Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 08/07/2014 à 20:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : création de la sailor
Je serai pour si ce n'était pas impossible d'un point de vue technique :/
Pour le moment on ne peut pas adapter les vêtements à plusieurs gabarits, ça prendrait beaucoup trop de temps et demanderait trop de travail.Par contre, rien empêche les CdT qui le souhaitent de faire des créations rondes.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#52 08/07/2014 à 20:35
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Contre pour toouuutes les raisons citées ^^
J'imagine même pas la galère que ce serait xDD
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#53 09/07/2014 à 21:16
- Maureenx
- Élève
Contre, pour les raisons citées.
Avec tous les contres qu'il y a, il faudrait pas refuser l'idée..?
#54 10/07/2014 à 08:46
- Asmi
- Élève
Contre. Déjà je plains les cdt depuis qu'il y a trois couleurs de peau...
Certaines cdt ont déjà fait des créations en modifiant le physique de la sailor (en la faisant enfant, enveloppée...).
#55 11/07/2014 à 20:00
- justice
- Élève
Je suis contre. Ca ne servirais à rien du tout. Et puis s'il fallait que les CDT créent à chaque fois des vêtements pour chaque taille de Sailors... O.O
Puis, quand les vêtements, chaussures, et tout ce qui va avec sont crées, c'est fais sur un corps d'une seule, et même épaisseur et taille. Au moins t'es sûre que les créations iront à tout le monde
Ca serez une bonne idée mais cela demande énormément de travail ne serait-ce qu'aux CDT... Elles doivent déjà décliner leur création pour 3 couleurs de peaux différentes alors imagine en plus si elles devaient faire ça pour les tailles... On aurait de moins en moins de créations car ça prendrait vraiment trop de temps.
Neutre.
Je suis contre, déjà avec les mentons de différentes tailles, plusieurs masques (maquillage et lunettes) ne sont adaptés qu'à une forme.. ça empêcherait pleins de combinaisons de vêtements, si tu veux une sailor moins fine tu peux passer commande à une cdt ^^
Contre.
#56 12/07/2014 à 13:31
- Petitchatonperdu
- Élève
Je serais pour si ce n'était pas impossible d'un point de vue technique
Pour le moment on ne peut pas adapter les vêtements à plusieurs gabarits, ça prendrait beaucoup trop de temps et demanderait trop de travail.Par contre, rien empêche les CdT qui le souhaitent de faire des créations rondes.
#57 12/07/2014 à 14:34
- kawaiiGaby
- Élève
Contre, c'est vrai que ça serait mieux mais c'est irréalisable
J'aime bien les pâtes. ~★
#58 12/07/2014 à 17:32
- Fashion_Girly
- Élève
Contre,triple travail pour Moe et les CDT.
Dans la vie , Tout est possible . sauf de vivre deux fois .
♥ Fashion_girly ♥
Toujours là pour vous aidez
#59 13/07/2014 à 16:48
- ShinigamiJunior
- Élève
Contre pour toutes les raisons déjà citées.
Trop de travail pour les cdT.
#60 13/07/2014 à 17:01
- hisoo
- Élève
Vissya a écrit :Je suis contre. Ca ne servirais à rien du tout. Et puis s'il fallait que les CDT créent à chaque fois des vêtements pour chaque taille de Sailors... O.O
Puis, quand les vêtements, chaussures, et tout ce qui va avec sont crées, c'est fais sur un corps d'une seule, et même épaisseur et taille. Au moins t'es sûre que les créations iront à tout le mondeHugin a écrit :Ca serez une bonne idée mais cela demande énormément de travail ne serait-ce qu'aux CDT... Elles doivent déjà décliner leur création pour 3 couleurs de peaux différentes alors imagine en plus si elles devaient faire ça pour les tailles... On aurait de moins en moins de créations car ça prendrait vraiment trop de temps.
Neutre.Enobaria a écrit :Je suis contre, déjà avec les mentons de différentes tailles, plusieurs masques (maquillage et lunettes) ne sont adaptés qu'à une forme.. ça empêcherait pleins de combinaisons de vêtements, si tu veux une sailor moins fine tu peux passer commande à une cdt ^^
Contre.
du meme avis
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins