SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/02/2013 à 21:15

HoneyBlue
Élève

Re : Un Cinéma dans la ville , pourquoi-pas ?

Je suis pour je trouve que c'est une très bonne idée.

❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤

#27 05/06/2013 à 16:34

LoulouTheKid
Élève

Pour !!!! Et on pourrais y manger aussi !! Des pop corns par exemple !!!

#28 05/06/2013 à 16:38

sunyoung
Élève

Pour ^^

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#29 05/06/2013 à 17:00

kylane
Élève

Oui ça a l'air vraiment génial je suis a 100 % avec cette idée !

Bonne soirée wink

Directioner un jour ,
directioner toujours
Zayn ♥

#30 05/06/2013 à 17:15

Tara21
Élève

J'aime beaucoup cette idee, et je trouve que se serait bien de pouvoir devenir realisatrice ^^
Comme je peux pas devenir CDT, je pourrais au moins devenir realisatrice. Mais je propose que les films que nous posterons soient filmes par nous memes, dans notre entourage. Des films qu'on a nous-meme cree quoi ^^

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#31 05/06/2013 à 17:21

MoonBlue
Élève

Tara21 a écrit :

J'aime beaucoup cette idee, et je trouve que se serait bien de pouvoir devenir realisatrice ^^
Comme je peux pas devenir CDT, je pourrais au moins devenir realisatrice. Mais je propose que les films que nous posterons soient filmes par nous memes, dans notre entourage. Des films qu'on a nous-meme cree quoi ^^

Par exemple un mini film : Une pièce de théâtre ?

Bien sur il ne faudrait pas qu'on nous voit forcément... Mais tu peux prendre des figurines :'D

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#32 06/06/2013 à 19:44

Leonor_
Élève

J'avais posté l'idée des films, elle a été refusé alors..

Dernière modification par Leonor_ (06/06/2013 à 19:44)

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#33 06/06/2013 à 19:50

kawaiianais
Élève

Mhh ...pour

Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

#34 29/06/2014 à 17:28

littlekitty
Élève

Oui un cinémas par contre j'espère que le cinémas va pas ressembler à ça

#35 02/07/2014 à 12:04

GoodMonster
Élève

J'ai une idée pour améliorer cette idée. On pourrait créer des films soit avec notre sailors et celles de nos amies avec les objets des chambres et les bulles d'humeurs, soit un film qu'on aurait créé sur un logiciel, et ces films seraient validés par les modérateurs.

Ensuite, les autres peuvent voir nos films et les noter sur 5 ou 10 ce qui leur fera gagner des points de détente et nous fera gagner des SF en fonction de la note. Il y aura un classement des meilleurs films qui sera pareil que le classement de popularité, par exemple : ça nous fera gagner des SF si on fait partie des réalisatrices d'un des 3 meilleurs films.

Tous le monde pourra créer des films.

Dernière modification par GoodMonster (02/07/2014 à 12:04)

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#36 02/07/2014 à 12:31

Nyyah
Élève

GoodMonster a écrit :

J'ai une idée pour améliorer cette idée. On pourrait créer des films soit avec notre sailors et celles de nos amies avec les objets des chambres et les bulles d'humeurs, soit un film qu'on aurait créé sur un logiciel, et ces films seraient validés par les modérateurs.

Ensuite, les autres peuvent voir nos films et les noter sur 5 ou 10 ce qui leur fera gagner des points de détente et nous fera gagner des SF en fonction de la note. Il y aura un classement des meilleurs films qui sera pareil que le classement de popularité, par exemple : ça nous fera gagner des SF si on fait partie des réalisatrices d'un des 3 meilleurs films.

Tous le monde pourra créer des films.

Un peu comme MovieStarPlanet mddr :"))

#37 02/07/2014 à 12:39

corina1
Élève

j'adore l'idée meme si c'est un peu dure moe aura beaucoup de travaille mais en plus l'idée de realisatrice sa me tente pas trop

Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

#38 02/07/2014 à 14:09

EspooLette
Élève

Moi je trouve que c'est un peu du plagiat de ma bimbo qui a exactement le même concept ..
Enfin bon hmm

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas

Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?

