Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 14/07/2014 à 19:07
- Khaleesie
- Élève
L'Univers!!!
C'est pas un concours de Beaute ou de Nationalites c'est juste une facon de savoir que vous etes pas la seule personne sur ce jeu qui est Antillaise, Francaise, Marocaine, Cubaine, Americaine, Italienne,Colombienne,Francaise,Espagnol,Dominicaine,Guadeloupeenne,Barbadienne,Turquoise,Portoricaine,Haitienne,Algerienne,Bresilienne,Jamaicaine, Egyptienne,Canadienne,et j'en passe.
Et si on se parlait de nous meme? Pas notre vie Privee, mais au moins, de notre Pays, Nos plats,nos cultures de ce que vous voulez...
Je vais commencer et vous pouvez suivre l'exemple ou faire ce que bon vous semble.
Mon Pays fait partie des Grandes Antilles,il se situe en Amerique du nord.
Je suis d'originaire HAITI, une petite ville de la Caraibe, qui dans le passe etait la Perle des Antilles. Le Premier Peuple Noir a etre libre. J'adore admiree les beaux paysages, les plages, les montagnes de mon Pays cheri.
J'aime bien les fruits de mer...
Il existe divers plats tres delicieux comme les fritures, bananes peses , viandes frites et du pikliz. Riz blanc, puree de pois noir et legumes. Miam!
Bref je suis fiere d'etre Haitienne, j'ai 22ans pourtant je ressemble a une adolescente de 15ans. Je m'accepte telle que je suis.
Chez moi notre style de danse est le compas, la melodie est magique, c'est tellement beau.
Mes langues officielles sont le creol et le Francais.
_Le repect est de mise, pas de floods, chaque idees sont importants.
Vous avez le droit de poster des photos en guise d'exemples, ce que vous voulez il suffit que c'est bien.
Maintenant la parole est a vous!
Dernière modification par Khaleesie (15/07/2014 à 05:42)
#2 14/07/2014 à 19:11
- Judith045
- Élève
Re : L'Univers!!!
Je suis d'origine allemande mais française de naissance, donc après je sais pas trop de choses sur ce pays là. x)
P.S: Tu es très jolie !
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#3 14/07/2014 à 19:38
- Khaleesie
- Élève
Merci beaucoup Judith045!
#4 14/07/2014 à 20:20
- Shalimare
- Élève
Coucou
Il peut s'agir d'un double doublon:
Pour se montrer: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18241
Et pour se présenter: http://www.sailorfuku.com/forum/viewforum.php?id=4
Et sinon si tu es de niveau 10 tu peux aussi créer un club sur ta nationalité.
PS: Si je me trompe je suis désolé
Dernière modification par Shalimare (14/07/2014 à 20:21)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#5 14/07/2014 à 22:06
- Khaleesie
- Élève
Merci pour l'info, je ne crois pas, si c'est le cas, un moderateur me le dira.
#6 14/07/2014 à 22:20
- Lorde
- Élève
Pour moi c'est pas un doublon, parce que c'est plus de la présentation, c'est un échange de culture.
On cherche pas seulement à parler de soi-même mais également de partager, et de découvrir d'autres coûtumes, plats et ect...
Je penses qu'on pourrait même échanger des recettes de son pays, quitte à découvrir quelque chose, pourquoi pas le tester? ^^
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence."
∞
Calob,Capucin,Chimpanzé.
#7 14/07/2014 à 22:45
- fatixa0000
- Élève
Bonjour à tout le monde !
c'est intéressant ton topic Khaleesie ^^
et t'es Hyper-belle *-* et IMPOSSIIIBLE !! 22ans tu rigole n'est-ce-pas ? tu parait plus jeune °-° !
Je suis nule je savais pas qu'il y'a quelque part appelée Les Carîbes D': !!
Sinon Moi je vis au Maroc et Bientôt je vous posterais un commentaire ( un très long commentaire) qui parle de mon Pays ^^ et qui seras riche d'illustrations pour qu'il soit plus vif ^o^ !
Sur ce A la prochaine tout le monde
#8 15/07/2014 à 19:15
- Lucie80
- Élève
ouaou Khaleesie haitienne pourrai tu nous dire + sur ce pays ^^
I need your love before I fall, fall~
ARMY Forever ♥
#9 15/07/2014 à 19:30
- Khaleesie
- Élève
J'aimerais bien que vous me faites part des trucs a propos de vos pays ce sera sympa, puisque j'ai fais le premier pas. Sois pas timide, je vous attends!!
