SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/08/2013 à 16:00

mailey
Élève

Re : ~ Pouvoir voyager ~

bellathorne0101 a écrit :

Neutre, j'aime bien ton idée mais sa ferait beaucoup de travail aux modos et à Moe hmm

Je ne peux pas mieux dire.

☆°•. ♥ All you need is love ♥ .•°☆
Passez sur mon profil ღ

#27 07/12/2013 à 13:39

asfara9
Élève

je suis neutre  les modo et moe auont beaucoup de travails  !!

Dernière modification par asfara9 (07/12/2013 à 13:40)

#28 10/07/2014 à 08:56

Asmi
Élève

Contre, utilise les clubs de rp pour ça ! Sailor Fuku n'est pas un jeu de voyage ^^

#29 10/07/2014 à 16:34

xRosieLorena
Élève

Totalement contre!! Y a déjà cette idée sur ma bimbo en plus SF est à la base un jeu sur la culture japonaise... hmm

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#30 10/07/2014 à 18:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour .

Hm, sérieusement l'excuse du "ça donnera du travail à Moe" j'commence à en avoir marre de la voir partout ! toute façon elle fait plus rien sur le jeu --' même les soldes elle est pas capable de les mettre en temps et en heure bref . Faut arrêter avec cette excuse bidon

Dernière modification par J0OYCE (11/07/2014 à 10:21)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#31 11/07/2014 à 19:31

justice
Élève

Renaissance a écrit :

Je suis contre. On incarne une lycéenne type japonaise, donc se balader un peu partout dans le monde, je ne pense pas que ce soit dans son quotidien ^-^

Contre.

#32 12/07/2014 à 13:37

Je ne sais pas si ça a été dit, mais à part le problème du travail pour Moe et les modératrices, on pourrait faire un truc un peu plus simple, qui ne demandera pas de travail aux CDT/DDI, à moins qu'elles n'aident la mise en place :

On pourrait juste changer le fond de tout le jeu, les emplacements sur la carte, la couleur, voir la langue ?

Mais tout cela sera prédéfini, et dans ce cas nous n'auront que quelques pays en "stock", et nous aurons la possibilité de rentrer chez nous que 24H minimum après.

Il faudra aussi payer le billet d'avion, se le faire offrir ou avoir un baïto qui vous donne des avantages pour le faire, donc les nouvelles joueuses ne pourront pas le faire tout de suite, car quand on est en seconde, on ne voyage pas comme ça !

EDIT : on pourrait avoir cette occasion soit un nombre limité de fois soit uniquement lors des vacances de Noël ou d'été.

Conclusion : plutôt pour si réalisable avec ces changements, mais ce ne sera pas tellement utile, juste un peu plus fun !

Dernière modification par Petitchatonperdu (12/07/2014 à 13:39)

#33 13/07/2014 à 12:13

niousailor
Élève

contre smile ça ressemblerais trop a ma bimbo , l'idée en elle meme est bien mais sailor fuku n'est pas ma bimbo . De plus deja que moe passe pas beaucoup alors lui demander de mettre ça en place . Ensuite y'a plus important a règler mais pourquoi pas dans quelques années ^^

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#34 14/07/2014 à 19:18

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Contre car je n'en vois pas l'intérêt... les CdTs font déjà des décors de pays différents ainsi que des tenues de pays différents... donc voyager comment concrètement parlant?

bellathorne0101 a écrit :

Neutre, j'aime bien ton idée mais sa ferait beaucoup de travail aux modos et à Moe hmm

1) Les modos n'ont rien à faire la dedans, elles ne s'occupent pas des modifs sur le jeu.

2) Moe, c'est son boulot de s'occuper du jeu donc bon.

Par contre, ce sont les CdTs qui devraient probablement faire la plupart du boulot.

Dernière modification par Aethy (14/07/2014 à 19:21)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#35 15/07/2014 à 04:06

_victoria_
Créatrice de Tendances

Ou ...

1/ On pourra ajouter un nouvel emplacement sur la carte : Agence de voyage ou plutôt Aéroport.

2/ on pourra y accéder depuis le niveau 10

3/ Quand on clique , on sélectionne notre pays et puis paye la somme.

4/ Apres avoir clique sur : Voyager , on doit attendre 24h pour pouvoir atterrir !

5/ Apres les 24 heures ecoulees , SOIS -> on reçoit dans notre chambre un petit paquet ( système des cadeaux) , ouvert , on découvre un souvenir apporte du pays smile Chaque pays aura son propre souvenir (un objet )

SOIS -> On aura un commentaire comme celui de Moe a chaque fois qu on gagne un trophée , il y aura un nouveau tableau en dessous des trophées et chaque voyages , on aura le souvenir avec le commentaire smile

#36 18/07/2014 à 09:22

Hatr3D
Élève

Contre. Les CDT ne sont pas là pour mitrailler de tenues, mais pour se faire plaisir, et nous faire plaisir au passage si possible.

Cependant, l'idée de changer de fond n'est pas mal.

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#37 18/07/2014 à 17:17

XCelineX
Élève

Contre pour les raisons cité ~

#38 19/07/2014 à 10:24

sastarlette
Élève

Contre, cela fait trop penser a ma bimbo et cela fait trop de travail pour les modérateurs.

Pied de page des forums