Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/05/2014 à 19:29
- NekoNekoAngel
- Élève
Organiser des rencontres vocal [Skype]
De nombreuse sailors ce demande qui ce cache derrière l'écran.
Pourquoi pas faire des rencontres à plusieurs en vocal via skype pour ceux qui sont au 4 coins du monde C=
Oui cette idée risque d'être refusé <w>
Pour
Contre
Neutre
Blblbl :3
○ I'don' Exis.
~ Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. ~
"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."
#2 29/05/2014 à 19:34
- Reglement
- Élève
Re : Organiser des rencontres vocal [Skype]
Pour quoi pas rajouter un sur l'Iketai de chaque sailor? ça faciliterait à faire des rencontres en vocal sur sailor fuku sans avoir besoin d'aller sur skype c:
Lel .-.
#3 29/05/2014 à 19:59
- YuunaMisheki
- Élève
"Oui cette idée risque d'être refusé <w>"
Si tu penses que ton idée risque d'être refusée, pourquoi le poster ? Ou trouves tout simplement des arguments favorables qui permettent de soutenir ton idée.
Mais je suis contre, si on veux discuter avec quelqu'un sur skype, demandez tout simplement son skype.
Je trouve cela inutile de mettre cette idée en place sur sailor fuku.
#4 29/05/2014 à 21:49
- Creamy_Lily
- Élève
Tu crées un club "Rencontre à travers SF" et que chacun partage son skype
Ensuite tu fais de la publicité informative qui propose de s'inscrire si on veut parler et découvrir de nouvelles personnes sur skype, etc.
#5 29/05/2014 à 21:53
- Brynhild
- Modératrice
Je suis contre les rencontres sur Skype, premièrement car les gens ont des infos personnelles dans leurs profils Skype (comme la ville).
Je pense que les joueuses peuvent le faire entre elles, sans que cela passe par l'intervention de SF.
#6 29/05/2014 à 21:57
- Haru_chan_san
- Élève
Je suis contre les rencontres sur Skype, premièrement car les gens ont des infos personnelles dans leurs profils Skype (comme la ville).
Je pense que les joueuses peuvent le faire entre elles, sans que cela passe par l'intervention de SF.
Tu crées un club "Rencontre à travers SF" et que chacun partage son skype
Ensuite tu fais de la publicité informative qui propose de s'inscrire si on veut parler et découvrir de nouvelles personnes sur skype, etc.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#7 29/05/2014 à 22:02
- HeeDuo
- peach modo
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#8 30/05/2014 à 07:37
- kawaii_elisa
- Élève
Contre
Dernière modification par kawaii_elisa (16/07/2014 à 21:04)
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#9 30/05/2014 à 09:35
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
"Oui cette idée risque d'être refusé <w>"
Si tu penses que ton idée risque d'être refusée, pourquoi le poster ? Ou trouves tout simplement des arguments favorables qui permettent de soutenir ton idée.
Mais je suis contre, si on veux discuter avec quelqu'un sur skype, demandez tout simplement son skype.
Je trouve cela inutile de mettre cette idée en place sur sailor fuku.
Contre.
Dernière modification par alinate (30/05/2014 à 09:36)
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#10 30/05/2014 à 16:51
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Contre... si les joueuses veulent parler sur skype, elles n'ont qu'à échanger leur nom d'utilisateur sur skype. Je ne vois pas pourquoi SF s'en mélerait >.<
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#11 30/05/2014 à 16:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre... si les joueuses veulent parler sur skype, elles n'ont qu'à échanger leur nom d'utilisateur sur skype. Je ne vois pas pourquoi SF s'en mélerait >.<
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12 30/05/2014 à 17:20
- Devinity
- Serial Gameuse
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#13 30/05/2014 à 17:25
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Contre pour les raisons si dessus
#14 30/05/2014 à 17:29
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
Contre. C'est "inutile" de mettre Sailor Fuku dans ce genre de chose, après si les personnes veulent se rencontrer visuellement elles vont ailleurs. Mettre une "sorte de Skype" sur Sailor Fuku ne servirais à rien, car Skype est utilisée par de nombreuses/nombreux joueuses/joueurs de ce site. Ils n'auront qu'à s'échanger leur nom d'utilisateur puis c'est tout.
#15 30/05/2014 à 17:30
- Tara21
- Élève
Brynhild a écrit :Je suis contre les rencontres sur Skype, premièrement car les gens ont des infos personnelles dans leurs profils Skype (comme la ville).
Je pense que les joueuses peuvent le faire entre elles, sans que cela passe par l'intervention de SF.Creamy_Lily a écrit :Tu crées un club "Rencontre à travers SF" et que chacun partage son skype
Du même avis.
Tu crées tout simplement un club. (:
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#16 30/05/2014 à 18:07
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Contre, vous n'avez qu'à faire ça entre vous, pourquoi mettre ça sur SF ?
#17 31/05/2014 à 11:06
- Loulette1
- Élève
Contre
Imagine si par Skype de SF on te demande Montrer son corps ! SF est un jeu n'est pas uniquement pour des ados, mais aussi pour les enfants ! Je visite quelques profils je remarque vite qu'ils ont 9 ans, 10 ans, 11 ans ! Nous avons qu'à donner notre Skype ! Et puis ça coûteras trop d'argents ! C'est pas gratuit !
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#18 10/07/2014 à 19:08
- bonbon560
- Élève
pour faire une sécuriter
#19 10/07/2014 à 20:13
- EmikoChandler
- Élève
Si c'est pour que ça parte en live au moindre mot de travers comme sur l'iKeitai parfois, non merci...
Comme ça a déjà été dit, ceux qui veulent se parler sur Skype peuvent échanger leurs identifiants en privé, pas besoin que SailorFuku s'en occupe. Bref, contre.
#20 11/07/2014 à 19:30
- justice
- Élève
Contre.
#21 16/07/2014 à 19:17
- Ellenachan
- Élève
Contre pour les raisons citées.
May the odds be ever in your favor.
Fangirl.
#22 16/07/2014 à 20:08
- emma94210
- Élève
Contre. Sa peut atteindre la "vie privée" en tout cas mon skype est vraiment personnelle.
Sa ne sert a rien et il peut y avoir des problemes aussis. Je pense pas que tout les parents sont d'accord pour parler a des "inconnus" comme les miens. Je ne vois pas l'utiliter de cette idée.
Emma / 16yo