#10 16/07/2014 à 10:08
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Bah moi, je suis française... donc bon... Y a pas grand chose à dire là dessus xD Mais je suis née en Alsace, et j'adore les alsaciens, ils sont tous très gentils, polis, attentionnés et ils n'ont pas la langue dans leur poche ! S'ils ont envie de vous parler et qu'ils ne vous connaissent pas, ils ne vont pas se gêner. ^^ C'est très agréable. Puis dans la petite ville où je vis, tout le monde se connait. J'aime beaucoup la tenue traditionnelle alsacienne, elle est trop mimi ! Mais je n'ai encore jamais vu quelqu'un la porter en vrai. Dommage.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Mais je sais qu'ici on trouve beaucoup de quiches lorraines et de choucroutes ! Pas de bol, moi je n'aime aucun des deux, et c'est pas faute d'avoir essayé xD Ah oui et y a aussi beaucoup de vin, c'est très apprécié. Je connais quelques mots alsaciens sinon (mais je sais pas du tout les écrire) et parfois sans m'en rendre compte, tout comme mon frère et mes parents, je glisse un mot alsacien dans mes phrases ! Bon par contre je n'apprendrais jamais la langue parce qu'elle est pas simple, on dirait un peu de l'allemand, c'est pas très esthétique.
Autre chose que j'apprécie, ce sont les maisons. Elles sont magnifiques, accueillantes, chaleureuses, bref vous avez compris.
Que dire d'autre... °-° J'aime bien aussi le fait que l'Alsace aie encore des cours de religion. Non je ne suis pas catholique, mais je trouve ça bien, sauf quand les parents nous force à y aller alors qu'on est pas croyant. Ça donne une originalité, un plus à cette merveilleuse région. Tout comme le fait que c'est génial d'être juste à côté de l'Allemagne, on peut très souvent y aller en même pas une heure de route et visiter un peu. Les prix sont souvent moins chers et puis y a Europapark huhu.
#11 16/07/2014 à 13:36
- fatixa0000
- Élève
C'est interressante ta ville et la tenue est trop mimi ^o^ !!
Bon comme j'ai dit Je vis au Maroc !
J'étais née à Khouribga Mais je vis à Marrakech !
Marrakech la 1ère ville touristique du Maroc Un Pays Qui Est Classé le 3ème pays le plus accueillant du Monde !!!
Pourquoi les touristes aiment le Maroc ?
1- Son Climat Varié
2- Son peuple aimable et accueillant ^^
3- Sa culture spéciale ^o^!
*
La culture Marocaine !
La culture Marocaine se Manifeste dans plusieurs choses :
I-Les Différentes activités spéciales au Maroc :
+Voilà un exemple d'un vendeur d'épice
+Et Voilà des charrettes de jus d'orange ce qu'on trouve beaucoup beaucoup à Jamaa ElFanaa à Marrakech !
+Des Singes et Des Serpent Partout dans Jamaa ElFanaa !
+Des Vendeurs des tapis Marocains traditionnels
Bref ya plusieurs activités
II- La cuisine Marocaine !
Ça contient des recettes originales quon cuisine depuis des centaines dannées ^^ !
Quelque exemples :
+Le coucous Marocain :
+Le Tajine Marocain
En appelle Tajine le contenu Mais aussi le plat où il est servi
+La Pastilla : Elle est soit sucrée soit salée ; la sucrée souvent farcie des amandes et cacahuètes et la salée soit farci de poulet ou des fruits de mer
III Le style vestimentaire :
+La djellaba : la tenue qui est faites pour les deux sexes ; je vous montre ^^
La djellaba des femmes :
La Djellaba des Hommes
+Le Kaftan Marocain ^^ ! Une tenue des femmes très connue quon la porte généralement dans les fêtes traditionnelles (mariage-naissance
) .Moi Jadoore *ç* !
III-les mariages marocaines:
+Les fêtes des Mariages au Maroc
Les époux ont leur chaises spéciales et sublimes *o* (chaque famille ses gouts ^^ )
Et après la femme se porte haut dans ce quon appelle LAmmariya
Et bien sur sans oublier la musique à voix très très hautes ^^ ! les mariages Marocains sont organisés souvent en nuit et durent jusquà 3 ou4 heures du matin
Donc les pauvres voisins ne dorment pas X) !
Alors je vous ai parlé du Maroc que pensez-vous ?
