve toujours assez fébrile, je rajoute des symboles spéciaux.
50_Carottes
Il reste assez faible... J'augmente alors sa taille, pour qu'il ne soit pas rapide à trouver.
50_Carottes_Geantes
Voilà, j'ai un mot de passe bien puissant pour protéger mon compte.
J'ai donné un exemple facile, mais j'ai des amis, qui, afin d'avoir un compte bien sécurisé, partent sur des tripes du type :fg4jjk_POIkJ
Ce mot de passe est à apprendre par coeur, évidemment, mais il protégera efficacement votre compte.Pour celles qui donnent leur mot de passe par message, je ne les blâmerais pas car elles le donnent, mais car c'est par message. Il est bien plus sûr de se le donner par skype, SMS ou autre.
Sur ce, c'est un magnifique contre joliment développé que je te dépose. Désolé.
Méchant hackeur :0.
Contre aussi ^^.