#39 02/07/2014 à 14:12

Eona
Élève

Kelalin a écrit :

L'idée est pas mal smile mais est-ce utile ?
A mon avis, il y a actuellement des choses plus importantes à faire pour améliorer le jeu ^^ (créer de nouveaux niveaux, pour commencer x))

Du même avis. L'admin ne faisant quasiment plus rien ces derniers mois, je serais déjà contente qu'elle s'occupe de trucs plus urgents/utiles, même si l'idée en soi n'est pas mauvaise.

#40 03/07/2014 à 13:04

Akuro
Élève

C'est une très bonne idée :

- Ça pourrait être un lieu de rendez- vous avec les copains
- Un lieu pour gagner en détente
- Les sailors pourraient réaliser des films puis les proposer, et obtiendraient le grade Réalisatrice (comme quand on est CDT ou DDI) et nous pourrions les voir au cinéma

Dernière modification par Akuro (03/07/2014 à 13:06)

#41 03/07/2014 à 13:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

bonne idée, je suis pour, car bon, on a vite fait le tour de cette ville et du changement serait le bienvenue ! Après c'est clair que comme d'autres le disent ce n'est pas une priorité sauf que pour Moe en dirait que le jeu n'est pas une priorité donc faudrait qu'elle se bouge un peu .

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#42 03/07/2014 à 14:36

Akuro
Élève

J0OYCE a écrit :

bonne idée, je suis pour, car bon, on a vite fait le tour de cette ville et du changement serait le bienvenue ! Après c'est clair que comme d'autres le disent ce n'est pas une priorité sauf que pour Moe en dirait que le jeu n'est pas une priorité donc faudrait qu'elle se bouge un peu .

Moe a aussi une vie hors SF ^^
Mais c'est vrai qu'on tourne un peu en rond côté activité, de nouvelles seraient les bienvenues ! smile

Dernière modification par Akuro (03/07/2014 à 14:37)

#43 03/07/2014 à 19:46

fabiyys
Ancienne CDT

L'idée en soient est bonne, sauf que ça rappelle le concept de Ma Bimbo, et movistarplanet ^^''...de plus on obtiendrais TROP facilement le titre de réalisateur/réalisatrice ce qui fais qu'il n'y aura pratiquement plus de sailors "normal" active sur le site, ce qui je pense ne le ferai absolument pas '-'.
Je pense donc que on devrais mettre des critères !:
- Avoir un film validé par les modo'.
- Avoir créé 10 films avec une note au dessus de 8 sur 10. ( a peu près ).
- Avoir eu 20 commentaires sur 2 de ces films.

Je pense que c'est critères iront très bien perso'.
Après, il y a des chroniqueuses sur le site, donc je vois pas pourquoi on arrangerai pas ça pour qu'elles montrent leurs talents ? (Juste quelques chroniqueuses seront sélectionné pour montré de nouveau chapitre au jours annoncé)
Et ça serai écrit avec un texte déroulant.
Après les films pourront être en collaboration avec des CDT pour les images etc... comme une équipe quoi smile.

Mais après je vais le dire franchement: C'est tous ça, juste pour ça, et franchement ça serai pas simple les idées ne sont pas ce qu'elles manquent mais ils faux savoir que ce n'est pas simple et mes idées son p'être bien mais pas réalisable je pense :x !

Je suis contre hmm.

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#44 03/07/2014 à 19:58

niousailor
Élève

je suis pour ! smile je rejoint fab' pour la difficulté mais si on s'y met tous c'est faisable ! smile

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#45 03/07/2014 à 20:59

mailey
Élève

MoonBlue a écrit :

C'est une bonne idée ! Pourquoi pas faire des mini films sur sailor fuku, et les rendre au cinéma ? big_smile

Totalement d'accord *^*

☆°•. ♥ All you need is love ♥ .•°☆
Passez sur mon profil ღ

Pied de page des forums