Dernière modification par fatixa0000 (16/07/2014 à 13:38)
#12 16/07/2014 à 16:49
- Khaleesie
- Élève
J'aimerais bien visiter le Maroc et l'Alsace en plus les robes sont hyper magnifiques, waouh! Les photos sont de vous?
#13 16/07/2014 à 20:14
- fatixa0000
- Élève
euh non ^^ ...
Comme j'ai dit les Kaftan on les porte dans les fêtes et les djellaba on les porte toujours en sortant^^
#14 16/07/2014 à 20:32
- ewane
- Midorima Grenouille
Fufufuh, j'aime beaucoup les maisons alsaciennes ~.
Pour ma part, j'habite en Picardie (qui est maintenant associée au Nord Pas-de-Calais u__u). Et, franchement, à part la cathédrale d'Amiens, je connais que dalle sur cette région -w- ... ah, si, y a la ficelle picarde aussi .w.
La cathédrale vue de nuit. Je crois qu'elle a été classée l'une des plus belles par le patrimoine de France, et qu'elle est la plus grande du pays ^^ (bon, en vrai elle est pas si belle -w-).
Et puis, comme dit au dessus, la ficelle picarde est une spécialité de... la Picardie! (sans blague ? -w-). Par contre, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé que je ne me souviens même plus de la recette owo' (je pensais que c'était une endive moi, mais faut croire que non...)
Dernière modification par ewane (16/07/2014 à 20:35)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#15 16/07/2014 à 22:07
- Khaleesie
- Élève
Miam! J'aimerais bien gouter ce plat.
#16 16/07/2014 à 22:15
- fatixa0000
- Élève
Moi aussi ! Ça semble délicieux !
Y'as du fromage dessous ?
#17 17/07/2014 à 11:13
- ewane
- Midorima Grenouille
Moi je la mange avec une endive enroulée dans d'une tranche de jambon et d'une crêpe, mais je crois qu'à la place de l'endive ce sont des champignons... enfin j'en sais trop rien x,x.
Sinon, dessus c'est une tonne de béchamel et une tonne de gruyère .
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#18 18/07/2014 à 16:51
- Nilvenia
- Élève
Bon, j'ai un peu de temps, alors je passe sur le topic de Khaleesie
Je suis française, algérienne et espagnole
Je ne connais quasiment rien de mes origines, hormis que côté Espagne, je fais partie de la communauté gitane
Sinon, je suis fan de culture japonaise et anglaise
Si vous voulez en savoir un peu plus sur ces cultures, je suis la fille de la situation
Images, images... J'ai pas d'idées, moi !
#19 18/07/2014 à 17:28
- Khaleesie
- Élève
T'es originaire de trois pays differents, super!!
#20 18/07/2014 à 17:38
- niousailor
- Élève
oua j'adore le maroc j'ai envie d'y aller maintenant *-*
je suis de mon coté sénégalaise et bretonne ( drole de mélange je vous l'accorde )
la bretagne est un pays merveilleux , les gens y sont gentils et il y a moins de pollution . Il y a aussi peu d'immeubles c'est vraiment convivial . Y'a la fete des moissons ou on danse tous autour d'un grand feu , les rues de quimper qui sont magnifiques et évidément la plage avec le surf le padole et le kayack ( j'en passe )
et que serait quimper sans le festival de cornouailles avec les bigoudenes et les joueurs de cornemuses
je suis en train de faire une petite fiche je vous la montrerais si ça vous interresse
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#21 18/07/2014 à 18:06
- Khaleesie
- Élève
Bien sur que cela m'interesse, j'adore la plage, les vagues, le coucher du soleil, les etoiles qui scintillent.
#22 18/07/2014 à 18:21
- fatixa0000
- Élève
NilVenia: 3 origines differentes *o* ??!!!
NiouSailor :soit la bienvenue au Maroc ^^ !
Ah oui C'est un mélange un peu drôle X) ! Et bien sur qu'on attend la fiche èoé !!!
n'est-ce-pas Khaleesie
Dernière modification par fatixa0000 (18/07/2014 à 18:21)
#23 18/07/2014 à 20:25
- niousailor
- Élève
bas je vous fait la fiche et je vous la montre demain !
fatixa' : merci ! je pense que j'irais quand je serais grande vu que la se sera cher pour maman ^o^ , l'alsace me tente pas mal aussi
ce topic est sympa parce que on fait un genre de tour du monde on pourrait limite faire une présentation avec les différentes destinations *illumination* x)
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
Pages : 1