SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/07/2014 à 14:41

Asmi
Élève

Re : Cadeau groupé

Contre, je ne vois pas trop l'intérêt.
Autant offrir des petits cadeaux, je préfère en recevoir plein à 9 SF qu'une seule delicious. C'est plus personnel pour celui qui offre je trouve que de faire comme les autres et cotiser pour une robe qu'il n'aura pas choisi.

#27 13/07/2014 à 14:43

spaciel
Élève

non  c'est mieux une delicious

Dernière modification par spaciel (13/07/2014 à 14:43)

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#28 14/07/2014 à 13:45

batata
Élève

Asmi a écrit :

Contre, je ne vois pas trop l'intérêt.
Autant offrir des petits cadeaux, je préfère en recevoir plein à 9 SF qu'une seule delicious. C'est plus personnel pour celui qui offre je trouve que de faire comme les autres et cotiser pour une robe qu'il n'aura pas choisi.

L'intérêt c'est justement de pouvoir faire de beaux cadeaux, par exemples pour l’anniversaire de la sailor ^^ De plus ça sera une robe choisie je pense puisqu'il y a la wishliste ^^

Dernière modification par batata (14/07/2014 à 13:47)

#29 14/07/2014 à 13:46

batata
Élève

Haru_chan_san a écrit :

Contre, je pense même pas que ce soit réalisable.

ça peut être réalisable du moment que cette fonctionnalité n'est pas trop fraudée, et puis comme ça on peut faire plus plaisir à nos proches ^^ C'est l'intérêt du cadeau de groupe !

#30 14/07/2014 à 14:02

MerelyssBlue
Élève

Pour

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#31 14/07/2014 à 15:59

Hatr3D
Élève

C'est censé être un système pour que les plus démunies fassent des cadeaux. Donc, ça sous-entends fortement les nouvelles. Attendre le niveau 10... Vous vous souvenez du temps que ça prend le niveau 10? Plus d'un mois au moins. En un mois, j'peux me faire une petite fortune. Le niveau 5 est trop bas, bien entendu, mais le niveau 7 serait bien mieux approprié.

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#32 14/07/2014 à 19:14

Rukia_chan
Élève

Pour.
J'aime l'idée! Elle est originale, genre je ne l'ai jamais vu sur un autre jeu et puis c'est bien utile d'avoir cette option, ça sera cool si elle est bien faisable ^^

#33 15/07/2014 à 01:50

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Hatr3D a écrit :

C'est censé être un système pour que les plus démunies fassent des cadeaux. Donc, ça sous-entends fortement les nouvelles. Attendre le niveau 10... Vous vous souvenez du temps que ça prend le niveau 10? Plus d'un mois au moins. En un mois, j'peux me faire une petite fortune. Le niveau 5 est trop bas, bien entendu, mais le niveau 7 serait bien mieux approprié.

Je suis d'accord ^^. Sinon j'aime bien l'idée. C'est vrai qu'un cadeau seul peut paraître plus "personnel" mais une fois de temps en temps un cadeau groupé ça doit faire vachement plaisir. ( et d'une certaine manière savoir que des amies à toi se sont cotisées avec d'autres amies à toi qui sont amies entre elles, je trouve ça adorable. :3 - je sais pas si je suis hyper clair xDD )

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#34 15/07/2014 à 03:22

Xofia
Élève

Pour smile

#35 15/07/2014 à 11:12

batata
Élève

Night_Mare a écrit :
Hatr3D a écrit :

Je suis d'accord ^^. Sinon j'aime bien l'idée. C'est vrai qu'un cadeau seul peut paraître plus "personnel" mais une fois de temps en temps un cadeau groupé ça doit faire vachement plaisir. ( et d'une certaine manière savoir que des amies à toi se sont cotisées avec d'autres amies à toi qui sont amies entre elles, je trouve ça adorable. :3 - je sais pas si je suis hyper clair xDD )

C'est justement le but du cadeau groupé, l'idée est basée sur la cotisation entre amies :)
Pour ce qui est du niveau, je ne sais pas exactement quel serait le plus approprié mais à partir du niveau 7 est en effet une bonne idée ^^

#36 15/07/2014 à 21:58

Hatr3D
Élève

Oh, et je suis pour évidemment. Ca faisait longtemps Night_Mare, content de te voir !

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#37 20/07/2014 à 19:12

Abygaele
Élève

Pour *^*  d'ailleurs faudrait faire passer l'idée un peu non? Pourquoi pas crée un club pour ramener plus de monde ? ^^

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#38 21/07/2014 à 15:25

Inova
Élève

Pour ~

#39 23/07/2014 à 20:08

Missfolledetoi
Élève

pour, mais le même genre d'idées a deja ete proposer: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30229

#40 10/08/2014 à 12:19

batata
Élève

Missfolledetoi a écrit :

pour, mais le même genre d'idées a deja ete proposer: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30229

Salut, j'ai vu le projet et ce n'est pas du tout le même ^^

#41 10/08/2014 à 13:20

AlyssaStark
Élève

Pour ! Très bonne idée ^^

#42 10/08/2014 à 16:21

isisdance3012
Élève

POUR ! je pense que c'est super !

#43 10/08/2014 à 17:56

Ooothiana
Élève

Pour ! *-*

#44 11/08/2014 à 00:35

nadjma
Élève

pour

#45 29/12/2015 à 23:37

batata
Élève

Bon alors je ne sais pas comment faire pour qu'un modérateur nous dise si l'idée à bien été lu ou au moins remarquée ou abandonnée ^^ J

#46 30/12/2015 à 02:27

cocolabey
Élève

Pour :3 Bonne idée big_smile

batata a écrit :

- si la somme n'est pas atteinte au bout d'un mois la cotisation est annulée et toutes les participantes reprennent leur sf ou sr.

Je trouve qu'il faudrait que les sailors aie l'argent tout de suite, parce que si il y a rupture de stock avant un mois et que l'article voulu est en sailorfluz avant le remboursement complet...

#47 18/01/2016 à 13:30

LittleAnnie
Élève

Pour !!

Pied de page des forums