Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 19/03/2013 à 20:53
- ClaraOmbre
- Élève
Re : ♠ Des cadeaux directement de notre armoire ! ♠
OuO : Oui, moi j'ai eu l'idée il y a longtemps, mais j'osais pas la poser ^^
Guapa : c'est sur que c'est dommage, mais ce serait vraiment dommage de ne pas en faire profiter a celles qui peuvent
PorteMalheur' : C'est un peu ça
Rajoutées <3
♛ I was so Faithfull, I wanna tear your lies. ♛
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ
#52 19/03/2013 à 21:17
- NaughtyMia
- Élève
Je suis pour .
#53 20/03/2013 à 17:01
- choupinette99
- Élève
Pour !
Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine.
#54 20/03/2013 à 17:04
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Pour
#Free Palestine ❤
#55 20/03/2013 à 21:46
- magalifond
- Élève
Pour ~
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#56 29/03/2013 à 21:41
- ClaraOmbre
- Élève
Merci a toutes : je vous rajoutes.
#57 29/03/2013 à 21:43
- annamdr
- Élève
Pour
#58 29/03/2013 à 22:18
- Louly-Chocolat
- Élève
"Résultat: il est très facile de s'offrir toute une garde-robe même avec la contrainte de l'adresse IP."
Il faut quand même être très tordu pour faire ce genre de manip', on ne fait pas ça par un coup de tête ; il faut avoir le temps, les possibilités, et être très méchant .
Je ne te dit pas de voter pour, non, je te dis juste que ce serai vraiment dommage de rater ça u_u.
Très tordu? .____.
Non, il suffit d'avoir envie d'un article, se procurer le mot de passe d'une personne qui l'a, et le prendre.
Le temps & les possibilités?
Non, personnellement j'ai plusieurs adresses IP: Une chez moi, une à la fac, une dans mon café préféré, une sur mon lieu de travail... Et ce sont des endroits que je fréquente tous les jours ou presque!
Être très méchant? .____.
Mais dans quel monde vis-tu? xDDDDD
Il y a des tas de sailors qui se sont déjà fait pirater ou qui ont reçu des avertissements. C'est pas pour rien x)
Je n'ai donc pas d'avis déterminé pour l'instant ^^
Dernière modification par Louly-Chocolat (29/03/2013 à 22:20)
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#59 29/03/2013 à 23:00
- SweetyMimi
- Élève
Pour ^^
Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....
#60 30/03/2013 à 01:40
- Minamii
- Élève
pour :3
#61 30/03/2013 à 02:16
- Endless
- Créatrice de Tendances
ClaraOmbre a écrit :"Résultat: il est très facile de s'offrir toute une garde-robe même avec la contrainte de l'adresse IP."
Il faut quand même être très tordu pour faire ce genre de manip', on ne fait pas ça par un coup de tête ; il faut avoir le temps, les possibilités, et être très méchant .
Je ne te dit pas de voter pour, non, je te dis juste que ce serai vraiment dommage de rater ça u_u.Très tordu? .____.
Non, il suffit d'avoir envie d'un article, se procurer le mot de passe d'une personne qui l'a, et le prendre.
Non, personnellement j'ai plusieurs adresses IP: Une chez moi, une à la fac, une dans mon café préféré, une sur mon lieu de travail... Et ce sont des endroits que je fréquente tous les jours ou presque!
Il y a des tas de sailors qui se sont déjà fait pirater ou qui ont reçu des avertissements. C'est pas pour rien x)Je n'ai donc pas d'avis déterminé pour l'instant ^^
C'est vrai pour les différents lieu l'ip change, sauf que même si la personne se procure le mot de passe, l'ip s'enregistre sur le compte où il se connectera et l'ip sera donc le même sur son compte.. Sauf s'il demande à quelqu'un de se connecter sur le sien.. Oui c'est assez facile de transpercer les défenses de cette organisation.. J'suis neutre. Même si c'est une super bonne idée et que j'ai envie que ça se mette en place, il y aura toujours des petits malins qui vont utiliser des tactiques pour s'offrir une plus grande garde robe et donc voler aux autres, enfin bref..
#62 30/03/2013 à 09:37
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Pour.
« Avant de mourir, vivez. »
#63 30/03/2013 à 10:06
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je suis plutôt pour toutes les conditions avancées. Peu-être pour limiter les vols faire payer la même somme aux deux sailors? C'est censé être un cadeau, oui, mais bon...
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#64 31/03/2013 à 16:55
- ClaraOmbre
- Élève
ClaraOmbre a écrit :"Résultat: il est très facile de s'offrir toute une garde-robe même avec la contrainte de l'adresse IP."
Je ne te dit pas de voter pour, non, je te dis juste que ce serai vraiment dommage de rater ça u_u.Très tordu? .____.
Il y a des tas de sailors qui se sont déjà fait pirater ou qui ont reçu des avertissements. C'est pas pour rien x)Je n'ai donc pas d'avis déterminé pour l'instant ^^
Oui, mais aussi, c'est possible de faire ça avec des cadeaux normaux. Si Moe a mis en place un système de cadeau, il y avait ce risque, alors pourquoi elle n'accepterait pas ?
C'est vrai que c'est sensé être un cadeau ^^"
Dernière modification par ClaraOmbre (31/03/2013 à 16:59)
#65 31/03/2013 à 20:29
- ChueMisakii
- Élève
Je suis pour!
Je n'aurais jamais pensé a ça! Superbe idée je trouve :3
#66 08/04/2013 à 20:33
- ClaraOmbre
- Élève
Merci, ajoutée ♥
#67 08/04/2013 à 20:41
- Elii_sa22
- Élève
Pour
#68 08/04/2013 à 21:13
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Je suis pour, malgré les risques que ça implique.
Et puis, cela serait utile, si on a reçu ( ou acheté ) par erreur plusieurs fois le même article, ce qui arrive parfois, de pouvoir se débarrasser et par la même occasion, de faire plaisir a quelqu'un qui ne la pas eu
Moi, par exemple, j'avais acheté un maquillage, et une amie m'a offert le même, et bien je pourrais l'offrir à quelqu'un qui l'a loupé et qui le veut ^^.
Et aussi, euh... Ah oui, ça me reviens. Il ne suffit pas que la sailor se reconnecte pour que l'IP change ? Il me semble, parce que c'est le cas avec une amie dont j'ai le mot de passe
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#69 08/04/2013 à 21:17
- Elii_sa22
- Élève
Ah oui ppur l'IP ElsyChan a raison:
Une fois j'ai garde une amie, mais comme on avait la meme IP du coup je pouvais pas vpter pour elle et des qu'elle s'est reconnectee avec son IP j'ai pu voter pour elle.
Et je suis d'accord aussi sur le faot des articles que l'on a eu en double
#70 08/04/2013 à 21:30
- -sarah-
- Élève
Pour
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#71 10/04/2013 à 11:30
- ErzaScarletChan
- Créatrice de Tendances
#72 10/04/2013 à 11:44
- Cadette
- Élève
Pour
Metalleuse ayant les idées de travers.
#73 03/07/2014 à 11:20
- Akuro
- Élève
Pour !
#74 03/07/2014 à 11:38
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
C'est une bonne idée, l'inconvénient serait que si un compte se fait pirater, ou si quelqu'un donne son mot de passe son armoire pourrait se vider
TOTALEMENT CONTRE
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#75 03/07/2014 à 18:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