Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 11/07/2014 à 22:43
- ino55
- Élève
Hello everybody ^^
je m'appelle ino55 j'ai 16 ans (je ferais 17 ans prochainement) j'aime trop sailor fuku et je veux bien être créatrice
j'ai une grande expérience en dessin et en mode alors j'ai créé des tenus j'aimerais savoir votre avis >w<
la coiffure est en cours ....
tous ces modèles sont inventés
Dernière modification par ino55 (13/07/2014 à 00:38)
#2 11/07/2014 à 23:54
- sailormoon96
- Élève
Re : Hello everybody ^^
Salut j'aime beaucoup *-*
#3 12/07/2014 à 07:12
- Oldia
- Élève
Coucou
Je trouve que ton shad n'est pas assez dégradé
#4 12/07/2014 à 11:18
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Alors, tout d'abord ton line est tremblant et il ne fait pas 1 pixel, tu dois le faire au crayon 1 px. Il y a également des angles droits si je ne me trompe pas.
Tes créas manquent de lumières dans l'ensemble et pour la coiffure, il n'y a pas assez de mèches et encore manque de lumières.
Sinon, les tenues sont sympas, y'a de l'idée
Dernière modification par Eleanor (12/07/2014 à 11:18)
#5 12/07/2014 à 23:53
- deredere
- Créatrice de Tendances
Lorsque tu as quelque chose de nouveau à montrer, au lieu de seulement éditer le premier post de ton topic, fais plutôt un nouveau post avec "Écrire une réponse" ! Ca remonte ton topic et comme ça on sait que tu as fait de nouveaux trucs ^^
Pour tes nouvelles tenues, dans l'ensemble c'est joli mais ça manque de shading. Il faut éviter de mettre du noir pur, prends plutôt un gris foncé comme couleur de base, comme ça tu peux aller plus vers le noir pour mettre les ombres et figurer de petits plis (même dans le cas d'un maillot comme celui-ci ^^).
Pour la jupe bleue, au lieu de la traiter comme une seule surface plane, essaie de placer quelques plis comme ceux que tu as mis sur le haut mais plus longs, ça t'aidera à dégrader les ombres et lumières et fera plus naturel ! Le haut me plaît beaucoup, il te faudrait juste rajouter une ou deux nuances d'ombre et de lumière ^^
Sinon, attention aux angles droits sur le line !
Je pense que la tenue de la fille aux cheveux roses est inspirée de la magical girl Creamy, non ? Il faut toujours indiquer ses sources et ses modèles. è_é
Chez deredere, club de créations et topic
#6 13/07/2014 à 00:36
- ino55
- Élève
non la fille au cheveux rose c'est une de mes créations j'ai rien de copiage ou quelque chose comme ça alors c moi qui la inventée ^^'
#7 14/07/2014 à 02:26
- ino55
- Élève
j'ai fait quelque modification ^^
Dernière modification par ino55 (14/07/2014 à 02:57)
#8 14/07/2014 à 13:39
- ikramo
- Élève
je te conseil de voir des tuto du as des super idées mais ton ligne n'est pas net il doit être a 1 px et le shad dégradé
sinon quelle logiciel tu utilise ?
tu peut passer voir mon topic -->Clic<--
#9 14/07/2014 à 13:43
- rubischan
- Élève
le line est toujours tremblant , je te conseille de te focaliser sur une créa a la fois et regarde bien les tutos comme le dit ikramo cependant y'a tout de meme de l'idée
We all change. When you think about, it were all different people all through our lives and thats OK. Thats good. Gotta keep it moving, so long as you remember all the people that you used to be.
#10 14/07/2014 à 16:06
- Hairichou
- Élève
Ces tenues sont très jolies !
#11 14/07/2014 à 17:54
- deredere
- Créatrice de Tendances
Le shading est mieux ! Ca va un peu trop vers le blanc par contre, essaie plutôt d'utiliser des nuances un peu différentes ! Pour la robe bleue, la forme est déjà moins "boule", il ne faut pas hésiter à continuer les plis encore plus haut, jusqu'à la moitié de la hauteur de la jupe par exemple ^^
Chez deredere, club de créations et topic
#12 14/07/2014 à 19:44
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Et aussi, il faut dégrader plus ton shad, utiliser plusieurs nuances pour les ombres et les lumières
#13 14/07/2014 à 20:33
- Stellakiffsailor
- Élève
moi aussi, je fais des vêtements en dessin et toutes mes amies aiment ! Je vais te donner quelques conseils, le première est carrément démodé , Im sorry . La deuxième est cool mais enlève la ceinture cur et la jambe au lieu du gros truc mets plutôt soit un bracelet avec un cur fléché ou des bas sur les 2 jambes, so beautiful, pour le troisième, c'est mon pref, rien mais tu peux peut être faire une recolo en rouge, c'est plus sexy, et pour le quatrième, 2 pref, l'idée est super jolie à mon goût, mets la petite jupe sur la grande je sais pas a quoi elle sert... Et tu peux mettre des chaînes ou des étoiles dorés, pour rapeler le doré Den haut ! C'est plus joyeux, mais pas obligé ! C'est pas pour me vanter ou pour te vexer, hein, mais juste pour t'aider !! Bonne chance, crois en ton rêve !
Pages : 1